Coni´ › Pas compliqué tu sais.
Moi j´en ai créé un 2ème au cas où j´ai des problèmes avec Conishen
Voyez plutôt
Je les notes quelque part..
Mais je ne pense pas que j´aurai de problèmes, donc bon
Il a même pas été testé par JVC
Et le forum de ce jeu est mort
Connais pas ce jeu.
Moi non plus
Bon, je dois y aller, tout le monde
Au revoir Conishen.
J´y vais A+ =)
Est-ce désert ?
En effet, car je vais me coucher !
Y´a quelqu´un ?
Chaud les mecs qui dorment.
Chaud le couche-tard
Salut à tous !
Moi, je fais plus fort, je le dis avec un smiley
à tous !
Salut les arrivants
Bonjour à tous.
Bonjour à toi mulahey