Si c´est comme sa
lol
AC plutot en 1er.
mais c´ets bien
Non j´ai la flemme de changer A moins que tu ai un autre lien
http://www.enregistrersous.com/images/92c2980a91a11708ea6f4d736f8b7513.png
Méchant !Ne me prend pas pour un flooder Tu vas voir !
Re je reste pas longtemps!
Re dr Salut c´est quoi la polive d´écriture des pseudos dans le menu des topic ?
Reuh tout le monde. ^^
Je pense que c´est verdana mais pas sûr !Je m´embête pas à chercher la police, je copie colle des WW...^^
Reuh à vous 2
Le fake est complétement raté, le dossier est rouge alors qu´il n´y a que 7 messages.
Ah oui tiens Mais j´ai fais ça à l´arrache
Tais toi neme !Tu n´est qu´un flooder :http://img169.imageshack.us/my.php?image=nemefloodww6.png
Darko -> Ecnore plusraté que celle de Salut.
Pourquoi ?Parce que le topic est rouge aussi Mais je l´ai fais vite fais parce que tu critique salut
Prends-le pas mal, t´es la 1ère personne qui m´est venue sous la main^^http://www.enregistrersous.com/images/49bded3a51675ba901bff40b3fae7134.png
Exelent [SaluT] C´est fou ce qu´on peut s´amuser avec des fakes
Lool, Goomby encore modo.