Salut salut Je vais essayer de mettre à jour les stats :S
Salut salut
Darko > Avant tu m´aimais ? Mulahey > Merci. SaluT > Merci, pour Devil-Shaman les avaient mis à jour.
Eh, je tiens quand même à signaler qu´on a posté 3000 messages en 1 jour
King Ouais
SaluT pff c´est nul
B´jour Salut !
SaluT > ça fait beaucoup.
King > Ah ouais tiens, j´avais pas vû Chez moi sa marche toujours pas
SaluT > C´est quoi qui ne marche pas ?
On va passer devant Tenkaichi 2.
Me r´voilà.
Se serai cool sa cam
Papy ouais et ben tu peux repartir hein ?
Cam > Bah ouais, avant ça il nous faudrait un modéro xD.
Si on passe devant Tenk´ 2, on arrive dans le top 5 de tout https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Darko -> Si tu crois que je vais faire tout ce que tu dis, eh ben tu te trompes, je bougerai pas d´ici.
Je sens que si on rentre dans le top 5 général, Cracramon serait de bonne utilité.
Heuresement que les éléctions ont été rapides
tout le monde !
Papy De toute façon t´a jamais rien fais de tout ce que je t´ai dit alors