neme tres bien merci et toi ?
nini -> Yep, ça va bien même si j´ai dormi à 2 heures du matin.
Bart > Tu avais quel pseudo ?
Mouais enfin bon
neme moi j´ai dormi à 23h
Darknut3600 (banni) et après j´ai pris Marylin_Manson9 (perdu le mot de passe)
Bart > Bon courage pour découvrir certains nouveaux systèms des forums
La première fois où j´ai dormi trop tard, je ne sais pas mais je me souviens que j´ai dormi à... 4 heures du matin...
neme moi c´est carrément moi et ma cousine on drs pas de la nuit on parle
J´ai jamais eu de pseudos avant celui-ci.
Que j´ai fait quand j´avais 11 ans, tout de même.
Wahou Non mais pour le nouvel an vous vous couchez a quelle heure ?
Cam > Ouep mais si mes souvenirs sont bons tu utilisé -Cam- ?
Je vais me coucher ... tard.
J´ai calculé ... mon pseudo aura 3 ans dans 70 jours.
Ben moi j´ai bientot un an
King Ouais, quand je me suis installé sur Tenk´ 2. Seulement, j´ai fait une grosse connerie et j´ai été banni quelques heures après.
Cam > Bravo.Koopa > Moi je dors pas xD, mais vu que j´ai étais malade hier je sais pas si je vais tenir
Moi il aurais 4 ans et plus de 15.000 messages
Moi une fois je me suis couché a 8 heures du matin
King Merci
BartWii Arf, dommage.
J´suis resté innactif pendant plus de 2 ans avec celui-là.
Moi... J´ai la flemme de le dire. ^^´