il n´a pas de vidéos du mode fête de mario parti 8?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:27:18
Non aucune Juste des vidéos de mini jeux
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:28:03
c´est vraiment dommage j´aimerais voir à quoi ressemble les terrains
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:28:57
Patiente
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:29:33
ouais lol
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:30:38
Il sort quand ce jeu ?
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:30:54
regardez pour ce qui se font chier à trouver un image des ports de manettes c´est ici, il yen à 4 http://zz2.free.fr/hfr/revolution/revo_2.jpg
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:31:06
Je vais faire une demande pour les élections du modo ......
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:31:33
Non pas besoin
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:32:11
il sort en 2007 mais je pense pasque c´est pour noel
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:32:31
Darko Connais - tu le sens du mot "ironnie" ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:32:55
Bebe non Zigoto moi aussi
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:33:05
Ouais bon 2007, ca peut-être n´importe quand.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:34:27
Je l´ai pas vu moi
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:34:41
il à l´air vraiment bien mais pour jouer en multi faudra emprinter des manettes et non en acheter
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:35:09
Paulo27 Posté le 11 novembre 2006 à 15:24:15 Salut On devrait reprendre le tournoi de tous les forums mario depuis longtemps, le tournoi des plus cools qui rassemble les 32 premiers au topic des plus cools d´hibouratou.
Celui la ?
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:35:30
Paulo Je l´ai vu mais je ne l´ai pas compris .....
olidogs
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:35:43
salut tout le monde vous allez bien ? c´est vrai que les manettes vont être cher 49 € la manette T_T