Bon je vais prendre mon petit-déjeuner à l´arrache!
Encore cinq messages et c´est le 9000 Night Moi je vais bientot manger
Bon allez ne faites pas expres de vous arreter de poster pour m´empecher de faire le 9000
Bon, en fait non sinon je boufferais pas ce midi!
Tu boostes très bien tout seul
Le déjeuner à 11 heures 45 quand même.
En fait non Mario!
SHOW la fete toute la nuit puis le train pour aller à Paris à 11h48 demain! :S :S
Moi en général je bouffe plutôt vers 2 heures de l´après-midi mais bon
Bonjouu, je vois qu´il y a pas mal de monde du forum SSBB
C´est le dernier jour de l´année !
Nous allon arriver dans l´année de SSBB .
J´ai meme pas pris mon dernier petit déjeuner de l´année en fait !
Ensi > Tu viens ici maintenant ?
Et oui.L´année de beaucoup de jeux même.
Ouais pourquoi ? J´ai pas le droit ?
Justement non.
Bah non Mario > Ouep MP8, SSBB, Metroid
Non pas Métroid pour moi.
MP8, j´espère qu´il sera bien, j´ai vraiment été déçu du MP7 .