tout le monde donc voilà comme vous le savez j´ai eu le poste de pilote d´essai chez BMW team, donc j´ai pas réussi a avoir le poste de pilote car je n´ai pas fait de superbe temps aux essais donc j´ai du passer tout la saison en tant que pilote d´essai chez BMW , donc la 2eme saison vient de s´achever et on me propose de faire des essais chez Ferrari ( sans hésitations j´accepte ), je fait les essais et donc je réussi sans probleme à Catalunya, on me propose donc le poste de pilote d´essai chez Ferrari et j´accepte à nouveau.
- maintenant j´ai pas envi de repasser toute ma saison en tant que pilote d´essai, j´aimerais vraiment cette fois passez 2eme pilote au moins chez ferrari, donc je vais me battre dur dur pour obtenir le poste de pilote
ca va etre cho.
- le truc le plus dur je trouve c´est de faire toujours 3X de suite la cible demander et c´est ca qui est dur surtout, moi je toujours dégouter j´en fait 2 sans probleme puis le stress m´envahi et je fait toujours un connerie de tout beauté au dernier virage,
mais bon je ferais de mon mieux en plus c´est Ferrari donc ca me facilitera la tâche