Tiens tout le monde arrive!
Goomby Tu fais Start et t´attends que l´autre en ai merre
Bonne idée ça, je vais essayer de battre des recoreds à MP6
[Salut] Yeah! Sa me donne envie de jouer moi aussi mais le cube est pas à côté du pc.
Deimos Moué!
Ca le fait trop le titre du lien, diabloporc
C´est beau comme nom, hein?
Ouais, ça pète de trop
Sinon, moi j´ai entammé ma quatrième saison a Fifa07 mais sur Cube
Ah? Moi je suis à ma 5ème sur PES6. T´as vu Chelsea mène 2-0 doublé de Drogba!
Nan, j´ai pas vu, cotent pour lui
Bordeaux joue dans 2à minutes, j´éspère qu´ils vont se resaisir, c´est mitigé pour l´instant
Mince alors, j´ai pas encore débloqué ´bloc étoilé´ ... je vais essayer de le débloquer^^C´est quel genre de jeu ? 2 Vs 2 ? 1 Vs 3 ? Défi ? ...
Deimos Vé préparer RMC!
[Salut] Mini-jeu Rare je crois.
Goomby T´inquière, il est deja mis moi Le Werder a perdu chez lui
Salut tu te remet dans les MP
Arf, on les débloque comment ceux-là ? C´est les mini jeux où on gagne des pièces ?
Deimos Ouais chaud 3-1 hier!
[Salut] Non. Euh arfffff je sais plus.
Goomby Un but de Frei
Sinon, rugby ce soir, le match de la peur face aux All Blacks
Deimos Ah je savais pas! Ué je sais mais le rugby m´interesse pas même si je regarderais quand même la coupe du monde!
Goomby Ouais moi non plus mais en tant que supporter de l´équipe de France...
Deimos Pareil! France!
Goomby Ouais, pendant lem ondial de basket, j´étais pour la France meme si j´y connaissais rien