Nan, jamais
Deimos -> Pas moi. (Ne me dis "honte à vous" ou je t´assassine. )
A+ Darko
http://www.radioblogclub.com/search/0/the_pipettes
Cliquez sur le premier "Pull Shapes"
Re!
C´est nul
Nan ... c´est ... spécial
re goomba !
J´enchaine les défaites en effet...
Une partie de MKDS ? on va voir si mon WiFi remarche
Mon CA : 004 356 748 854
Re Goomby, t´es nul
Paulo Explosé de rire
Salut C´est mignon
[Salut] Moi je joue plus en wifi c´est chiant à installer avec mes deux pc! )
Deimos Mais euh!
Erf j´avais ressorti ma DS pour l´occasion
Goomby Fallait cheater et appuyer sur Start pour déstabiliser l´adversaire
Et à part ça, la vie, elle va comment ?
Deimos Start marche pas en online. Enfin ça met un icone en haut a droite de l´écran c´est tout.
[Salut] Sorry.
________________________________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/index.phpPostez vos records aux Mario Party
[SaluT] Posté le 11 novembre 2006 à 17:02:26 Et à part ça, la vie, elle va comment ?
Trankil quand c´est le week!
Jouer à MKDS ? J´suis là.
La haine pour le Start Et quand t´as envie de chier, tu fais comment
Fab est toujours partant.
Deimos Tu peux faire start genre quand y a un corner ou coup franc.
normal il est suisse