Je ne pense pas que le staff de JV.com a changé les codes des smileys.
Donc ça a toujours été comme ça, je pense.
Avant, on pouvait mettre notre adresse e-mail quand on postait, non ?
Si on la mettait, notre pseudo était bleu lien. Et si on la mettait pas, ça restait noir comme maintenant.
´Fin, si mes souvenirs sont bons. ^^