On va pas recommencer ? J´ai eu ma dose hier soir, et puis on va encore avoir Bella sur le dos.
^^
Darko › Ca veut dire, géographiquement, qu´on connait plus de mort que de naissance, et moi je tourne ça à l´SSBB, plus de forumeurs partent que de nouveaux forumeurs arrivent. 