Shaolan
C´est pas mal d´être no-life a par s´âbimer les yeux
A plus.
Aurevoir Nini.Cam > Je voulais dire tu n´es pas...
Nini D´accord a plus tard Moi je suis bientot aux 9000
Moi bientôt aux 1.000.
Encore un peux et 12.000 !
Moi bientôt aux 13.000
Oui mais moi je suis plus pres du 9.000 que vous du 1000 du 12000 ou encore du 13000
Koopa Pas grave 200 messages c´est rien je l´ai fais en une journée si tu veux si le forum est actif
Ouep pareil pour 400 méssages
J´y serais vite moi.
King T´es sulement du même niveaux que kabuto ?
Mario Oui mais toi t´es un nolife
Blaster > Oui
Non mais meme naruto a reussi a la blesser severement donc ^^
Koopa97 mon adress-e-meal marche plus j´ai du en faire une nouvelle si tu peux mèttre ton adress-e-meal en message...
yooooY!
Yo Night ça va bien ?
Mon msn est roy.genet@laposte.net
YOSHI
Koopa Avec une boule bleu C´est moi le chef de l´aka ^^