FRanchement, sa doit faire 6 mois facile que ACWW ne décole plus de la 1ère / 2ème place
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:37:07
c´est 30 euros mon vieux
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:37:21
oli salut On aurait pu y croire si tu n´avais pas pris les images de MP 7 :/ .......
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:37:37
Re killi ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:37:37
Un beau jour qui ne viendra jamais.
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:37:57
site wikipédia: La console sera rétrocompatible avec les jeux et les accessoires GameCube (excepté le Game Boy Player et les modems/adaptateurs haut débit GameCube).
c´est tous les jeux pq dis tu certain {salu]
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:37:59
kili ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:38:46
Wikipedia est parfois un bon site de boulet.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:38:56
Qu´il soit premier ou dernier je m´en tape complétement
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:39:29
wikipédia sont quand même sérieux
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:39:58
Ben oui c´est un fake
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:39:59
Tu peux marqué n´importe quoi sur Wikipedia.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:40:50
Donc pour moi, Wikipédia n´est pas un site fiable...
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:41:01
Mario T´en a pas marre ?
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:41:10
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#La_manette
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:41:20
Quoi ?
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:41:39
Mais non, la Wii sera parfaitement rétrocompatible avec les jeux GC ! pas de problême, mais tu me demandais si on pouvais jouer aux jeux Wii avec les manettes GC ! Alors moi je te réponds : NON, sauf pour SSBB ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:43:11
Salut Peut etre pour d´autre jeux ca marchera aussi.