ConishenTinytoadKingMario128Halteres
C´est Jey.
Osef T´es dans mes votes pour dimanche
à tous ceux qui ont voté pour moi
Mario
Hibou
Tiny
Halteres
Koopa
Vivement samedi !
Salut.
Je vote :Coni. Mula. ( Adieu ! )[Bella]. Cam. Hibou.
Merci Halteres
Pourquoi tu dis adieu ?
C´était parce qu´il a pété un câble sur le topic de [Bella] et q´il a dit qu´il quittait le Forum !
Il est grave, qu´est-ce qu´il lui a pris...
Je sais pas, il dit qu´il y a trop de jeu, il pique une crise contre [Bella]...
Mouais.
Mouarf, on en avait discuté de ça, j´savais pas qu´il allait peter un boulon sur l´forum. ^^
Sacré Mula.
et il me traitais de menteuse.. je voulais seulement mettre une belle ambiance
J´ai mon idée du " * " pour Samedi.
Moi aussi.
Merde, le pseudo ! xD
C´est qui ?!
Moi pas.
Je vote
NightBellaJeyHaltèresConi
(Ceux qui me passent par la tête, désolé aux autres ^^ )
Merci Cracra.