T´exite pas Darko xD
"Et un smiley King-Ghost ?
Impossible, on le verrai pas. ^^"
Humour..
Darko › 2ème de la journée avec toi. ^^
Salut si
Mulahey > J´en ai un. Attend je le cherche.
Mario › Oui, c´est plus recherché comme humour. ^^
Mulahey C´est de ta faute copieur
Essaye toujours de le créer.
Darko compte ses PEMT maintenant, quel no-life!
mario -> La vérité sort des bouches flétries par la viellesse.
Papy Je suis pas un no-life enfoiré
Moi je pense pas.
Darko -> Okay, si tu le dis je te crois alors.
Le smiley King-Ghost :http://gamejeuxvideos.bbactif.com/users/47/84/78/smiles/king_gho.gif
Je pars, c´est king.
Exprimé comme ça, qui pourrait encore en douter !
A plus tard King.
King › Très exprimatif en tout cas. ^^
Bye.
C´est pas bien, Shao !
Tu as voté contre moi au tournoi des plus cools !
Voilà le smiley mario Je l´ai pas finis il faut que je fasse le fond en blanc et refaire les contour du perso
http://img165.imageshack.us/my.php?image=yoshiscookiemarioap0.jpg
Il est encore bien fait. O_o