5 des 6 derniers messages hibouratou, tu t´améliores !
t´apartiennent hibouratou *
1 "p" à apartiennent
Toujours aussi simpa toi...
Ouais
Toujours aussi joli toi ... ?
Ça fait longtemps que j´suis pas venu sur le topic de blabla.
Salut tout le monde !Comment ça va ?Cam Pourquoi cela ? ^^
bien dormi ? Moi pas trop
Ben moi ça peut aller en plus ce soir c´est le nouvel powwwwwwaaaa
Bonjour BartWii. Moi, je viens de dormir à 2 heures du mat´. Mais je viens de bien dormir. ^^
Ouais je vais me couvher à 7h du matin et me reveiller a 15 h
moi hier j´avais trop mal aux yeux alors je me suis couché a 2h, pendant 3 heures j´arrivait pas à dormier, c´était trop ch...
C´est chiant ça
BartWii -> Oui mais comment tu postes si tu dors ? Mouais, tout ce que je sais, c´est que à manger, j´aurais du choucroute.
je suis somnambule et je dors les yeux ouverts :clown:Moi je vais manger au McDo, je pars ce midi pour aller chez ma tante.
Lol c´est malin vous deux bande de voyoux
Bon alors quoi de beau a part des conneries ? ^^
de quoi qu´est malin
Koopa -> Je ne suis pas un voyou. Si j´aurais été un voyou, je t´aurais insulté comme un je ne sais quoi. BartWii -> :clown: ?
Y a du rugby cet apres-midi il me semble.Ya un truc bizzare, c´est les vacances de :noël: et y a que dalle a la télé
Je viendrais vous souhaiter le nouvel an vers 3 heures du mat´. Je suis chez des amis à mes parents, ce soir.