CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

medieval33
medieval33
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:33:41

:salut: tout le monde donc voilà comme vous le savez j´ai eu le poste de pilote d´essai chez BMW team, donc j´ai pas réussi a avoir le poste de pilote car je n´ai pas fait de superbe temps aux essais donc j´ai du passer tout la saison en tant que pilote d´essai chez BMW , donc la 2eme saison vient de s´achever et on me propose de faire des essais chez Ferrari ( sans hésitations j´accepte ), je fait les essais et donc je réussi sans probleme à Catalunya, on me propose donc le poste de pilote d´essai chez Ferrari et j´accepte à nouveau.

- maintenant j´ai pas envi de repasser toute ma saison en tant que pilote d´essai, j´aimerais vraiment cette fois passez 2eme pilote au moins chez ferrari, donc je vais me battre dur dur pour obtenir le poste de pilote :snif: ca va etre cho.

- le truc le plus dur je trouve c´est de faire toujours 3X de suite la cible demander et c´est ca qui est dur surtout, moi je toujours dégouter j´en fait 2 sans probleme puis le stress m´envahi et je fait toujours un connerie de tout beauté au dernier virage, :malade: mais bon je ferais de mon mieux en plus c´est Ferrari donc ca me facilitera la tâche :ange:

fifou444
fifou444
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:27:09

oui je te conseille de prendre ferrari je peux te sire que la voiture est excellente et tu arrivera a faires des bonnes positions

Bon pour moi ma carriere (difficile sans aide de pilotage) a continué avec le grand prix d´Italie ou j´ai fini 14 eme (je ne l´aime pas ce circuit je sais pas pourquoi j´i arrive pas).
Je regarde mo mail et je vois un premier mecontentement de ferrari et ils me disent de faire beaucoup mieux aux prochains et justement Shanghai arrive (circuit ou je me sens a l´aise comme magny cours ou encore bahrein et sepang).
Je me classe 4 eme sur la pole (j´aurai pu faire mieux mais bon) et a la suite d´une tres bonne course j´arrive 2 eme a 0.8 seconde de button qui au dernier tour et dans la longue ligne droite je prend l´aspiration je le double mais dans l´epingle je prend l´exterieur et il me double en prenant logiquement l´interieur: Dommage !! !!

Voila je vous tiens au courant, apres la course de shangai ferrari ma propose un prolongement de contrat avec ferrari que j´ai bien evidemment accepté.

Classement individuelle : 29 points : 9eme
Classement constructeur : 151 ponts : 2eme renault en ayant 159 points

Il reste plus que deux grand prix avant la fin de la 2eme saison

medieval33
medieval33
Niveau 7
05 avril 2007 à 12:57:37

c´est le japon et le brésil, ferrari a donc tout ces chances et essay de bien te positionner avec M.shumacher :ok: bonne chance

fifou444
fifou444
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:40:22

Merci medieval33 je vais essayer je prefere bresil ou je pense bien me classer(sur le podium j´espere) par contre japon ca va aussi mais la route est pas bien etroite alors il va falloir que je fasse attention et ne pas aller dans le decors ou accrocher une autre voiture

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
05 avril 2007 à 22:35:04

bonne chance fifou pour ta fin de saison.ca risque d´etre chaud pour le titre constructeur.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:39:14

1er pilote Honta seulement 8 pts une honte :

Bahrein 10 eme apres un accrochage avec Coulthard
Malaisie 14 eme apres un accrochage avec Klien
Australie abandon a cause de Trulli qui m´a foncé dessus
Saint-Marin 3ème
Europe 7ème
Monaco abandon Massa me heurte perte de l´aileron arriere

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:39:33

les saison on l´air intérèssante, vous jouer en combien?(de %)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:12:52

je sui en difisile titre pilote des la premier année avec toroso voila mattenan je sui pilote renault :-p :ok:

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:05:24

moi je jou en 20 % pour les carrieres :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:35:20

c´est bon fab on a compris, tu est le meilleur joueur aux monde.

fifou444
fifou444
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:49:36

Ca y est la saison est fini
JE finis 14 eme au japon et 2 eme au bresil
Finalement j´arrive 9 eme au classement individuelle et ferrari arrive 2 eme aux titres de condtructeurs derriere renault
Mais petite satisfaction M.Schumacher arrive premier du championnat individuelle.
VOila pour cette 2 eme saison je vais commencer la 3 eme toujours en mode difficile et sans aide au pilotage.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:57:48

Fifou, à mon avis tu est pas assez équilibrer, y trop de circuit ou tu est super mauvais et d´autre ou tu est super bon. faut éssayer de toujours arriver dans les pts.

Ps: tu jouait avec les aides avant? si oui les quelles?

fifou444
fifou444
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:10:53

je suis entieremet d´accord avec toi GuiGus_F1 et non je n´ai jamais joué avec les aides.
Mais par contre je joue avec le controle de stabilité en fort mais je sais pas si c bon car quand je met non, des que je vais sur une bordure je glisse mais je voit que je tourne un peu mieux.
Car d´en certain circuit comme japon, italie et espagne j´ai souvent du mal car je vois les autres qui tournent mieux que moi.
Tu peux m´en dire un peu plus sur cette aide stp.

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 13:21:16

fifou444 essay de piquer la place de M.shumacher :rire: comme ça tu seras 1er pilote :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:21:27

Bah moi j´ai jamais mis le contrôle de stabiliter, y a que le freins antiblocage que je mets, mais oui sa fais gagner du temps (quand il est sur fort)sure certains circuit, sur tout les circuit avec chicane car sa permet de bien prendre les virbreur( donc mes chicanes) Mais je crois que sa fais perdre de la vitesse.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
06 avril 2007 à 23:19:23

Bon , j´ai pas avancé bcp je n´ai eu le temps que de faire une course . Rappel : je suis 2ème pilote chez Williams en saison 2 . J´ai fait la course d´Indianapolis . Je m´étais qualifié 12ème , et après avoir occupé un long moment la 9ème place , j´ai finalement terminé 11ème suite à une petite erreur ... Je n´ai pas mal roulé , mais je perdais bcp de temps dans la longue ligne droite par manque de vitesse de pointe ... Avez vous le meme probleme que moi , à savoir souvent une vitesse moindre que celle de l´IA ?? ?

Procvhaine course : Magny-cours ... J´la sens bien celle là .

PS: J´doute quand meme de la véracité des propos du mec qui dit avoir été champion du monde chez Toro Rosso en difficile dès la saison 1 ... :ouch2:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:21:58

Non c´est possible, suffit de faire des réglages et voilà :ok:

comanders
comanders
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:05:07

Melvin_F1 Posté le 06 avril 2007 à 23:21:58 Non c´est possible, suffit de faire des réglages et voilà

oui mais si on fait les réglages ( c´est un peu du cheat car l´IA ne fait pas de réglages et c´est beaucoup moins marrant) , donc quand on en fait pas c´est beaucoup plus juste , en plus je n´y connait rien en réglage :non:

comanders
comanders
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:07:23

en fait les réglages c´est comme si on faisait du cheat code comme san andreas pour avoir de meilleur arme pour tout tué facilement donc s´il est fier de ses réglages , il n´a qu´a revendre le jeu, car y a plus de fun l´a dedans :ok:

comanders
comanders
Niveau 5
07 avril 2007 à 10:22:47

:lol: en plus si tu fait pas de réglage, avec une toro rosso, tu seras pas mieux que en 12 eme place en championnat du monde des pilotes :ok: ( et je dit bien c´est la place maximum :ok: ), d´ailleur ce topic ne devrait etre réserver qu´au pro qui n´utilise pas de réglages.

ps: :lol: je n´essais pas de faire mon boss ne vous inquietez pas, mais voilà quoi .

La vidéo du moment