Neme > Ben franchement, t´as pas le temps de réflechir ! Quand t´es dans l´eau en train de te noyer, la première chose qui te passe par la tête est parfois conne
Ou aussi, un jour, on était sur une falaise à 30m de haut ! (En vas y´avait de l´eau^^)
Et y´avait une araignée par terre ! Et comme j´ai la phobie des araignées, j´ai tout de suite voilu l´écraser !
Mais elle allait trop vite, donc je marchait vite et... hop! Tombé de la falaise
Et la 1ère chose qui m´est passée par la tête pendant que je tombais (C´était super long mine de rien le tombage
) C´est que j´avais peur que l´araignée soit sur moi...
Bref bref, je suis tombé dans l´eau et j´ai rien eu, mais bon^^