Papy´ › Oui, tu nous sers d´exemple.
Mario > Non, la semaine dernière j´étais au 12.000 Darko > Ouep encore quelques jours ou quelques heures.
King -> Boosteur.
Ouais j´ai vu que c´était pas toi.
Cette..Cette odeur ! Mais oui ! Je la reconnais !C a resent le boost ici. ^^
King Oui j´étais à 8700 hier alors
Papy > Non je parle tout simplement. :mario:Mario > J´aurais fais fort, 4000 méssages en une semaine...
Bravo Pèpère.
Bon...
Bonjour.
King C´est possible.
Je voulais mettre le smiley après cette phrase : Non je parle tout simplement.Et je marqué mario, je dois être fatigué.
B´jour Mario !
Un smiley :mario:
Mario > Oui mais c´est dur.
Merci Cam.
King -> A moins que ce soit une allusion subtile comme quoi mario serait un boosteur... ah non non, ça ne peut pas être ça.
Je veux bien le creer étant donné que je m´y connais un peu en sprite
Et un smiley King-Ghost ?
Impossible, on le verrai pas. ^^
Papy > Mais non.
PEMT PEMT ! 64 en tout
Papy Tais toi vieillard sénile.
King J´avoue, j´ai pas encore réussi.