ca fais mal quand Cam t´oubli...
je vote:
-Hibou-Salut-Cracra-Kimidouet-Cammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Mes votes :
• Cam • Koopa • Salut • Night • Haltères
Je remplace Haltères par Hibou, désolé.
Haltères >> Tu es sur ma liste de demain.
Tu étais mieu de faire cela
-Tiny-Bella-Kimidou-Cam-Cracra
désolé:Salut,Night,Turlu,Coni,Osef,Koopa,King,Galactico ect...
- Luigi- Galac- Gigot- Jey- Turlu
TurluMulaHalteresTinyGalac
C´est Jey/Blynx.
Je vote pour:
NaheulkillGalacticoHibouTurluSalut
Je varie aujourd´hui, m´en voulez pas les autres. Si vous voulez régler vos comptes attendez le soir.
J´efface ce vote horrible.
Tirant pervers !
On dit "Tyran".
Kelcon mdr
BlasterGoomba trisoCracra sirBy nightConishen
BlynxCracramonKing-Ghost[Salut]halteres_egaux
Je vote :
- Jey- Cracramon- Galactico- Koopa- Naheulkill
Je vote pour :KingTinyConiCamGigot Désolé les autres
Hibouratou Bella Koopa97 Tinytoad Blynx
Une autre fois les autres!
HibouKimcracra(pervers )CamJey
les memes vote que Bella met a la place de Moi je met Bella(je varie)
BellaKimCracra(pervers )CamJey
demain je votr Pour Night,Coni,Tiny,Halteres et Salut!
Trois votes pour moi, merci.