wiki dit:Rétrocompatibilité et connexion DS
Selon le site officiel de Nintendo, « la Wii sera rétrocompatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques optiques propriétaires double-couche de 12 cm dans un seul et même lecteur à chargement automatique. » La Wii disposera également de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube.
De plus, la Wii pourra être connecté à la DS.
avec la ds c´est génial ça!