De toutes façons j´aimais pas mon ancien pseudo Marylin_Manson9
Moi je sais pas si ça se trouve je serais mort avant 3/4 heures du matin
Bonjour.
Koopa > xD A 21 heures Bart > Ouep il est mieux BartWii.
bien dormi ?
Bonjour Shaolan.
J´aime pas Marylin_Manson9 (encore un nouveau smiley appris )
king Ben oui qu´est-ce que tu crois Mario Salut
Ouais bien dormi mais j´ai mal à la nuque.
Mario > Comment ça se fait ?
moi j´ai mal partout
Ca c´est du a un oreiller trop ferme XD
J´en sais rien, j´ai du dormir de travers comme d´habitude.
C´est peut etre parce que t´as manger tes pattes trop vite
Mon oreiller à moi est pourtant très mou.
Mario > Lol, pour l´année 2007 achète un nouvel oreiller
Mon oreiller me suffit, j´en ai deux en plus.
neme tu es parti ?
Mario -> Esperons que tu arroves à te lâcher de ton oreiller. Sinon, quels sont vos jeux que vous voudriez avoir ? (exactement)
Non mais vous c´est quoi vos bonnes résolutions ? ^^