Haltère ouais de bon gros lien gratuit !
papychampi Posté le 04 janvier 2007 à 11:24:18 Bella nous a détruit.
› De toute façon, tu étais déjà stérile.
Nini J´ai rien fais moi.
papy non ce n´est pas toi ne t´inquiète pas c´est la bande de fous qui n´arrete pas de parler dégueu devant les filles !! comme bella et moi
Mulahey -> Je peux t´assurer que non.
shaolan c´est pas toi !!
Mmmh, mais Niniday tu es une fille...
Mmmh Combien mesure-tu ?
Nini tu me considère pas comme un fou ?
he he salut qui s´y met aussi
Nini d) Ok.
Ah ok Salut qui débarque d´un autre monde.
salut MAIS SA VA PAS ??
Mais non ! C´est une honte de penser ça !
Je me renseigne, c´est tout
Je te conseille un bon petit :
http://www.cherche-toi-même-il-suffit-de-taper-des-trucs-ui-ont-un-rapport.com/
Salut -> T´as fini pervers ?
Nini -> Pas besoin d´être fou pour être un pervers. Si je suis pas dedans ça me rassures.
Et moi je suis dedans oui ou non ?
Mario touz Party ? Aha ! x´D
Ca port bien son nom ici. ^^Vous pensez tous qu´à ça de toute manière.
Mais nan, je déconne Vous écoutez pas NRJ le soir ?
Mulahey Parle pour toi Salut le matin moi :D
C´est nul NRJ.
J´écoutais Europe 2 le soir y´a quelques mois.
Darko -> Pourquoi tu poses la question alors que tu connais la réponse ?