Salut tu vas pas passer ton MSN pour qu´on se montre nos créations de temps en temps
Re paulo
En plus je me suis trompé de police d´écriture^^
Super-pingouin@hotmail.fr
Nooooooooon !!
Pas paulo.
ouais c´est du haroma je crois normalement
.com
Tu es pas connécté ?
Ben si Mais t´es sûr que tu m´as ajouté ?
.COM ^^
Moi j´aime pas trop parler sur msn, je préfère aller sur les forums, pas vous ?C´est mieux quand on s´adresse au monde
Re tout le monde
Reuh Deimos.
Bon d´accord, on peut dire que la bande anti-moi est au complet.
Paulo Tiens en parlant de ça faut que je me connecte
Rejoignez la légion du Capitaine Brackmard
C´est bon je l´ai rajouté ;- )
Re deimos
Paulo C´est qui Laurianne deja ? C´est la catin que j´avais traité ?
Je vois pas qui c´est
Celle que vous invitez a chauqe fois ?
Salut La forme ?
Ca va, merci
Darko Poste tes fakes !!
Qui a deja entendu "The Pipettes ?
Salut plus tard Bon moi j´y vais