Osef Tu votes pour Gigot et pas pour moi alors que lui non plus, il ne vote pas pour toi
Je voterai pour toi quand tu seras plus connu, parce que pour l´instant, c´est pas très honnête
567
Niveau 10
08 février 2007 à 16:49:57
salut je profite de ce topique pour me présenter... donc voila j´aurai la wii dans 2 jours et comme vous j´attend avec impatiente la sortie de mario party 8. Voila c´est fait en épérant que je ne vous prenne pas trop la tète à tous. @+