Salut tu me connais assez pour savoir que je m´y connais Sa fais longtemps que je le fais celui là et si tu doute de mes capacité regarde la bd que j´ai fais avec naruto
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:00
Salut › Sort toujours du négatif toi. x´D
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:45
haltère
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:00:22
"Pourquoi " encore " ?"
Il est pas fini, mais il est déjà bien fait.
Sinon bye haltères.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:00:30
TchuSs´ Haltères´ !
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:00:36
Et voilà je suis content http://img300.imageshack.us/my.php?image=yoshiscookiemariofd1.gif