Très bien et toi ?!
A oui salut noght chéri T´as bien regarder les vidéos ? ^^
Night > Je vais bien merci
Salut les arrivants.
Merci Koopa97!Salut!
MDR, non non j´ai dormi!
T´as regardé en dormant.
Night Menteur il a regarder l´autre a forte poitrine toute la nuit
xD j´ai joué à la PSP après dodo et voila que je me réveille!
Night > On peut mettre des vidéos sur la PSP
Oui alors arrete de nous dire des betises on sait tous que t´as mater un film de boule
Voilà qui est fort résonnable. content:
*
Je loupe tout ce matin.
Mario > Ouaip Tu écris trop vite...
Mario Oui arrete de booster ça te fiat ecrire n´importe quoi
Tais toi espèce de tortue ambulante.
Lol il a repris ce que j´ai dit a barbecue sur le forum SSBB ^^
J´ai compris tu fais pour pouvoir reposter après
J´ai joué à GTA!
Night Il y a de droles de filles quand meme la dedans