j´ai fait une saison complete en mode DIFFICILE j´ai terminer regulierement dans les points (6-8 places) des l´europe. et j´ai fait le grand prix de shanghai dans une Red BuLL ! puis j´ai terminer 4eme au grand prix du bresil et mnt une nouvelle saison commence pour moi avec red bull en tant que deuxieme pilote!!!
mais pour preciser j´ai GALERER pour trouver un contrat convenable j´ai eu une proposition de midland premier pilote que j´ai refuser car si je devais rester dans une petite team sa serai aguri parceque j´aime bien la voiture. et ensuite j´ai eu une proposition en tant que pilote d´essais pour BMW j´ai refuser (j´aime pas etre pilote d´essais) puis pour finir je suis atteri a la place de klien chez RBR !
Ensuite toyota me propose un contrat de second pilote que j´accepte... je me retrouve aux cote de trulli, je fais un total de 5 courses, 2 premieres course abandon la je recoi des avertissement officiel comme quoi sa ne va pas. ensuite je me dit les 3 derniere course je vais pas les louper d´ailleur les 3 derniere dans le top 5 avec 2 victoires. la toyota ne veux plus me garder, Renault me propose un contrat avec un essai, je fais les essais sur SYLVERSTONE avec un temps record a battre (il fallait y aller pour battre le temps) je l´ai finalement battu pour peux, ensuite ont m´annonce un poste de pilote d´essai, je suis decu mais accepte, je reussi tout mes essais et la je recoi une demande de BMW qui me propose un poste de second pilote, je n´hesite pas une seconde je signe....
arrivée chez BMW je me retrouve au coter de heidfeld et la s´est une nouvelle saison qui commence pour moi sur le circuit d´indianapolis....
je fait mes qualifs, 9eme temps juste devant heidfeld. ma voiture n´est pas tres performante en qualif, j´espere que la situation s´ameliore en course et effectivement avec des reglages finement preparer pour la vitesse maxi sur la ligne droite j´ai l´impression que ma voiture est 3 fois plus performante et ce fut le cas, je depasse les 2 Honda et les 2 MCLAREN a l´exterieur dans le 3eme virages !! !
je termine en 5eme position et je me rend compte que ma BMW parait tres performante...
j´arrive sur Magny cours, je suis content car s´est une course que j´adore, je lance la qualifs, 1 tour seulement pour les séances 1 et 2 me suffisent pour etre dans le top 5... bref je passe a la derniere seance et la coup de theatre, ma voiture est ultra performante et mon pilotage sans faille, j´effectue 3 tours avec 25 kilos d´essence embarquee... mon 3eme tours fut ultra rapide pour une voiture pleine d´essence avec pneu durs... 1:13,989 .... impossible pour mes concurrents de prendre ma pole. bref apres 3 tours seulement je retourne aux stand et je regarde tranquilement les qualifs en pole position...
jour de la course la s´est incroyable... je pars en pole les feux rouge sont eteint, le depart est lancer premiere courbe a droite massa tente l´exterieur... aucune chance pour lui.
2eme tour coup de theatre dans la premiere courbe du circuit, je prend le virage trop a l´exterieur la voiture semble glisser j´ai beau contre braquer je ne peux rien faire tete a queue alors que je fut leader, je reste bloquer dans les gravier en sens inverse je met la premiere je sors du bac en 7eme position, et la... je fonce.
3eme tour je me retrouve deja en 5eme position derriere les 2 renault et les 2 ferraris en pole.
5eme tour je depasse fisico a l´epingle grace a l´aspi.
6eme tour massa et alonso se batte comme des diables devant moi je reste a l´ecart et soudainement en pleine bataille il se touche a lepingle ce qui les fait ralentir, j´en profite je les depasse tout les deux je me retrouve en 2eme position derriere SCHUMACHER alors qu´il reste 1 tour et demi et je suis a 3secondes.
dernier tour je passe la ligne je suis a 1,5sec de schumi je fonc a toute allure dans la ligne droite et je grapille quelque dixieme a lepingles, la chicane je la prend a la grosse limite ! virage a gauche a pleine allure je me retrouve coller au train de schumi prochaine chicane j´ai cru que j´allai lui rentrer dedans je m´ecarte je pars dans le gravier a droite je reviens sur la piste dieu sais comment je prend le virage a droite serrer au max pour accelerer a l´exterieur et devinez quoi... avant la derniere chicane le virage a droite je passe schumacher par l´exterieur... course memorable je gagne la course.... tjr en mode difficile et aucune aide.
j´etait extremment content et toute l´equipe m´a feliciter il parai que j´ai donner une lecon a tout les pilotes du plateau ;) ...
prochaine course DEUTSCHLAND (Je deteste)
A la prochaine les gars voici mon gamertag :
STiGMATiX