CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

piw06150
piw06150
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:26:49

Salut moi ayant terminé une carriere en mode facile je me suis lancé dans une carriere en mode moyen avec une distance de course de 30%. Je fais des essais hez la Scuderia Toro Rosso , essais qui s´averent peu concluant...Je passe aux essais de Midland F1 qui me propose une place de premier pilote mon co equipier sera le hollandais Albers.

Barhein :

Fini le mode facile je profite des essais libre pour regles au mieux la voiture , la voiture marche bien je suis assez content et de ce fait je pars en pole positon :ouch: mais malheureusement je fais plusieurs erreurs qui me font sombrer dans le classement jusqu´a la 9eme place a la porte des points et j´ai remonter non sans difficulter sur la Red Bull de David Coulthard pour ensuite le doubler et m´octroyer la 8eme place. Une premiere course encouragante qui voit Fernando Alonso sur sa Renault remporter la victoire !

Sepang :

Apres une course pas mal a Sakhir j´ai essayé de bien faire en Malaisie, de trop bien faire puisque je me suis accroché avec un conccurent ce qui a mis fin prématurement a ma course et où Kimi Raikonnen sur la Mclaren Mercedes s´est imposé

Australie :

Un tracé difficile,je pars loin sur la grille de depart,un Michael Schumacher en manque de point me colle mechamment au fion jusqu´a une erreur fatale une roue dans le l´herbe je perd le controle de ma monoplace et je m´ecrase la gueule dans le mur course fini où le surprenant Jacques Villeneuve avec sa BMW s´impose.

Imola :

Bon apres deux courses raté je dois me reprendre ! Je pars cependant de la derniere place sur la grille et connaissant le jeu partir derriere avec les degats activé c´est pas reccomandé...^^ mais je remonte assez bien et je maitrise la voiture et je remonte a une tres belle 7eme place [pour une Midland]. Felipe Massa sur Ferrari remporte la course

Nurburgring :

J´adore le tracé ! C´est une occasion en or ! Je pars en pole position pour la 2eme fois de ma carriere. Je mene la course de bout en bout et remporte une magnifique victoire avec pres de 7 secondes d´avance sur Alonso.

Voilà je me suis arreté là et je pointe actuellement au alentours de la 10eme place au general avec 13 points. A noter que 5 pilotes different sur 5 voitures differente ont remporté les 5 premiere course !

Amonix
Amonix
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:00:29

j´ai fait une saison complete en mode DIFFICILE j´ai terminer regulierement dans les points (6-8 places) des l´europe. et j´ai fait le grand prix de shanghai dans une Red BuLL ! puis j´ai terminer 4eme au grand prix du bresil et mnt une nouvelle saison commence pour moi avec red bull en tant que deuxieme pilote!!!

mais pour preciser j´ai GALERER pour trouver un contrat convenable j´ai eu une proposition de midland premier pilote que j´ai refuser car si je devais rester dans une petite team sa serai aguri parceque j´aime bien la voiture. et ensuite j´ai eu une proposition en tant que pilote d´essais pour BMW j´ai refuser (j´aime pas etre pilote d´essais) puis pour finir je suis atteri a la place de klien chez RBR !

Ensuite toyota me propose un contrat de second pilote que j´accepte... je me retrouve aux cote de trulli, je fais un total de 5 courses, 2 premieres course abandon la je recoi des avertissement officiel comme quoi sa ne va pas. ensuite je me dit les 3 derniere course je vais pas les louper d´ailleur les 3 derniere dans le top 5 avec 2 victoires. la toyota ne veux plus me garder, Renault me propose un contrat avec un essai, je fais les essais sur SYLVERSTONE avec un temps record a battre (il fallait y aller pour battre le temps) je l´ai finalement battu pour peux, ensuite ont m´annonce un poste de pilote d´essai, je suis decu mais accepte, je reussi tout mes essais et la je recoi une demande de BMW qui me propose un poste de second pilote, je n´hesite pas une seconde je signe....

arrivée chez BMW je me retrouve au coter de heidfeld et la s´est une nouvelle saison qui commence pour moi sur le circuit d´indianapolis....

je fait mes qualifs, 9eme temps juste devant heidfeld. ma voiture n´est pas tres performante en qualif, j´espere que la situation s´ameliore en course et effectivement avec des reglages finement preparer pour la vitesse maxi sur la ligne droite j´ai l´impression que ma voiture est 3 fois plus performante et ce fut le cas, je depasse les 2 Honda et les 2 MCLAREN a l´exterieur dans le 3eme virages !! !

je termine en 5eme position et je me rend compte que ma BMW parait tres performante...

j´arrive sur Magny cours, je suis content car s´est une course que j´adore, je lance la qualifs, 1 tour seulement pour les séances 1 et 2 me suffisent pour etre dans le top 5... bref je passe a la derniere seance et la coup de theatre, ma voiture est ultra performante et mon pilotage sans faille, j´effectue 3 tours avec 25 kilos d´essence embarquee... mon 3eme tours fut ultra rapide pour une voiture pleine d´essence avec pneu durs... 1:13,989 .... impossible pour mes concurrents de prendre ma pole. bref apres 3 tours seulement je retourne aux stand et je regarde tranquilement les qualifs en pole position...

jour de la course la s´est incroyable... je pars en pole les feux rouge sont eteint, le depart est lancer premiere courbe a droite massa tente l´exterieur... aucune chance pour lui.

2eme tour coup de theatre dans la premiere courbe du circuit, je prend le virage trop a l´exterieur la voiture semble glisser j´ai beau contre braquer je ne peux rien faire tete a queue alors que je fut leader, je reste bloquer dans les gravier en sens inverse je met la premiere je sors du bac en 7eme position, et la... je fonce.

3eme tour je me retrouve deja en 5eme position derriere les 2 renault et les 2 ferraris en pole.

5eme tour je depasse fisico a l´epingle grace a l´aspi.

6eme tour massa et alonso se batte comme des diables devant moi je reste a l´ecart et soudainement en pleine bataille il se touche a lepingle ce qui les fait ralentir, j´en profite je les depasse tout les deux je me retrouve en 2eme position derriere SCHUMACHER alors qu´il reste 1 tour et demi et je suis a 3secondes.

dernier tour je passe la ligne je suis a 1,5sec de schumi je fonc a toute allure dans la ligne droite et je grapille quelque dixieme a lepingles, la chicane je la prend a la grosse limite ! virage a gauche a pleine allure je me retrouve coller au train de schumi prochaine chicane j´ai cru que j´allai lui rentrer dedans je m´ecarte je pars dans le gravier a droite je reviens sur la piste dieu sais comment je prend le virage a droite serrer au max pour accelerer a l´exterieur et devinez quoi... avant la derniere chicane le virage a droite je passe schumacher par l´exterieur... course memorable je gagne la course.... tjr en mode difficile et aucune aide.

j´etait extremment content et toute l´equipe m´a feliciter il parai que j´ai donner une lecon a tout les pilotes du plateau ;) ...

prochaine course DEUTSCHLAND (Je deteste)

A la prochaine les gars voici mon gamertag :

STiGMATiX

f1formule1
f1formule1
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:19:02

pas mal mais question est ce que tu utilise l´anti patinage car pour que ce soit de la bonne simu, met le à 1 :ok: et ne met pas l´anti blocage :ok: aucune aide

bauer91
bauer91
Niveau 1
11 novembre 2007 à 19:11:08

Bonjour à tous.
Je suis novice dans ce jeu. C ma première année en mode carrière. J´ai eu un poste de pilite d´essai chez toro rosso. Combien faut il avoir réussi de test pour passer pilote dans l´écurie.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

contanciel
contanciel
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:31:00

Salut ,

Voici mon debut de carriere en difficile

1 er année:

Je postule pour Super Aguri et je fais un essai a magny cours.Resultat le test est reussi et l´ecurie me propose dierectement le poste de second pilote.
Premiere course a Bahrein et la grosse performance pole position et victoire (grace a la casse mecanique de Shumacher).
Petite precision je joue sans aide au pilotage et la durée d ela course est a 30 %.
Deuxieme course a Sepang je fini troisieme et l´ecurie me propose le poste d epremier pilote.
Apres plus dur jusqu´a indianapolis je ne marque plus de points mais j´ai fini toute mes courses.
Red Bull me propose un poste de premier pilote que j´accepte bien evidement et je gagne touteles courses jusqu´au GP du Japon.
Je fini la saison quetrieme et BMW me propose le poste d epremier pilote.
Une deuxieme saison plus difficile que prevu je gagne tout de meme dix courses et je remporte le chamionnat a la toute derniere course grace a l´abandon de Felipe Massa qui aura ete premier toute lasaison.
Je commence la troisieme saison fier d ema premiere couronne mondiale.
Le paradis je gagne bahrein,sepang,melbourne ,imola,nurburgring,je suis troisieme a Barcelone,et je gagne Monaco ( un exploit) car j´avais jamais reussi a terminer la course .
Je suis bien evidement premier au championna avec 26 points d´avance sur Shumacher.
J´attends avec impatience une proposition de Ferrari et je refuse toutes les autres.
La suite bientot....

NHLCOOLSHOTS
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
25 décembre 2007 à 00:54:25

Salut,je viens de commencer une carrière a dificile sans les aides.Je fais les testes pour Torro Rosso a Magny-Cours ou je bas le temps par 3 secondes et demi et bien evidemment on m´offre le poste de premier pilote que j´accepte tout de suite.En qualif de Bahrain:
Je passe en quatrième place grace a un toun canon la deuxième séance je la passe assez bien 9e..Mais rendu plein d´esscense c´est une autre histoire je me qualifie 10e.(je joue a 20%)

pour la course je connais un départ fulgurant et je me place 5e tout en coiffant Alonso sur le premier virage.En gros je bloque carrément le chemin des autres parce que après 4 tours je suis a 14 sec de montoya et en arrière de moi est toujours alonso et les autres,on dirait qu´ils sont toutes dans un embouteillage qui s´arrete quand plusieurs va aux puits donc a ma grande surprise Fernando Alonso.Je fait mon pit stop en 8 sec au 6e tour sur 12 je ressors et bang! je rate l´accrochage de peu avec Alonso qui se battait avec Button aussi alors dans ce fut tout un duel entre moi,Alonso et Button.Avec 1 tour a faire coup de théatre je part en tete a queue avec Alonso et Button les 3 en tete a queue mais cote a cote et on est dans le dernier virage et en plus on bloque le chemin aux autres et ce fut très tres tres tres proche a l´arivée on est cote a cote a la ligne darrivée je ne savais meme pas si j´étais 5,6 ou 7e

Finalement on termine a 5 milliemes de différence suivent dans l´ordre moi,Alonso 3 millieme et Button 5 millièmes

Micheal Schumacher remporte cette incroyable évenement.Je vous reviens dans pas long avec le grand-prix de Malaisie qui dit malaisie dans le jeu dit grosse chances de pluie et je suis pourri non seulement sur cette piste mais sur la pluie!.....

Joyeux Noel a tous! Soyez prudents sur les routes!

NHLCOOLSHOTS
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
25 décembre 2007 à 15:54:54

Je pourrais pas demander pire pour les qualifs de la pluie en MALAISIE et je ne passe meme pas la première ronde je me classe 20e devant les aguris :nah:

P

NHLCOOLSHOTS
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
25 décembre 2007 à 17:29:01

Pour la course il n´ya pas de pluie alors jme dit pourquoi pas aller chercher un top 10 si capable.Dès le départ je vais a une vitesse folle et je freine tres en retard pour m´octroyer la 8e place dès le premier virage! Je suis tellement agresif que j´endommage mon aileron en volant la 7e place a Button deux virages plus tard.Je vous ai dit ttanto que javais foncé dans Barichiello et non Button,Rubens était devant moi il s´arrete aux puits et sa me place 6e après un tour.

2e tour:Dans la ligne droite Button pète son moteur et les deux honda ne sont plus dans le coup en arrière de moi est Ralf qui est a 2 secondes mais cest pas lui que je surveille Fisico et 9e et a bien l´intention de remonter le peleton.

3e tour sans histoire:je suis a 2.4 alonso et Ralf et a 2.1 de moi

4e tour:Je suis a 2.5 alonso et ralf est a 2.5 de moi lui qui est toujours pourchassé par Fisico

5e tour:Ala fin du tour Ralf s´arrete avec Micheal qui était 3e

6e Tour:c´est mon arret aux puits en 8 secondes je ressort 6e mais surprise Barichiello s´avait bourré d´esscense pendant son arret il est 7e! tandis que Fisico est coincé en 8e.

7e tour:Barrichiello me colle aux fesses :diable:

9e tour:Je vais très large dans les S Barichiello tente sa chance leger contact entre les deux mais lah il est en rogne il men veux.
Je réeussi a maintenir l´avance de une seconde jusqu´a la fin pour terminer 6e et ramasser 3 points.Je suis maintenant 6e au classemement des pilotes et 4 dans les constructeurs

NHLCOOLSHOTS
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
25 décembre 2007 à 19:26:03

Australie je suis nul en qualifs je ne fais meme pas de temps alors je commencerai 22e :honte:

Le départ est donné et je gagne 8 places pour aller en 14e avec l´aide de trulli qui a causé un accident.Jai décider de mettre 5 tours d´esscense au lieu de m´arreter a la mi course comme dans les 2 autres courses (sur 12 tours).Une course a oublier un weekend a oublier avec un abandon je termine 21 un gros merci a Mark Webber qui ma foncé dedans :-((

hox147-
hox147-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:31:48

Slt tt lmonde, moi aussi je viens de débuter ma carrière et je suis arrivé au grand-prix d´Australie.
Je suis en mode difficile avec des distances de course a 30% (avec la consommation à l´échelle).

J´ai été recruter en tant que premier pilote par Midland et pour le moment je remplit mon contrat aà merveille... :fier:
Malheureusement sur les 2 premières courses je n´ai pas pu démontrer tout mon potentiel, en effet,

à Barhein je me qualifie à une très encourageante 7ième place mais souffrant d´un manque d´expérience avec le jeu, je n´ai pu éviter 2 grosses erreurs qui mon contraint de finir 12ième ( mon médiocre pit-stop ne m´a pas beaucoupaidé non plus :hum: )

En Malaisie, la Midland ne me permet pas de me battre devant au contraire de Sakir et je na parviens qu´a me qualifier à une décevante 16ième place.
Au départ, je m´élance assez bien et je négocie parfaitement le premier "S" qui me permet d´en sortit 8ième...
Mais encore une fois, cela ne s´est pas déroulé comme je ne me l´imaginais, en effet (et la jevais un peu critiquer le jeu),
les point de freinage et d´accélération de l´IA sont très vague et incompréhensif => ils leur arrivent de commencer a freiner en plein virage alors que pour nous il est impossible de tourner en freinant a ce moment,
de plus il est très agressif pour un jeu de F1 => il n´hésite pas à nous tassé hors-piste ou carrément nous éjecer de la piste tout en continuant leur course comme-ci de rien n´était...
Et me battant comme un fou dans le peloton pour parvenir a sauver mon point avec ma modeste Midland, je me suis fait plusieur fois percuté ce qui a ruiné ma course :hum: . J´ai qd meme eu une certaine chance ds ma malchance que beaucoup de pilotes ont abandonnés en fin de course ce qui m´a permis de finir 11ième

Maintenant je suis en Australie et j´ai déja fait les essais libres qui mon déjà fait comprendre que la course ne sera pas facile et que l´IA était déja fort nerveux dans certains virages...
Je me classe au alentour de la 13-14ième place.
( je regrette d´ailleur la sauvegarde pendant les week-ends de course car il est parfois trop long de faire tout en une fois)

Bref, j´espère que les prochains circuits notamment certains que j´affectionne plus et où je suis plus rapide vont me permettre issé ma petite Midland dans les points ( et pourquoi pas sur le podium, ce qui ne sera vraiment pas facile)
Je me réjuis aussi d´arriver plus loin ds la saison et la saison prochaine pour obtenir un baquet dans une meilleure écurie qui me permettra de troquer ma Midland contre une voiture plus performante avec laquelle je pourrait me battre pour la victoire...
:ok:

vv51
vv51
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:07:59

Bon moi j´ai un petit probleme dans ma carriere. En mode moyen je gagne le 1er gp avec un toro rosso. Donc je change de niveau et recommence une carriere. Je foire l´essai chez torro et je reussit celui de super aguri. Je suis passé second pilote en battant Ide 2 fois (-1.5sec a magny) et le pb que j´ai c´est que je me prend 1.5sec en catalogne au test privé juste avant la course. Et je comprend pas pourquoi. Si vous avez une idee.

Schumi55
Schumi55
Niveau 1
12 février 2008 à 12:23:21

Salut ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter le jeu. Je souhaite commencer une carrière et j'aimerais des conseil sur quel niveau choisir et si je dois avtiver ou non les aides au pilotage.(si oui lesquels? )
Je vous ferais par du déroulement de ma carriére au fur et à mesure que celle-ci progressera.Merci d'avance!!

PS : C'est mon premier jeu de simulation (je suis plus habituer aux jeux d'arcade)

La vidéo du moment