c´est 39 E la wiimote et les nunchaku 20
On fait un Master Forumeur ( marque déposée ) ?
Ca a bien boosté depuis hier...
Merçi Paulo J´essayerai de revenir à mon ancien niveau et je te réaffronterai
Salut Ben on mettrait 99 vies aussi
mario
Salut mario
Ouais mdr
Salut Mario
Bebe C´est déjà fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-356-1-0-1-0-0.htm
il est pas mal non plus mario p7 et je me demande dans quel mois sort mario p8
Comment allez vous ?
Salut C´est pas la même chose Le Master Forumeur ( marque déposée ) est un tournoi
Mario je vais toujours aussi mal merçi
mario Bien et toi ?
lol on est obligé de mettre le nom pour parler à cette personne
Bebe Ah ouiii^^ je vois de quoi tu veux parles, excuse moi
Faisons le alors
Moi je vais bof, et avec le temps pourri dehors, c´est pas mieux.
Tant pis pour toi
Salut Tu le fais ou je le fais ?
Fais le^^
Pas envie sinon je vais faire la maj ^^