CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

fifou444
fifou444
Niveau 6
02 avril 2007 à 19:48:59

Bonjour a tous,
je voulais vous demander est ce que vous avez fini le mode carriere et comment vous avez fait car:
Je suis chez Mf1 apres etre passer chez aguri et je vien de finir ma premiere saison et je fais des places aux alentours de la 17 eme place (mon meilleur 11 eme place, france).
Je trouvais ca bizarre donc j´ai fait plusieurs courses en mode championnat du monde avec alonso et la je finis regulierement sur le podium donc c´est bien les voitures (je le vois bien en ligne droite je me ratrapais)
Donc je voulais savoir quand vous etes allez dans une ecurie plus forte comme toyota ou red bull pouis ferrari et renault
Merci d´avance pour vos reponses

Ps: je suis en mode difficile

008martin
008martin
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:15:59

J´ai pas fini ma saison mais à mon avis, il faut être dans le top 15 pour être chez red bull/bmw, puis top 10 pour williams, toyota, honda et sur le podium pour les top teams. Tout ça régulièrement... :ok:

fifou444
fifou444
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:17:44

merci 008martin t´en ai ou toi ??

008martin
008martin
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:19:16

J´en suis au début, l´ia me donne pas envie de continuer ...

La première saison c´est assez énervant d´être dans une toute petite écurie et en plus tu dois faire tous les gp pour avoir un contrat un peu mieux ...

fifou444
fifou444
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:21:07

ouais c assez chiant mais bon je joue soi en reseau soi en carriere
Personne d´autre que 008martin a fait la carriere ?? ?

008martin
008martin
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:21:32

On joue tous beaucoup plus en réseau ici ... :ok:

fifou444
fifou444
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:23:34

oué c´est ce que je vois je ferais bien de mi mettre aussi ...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:05:12

J´ai commence une carrière je suis chez super aguri mais j´ai fait que 4 grand prix je peux pas t´aider bcp plus, quand je serai plus avancé je te ferai signe :ok:

fifou444
fifou444
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:16:18

merci NuMbeuR01
Moi j´ai fini la premiere saison de la carriere (en difficile) en faisant 17 eme au japon et 13 eme au bresil.
Le debut de la saison allait debuté quand je vois annonce essai privés avec ferrari et red bull, je me dis tien je vais essayer ferrari.
Et la il me propose comme defis de battre le temps cible au circuit de magny cours et comme c´est mon circuit prefere j´ai battu le temps cible( j´ai fait 1:14:482 et le temps cible etait de 1:15:504)et la je me retrouve pilote d´essais en ferrari trop trop content.
Je vous tient au courant a l´evolution de ma carriere.

Je vous rappelle que je suis en difficile

008martin
008martin
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:52:13

T´as de la chance, bon allé moi je continue ma carrière aussi ... :p)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:41:56

Vous avez du bol d´avoir le jeu.

fifou444
fifou444
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:40:39

ca y est je suis second pilote de ferrari apres en avoir bavé (arf) il m´ont finalement données ma chance et ou???
A monaco (re arf) je vais essayer de faire une bonne place mais sinon apres il y a canada et FRANCE ou je suis une bête.
Je vous tiens au courant.

Si vous voulez d´autre precisions posez les moi ?? ?

medieval33
medieval33
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:16:47

donc moi je viens de terminé la premiere saison chez MF1, et je suis o alentour de la 17 eme place et on me donne ma chance chez BmW pour des essais a magny cours et comme c´est mon circuit préferer en essai normalement on devrai me prend en tant que 2eme pilote, je vous tiens au courant. :ok:

fifou444
fifou444
Niveau 6
04 avril 2007 à 12:21:47

pour te repondre plus precisement j´etait dans ton cas et j´ai reussi le test de ferrari et apres il m´ont engagé en pilote d´essai et apres il faut que tu reussise environ la moitié des tests et si tout va bien apres tu deviens second pilote en general a monaco

Pour moi la carriere a continué, j´ai fait 9 au canada (arf) il m´ont felicité et puis j´ai fait 1 er a magny cours comme je l´avait preciséé plus haut en faisant les meilleuurs tours au qualif
1er seance : 1:14:875
2eme seance : 1:13:796
3eme seance : 1:15:203

premier sur la grille je m´echappe jusqu´a avoir 8 seconde d´avance mais quelque erreurs en fin de course (trop de pressions lol) me fait arriver 1 er avec 2 seconde d´avance
Apres j´ai fait le grand prix d´allemeagne 8 eme sur le ligne j´arrive 7 eme grace a l´abandon de montoya (merci montoya).

Voila prochaine course la hongrie.

je suis 10 eme au classement pilote avec 12 points et aux classement costructeurs 2 eme avec 131 point, renault en ayant 134.

A savoir que j´ai fait une seance de test individuelle a magny cour ou je devais battre le temps de massa et la ca ete de la rigolade il faisait 1:15:500 au tour(environ)

Je vous tient au courant

fifou444
fifou444
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:33:07

je viens de finir a l´instant le grand prix de hongrie.
Parti 7 eme sur la grille je me sent tres a l´aise sur ce circuit je fais 3 eme au dernier tour et il y avait mon coequipier derrier schumacher derriere j´ai prefere le laisser placer comme il se bat pour la premiere place aux championnats avec alonso j´arrive finalement 4 eme
JE suis tres content, turquie arrive je vais faire la course ce soir

Je vous tien au ccourant

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
04 avril 2007 à 19:02:00

:salut: tout le monde .

Je n´etais pas encore venu consulter ce forum , et j´suis content de voir qu´il est plutot vivant . J´vais vous faire partager mon avancée dans le mode carrière en mode Difficile , et sans les aides au pilotage . Autant le dire de suite : c´est chaud !! ! Comme tout le monde , j´ai effectué les essais privés des 3 écuries de bas de classement . Super Aguri : reussite , poste de pilote d´essai à la clé . Toro Rosso : dur , mais reussite , poste de pilote d´essai proposé . Et enfin , Midland F1 : reussite , et à ma grande surprise , poste de premier pilote pour l´entièreté de la saison . J´ai pas prix longtemps pour faire mon choix : Go -> Midland F1 . J´ai effectué à peu près 10 gp dans cette équipe [jusqu´à Montréal j´crois] , avec 2 points à la clé . Le premier point marqué fut pour Sepang , grâce à quelques abandons devant moi . Le 2ème point fut marqué à Monaco , qualifié en 9ème place , et là sans abandons devant moi . Tournant de la carrière : proposition de poste de pilote d´essai chez Toyota . Pas d´hésitations , j´y vais . Et pourtant ... Grosse déception . Je m´explique . La voiture va bien , c´est un fait , mais les objectifs de l´équipe en essai privé sont trop élevés pour les possibilités de l´auto ... Résultat sévère mais malheureusement normal : contrat non reconduit fin de saison . Stress !! ! Proposition offerte début saison 2 : premier pilote chez Super Aguri ... Bof !! ! Miracle , peu de temps avant le premier gp , offre de Williams pour poste de pilote d´essai . Je plonge dessus évidemment . Bonne bagnole , premières impressions positives . Résultats après quelques essais privés : Que des reussites [sauf sur la pluie] . C´est donc après celà quel´appréciation est tombée : poste de 2ème pilote à partir du gp de Monaco . Et là , quel coup de force !! ! Pole position à Monaco , et victoire après une course passé entièrement en tête , avec la pression de la meute acharnée derrière . S´ensuit un gp de Silverstone décevant car 7ème à 2 tours de l´arrivée , mais erreurs et chute à la 11ème place . Peu importe , l´équipe est contente et vise la 14ème place en course . Course suivant , et dernière que j´ai faite à l´heure actuelle : Montréal . Qualifié 4ème , j´ai fait une belle course en 3ème position , jusqu´à 2 tours de la fin [décidement !! !] , accrochage . J´ai terminé à une "décevante" [par rapport à la 3ème tenue jusque là] 5ème place . J´ai 14 points au championnat , et les offres de premier pilote se bousculent venant de chez Red Bull , Midland F1 , Toro Rosso , ... Mais j´attend bcp mieux , et surtout : ne plus faire l´erreur Toyota !! !

Merci pour votre lecture assidue ...

A suivre .

fifou444
fifou444
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:34:26

bien tu en est a peu pres comme moi vieuxkenn.
Je vais commencer le grand prix de turquie.
Je voulais juste vous posez comme question est ce qui y a meilleur que ferrari est ce que si j´ai une offre de renault je la prend?????
pour moi non et vous ?? ?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
04 avril 2007 à 20:30:23

A mon avis , la Ferrari est probablement la meilleure voirute . Mais bon vu que Renault est le champion sortant ... Moi j dirais Ferrari mais les différences ne doivent pas etre énormes . Question de gout et de style de pilotage je pense ...

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
04 avril 2007 à 22:47:17

salut tout le monde. Bon je vous fais part de mon avancée également( mode difficile, et sans les aides aux pilotages).
Après les essais du début j´ai une proposition de midland pour etre 2eme pilote, je prends sans hésiter ayant louper les essais chez toro rosso.
Pas de courses exceptionnelles mais toujours des places dans la demande de l´ecurie jusque monaco.
Là, c´est le top! 1ere place des 1ere et 2eme seance des qualifs suivi d´une troisieme place finale. En course je garde ma troisieme place de bout en bout, et ca change tout.
Suit une proposition de toyota comme deuxiéme pilote. J´accepte sans hésiter et mon contrat commence à partir d´indianapolis.
Là bonne surprise, la voiture est pas mal, je fais le 10eme temps des qualifs.En course, après un départ qui me permet de prendre la 8eme place et je finis 7eme grace à un abandon devant moi.
Maintenant c´est magny-cours, comme beaucoup de monde apparement, c´est également mon circuit préféré.
Et ca se sent tout de suite, pole et victoire apres une bataille mémorable avec fisichella et raikkonen (1.5s d´avance sur raikkonen 3e à l´arrivé).voila je m´arrete la car je n´ai pas encore eu le temps de continuer.
En tout cas continuer de raconter vos saisons car c´est vraiment cool.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
05 avril 2007 à 00:08:18

T as eu plus de chance que moi pour la Toyota nicodb hehehehe . En essai leurs hcornos sont trop élevés . Jolie perf à monaco avec la Midland F1 . J ai trouvé qu elle allait pas mal cette caisse ...

La vidéo du moment