Salut je peux t´en faire un si tu veux
La flemme Je vais manger
Bon´ App´ Salut !
Il m´arrive un truc bizarre
Bon appétit Salut.
Quoi Darko ? oO
Mulahey j´ai faillis me casser la gueule Je me sens trop bizarre Je vais manger.
Enfaite il a rien.
Ah si.
Bon appétit.
Bon appétit Darko.
C´est la peur d´avoir faillit mourrir.
´Vais en profiter pour m´esquiver aussi.
Bye Bye.
Bye.
Il y a des survivants au départ massif ?
Je suis encore là mais je vais manger, à plus tard.
Comment faire une fausse joie à quelqu´un en 2 leçons
Enfin bon, Mario !
Je suis là.Je crois que je vais venir un peu moins dansce forum.
Reuh
Je suis de retour
Mon beau père monopolyse encore l´ordi je vais donc vous parler avec ma wii et c´est vraiment pas pratique