King
Oh si, crois moi. Et je n´en suis pas fier du tout.
Je passe environ la moitié de ma journée à l´ordi, je sors de ma chambre juste pour manger et pisser, je me couche tard pour RESTER à l´ordi, je me lève tôt pour RESTER à l´ordi.
Donc pour moi, c´est la définition du no-life. 