CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:43:21

c´ets bien dit jeux et accessoir je ne pense pas qu´il yest des milliard d´accessoirs

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:43:42

"En raison de vandalisme, cet article est temporairement semi-protégé : seules les personnes inscrites depuis plus de quatre jours peuvent y contribuer."

:-( :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:44:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Wii
Gigaaaaa :content: !
J´y vais :bye:

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:44:10

Aquoi bon nous refaire acheter des manettes de wii hors qu´il ya 2 ans tous le monde prenez que ce de la ngc

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:44:34

Le forum est actif, c´est bien ça :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:45:35

Parce que sur les manettes Wii il y a un capteur de mouvements, c´est pour ça^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:46:07

Bye vous 2.

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:46:35

Bye à ceux qui partent :)

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:46:52

ouais mais on peut utiliser les touches directionnelle sans utiliser les capteur demouvement meme si la manette de ngc est bien plus vieux et moins moderneil peutles trucs principaux

olidogs
olidogs
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:47:01

ouf et ben c´est bien actif messages toute les secondes ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:48:30

Quand meme pas toute les secondes. :o))

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:49:33

wiki dit:Rétrocompatibilité et connexion DS
Selon le site officiel de Nintendo, « la Wii sera rétrocompatible et pourra lire aussi bien les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques optiques propriétaires double-couche de 12 cm dans un seul et même lecteur à chargement automatique. » La Wii disposera également de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube.

De plus, la Wii pourra être connecté à la DS.

avec la ds c´est génial ça!

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:50:07

je m´éfforce à répondre très vite

olidogs
olidogs
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:50:59

la wii = super et j´ai hate de voir le mario kart sur cette console, peut etre mario kart triple dash mdr

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:51:28

Ouais :o))

Hep, vous imaginez : Smash bros DS ( si Smash Bros. DS il y a :o)) ) compatible avec Smash bros Brawl :content:

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:52:03

c´ets moins mieu que le 1er celuilà ne peut être jouez que tous seul en solo l´autre était amusant à 4

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:52:24

:cd: Time is running Out - MUSE :cd:

elle est géniale cette chanson :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:52:38

Je viens de faire un ptit fake :

http://img293.imageshack.us/my.php?image=7ad71bb9f67f645485a7e7c036bf7d58v2xh1.png

Commentaire ? :o))

frappezigoto
frappezigoto
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:54:55

changé le 7 par le 8

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:54:59

Pas mal, mais ACWW en dernier c´est irréaliste :o))

La vidéo du moment