CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

f1_super_vite
f1_super_vite
Niveau 2
10 avril 2007 à 02:58:20

Est-ce que la télémetrie est bonne en qualifs?Ex ils te donnent ton temps par apport au 16e rang si t´est avec Super Aguri

fifou444
fifou444
Niveau 6
10 avril 2007 à 08:46:55

Pour te repondre pierrejunfan moi je joue en automatique le manuelle ne va pas tarder pour moi et je joue en vue juste au dessus du casque.

et pour te repondre f1_super_vite je ne jamais essayer la télémetrie lol je sais meme pas a quoi ca sert

Hier il y avait un RDV (online) dans le lobby chateau d´eau et playstation.fr, j´ai vu plusieurs francais que j´est parfois battu comme dam69 (je crois je suis pas sur du chiffre) je l´ai battu plusieurs fois a sepang.
Je voudrais savoir si il participe a ce forum (est ce qu´il sont la quoi) ?? ????

iytg
iytg
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:35:19

moi mon pseudo sur le online c´est iygt.j´ai pas encore commencé le mode carriere mais j´ai deja fait 1 course en championnat du monde sans aucunes aides au pilotage, en difficile avec barrichello.je me suis qualifié cinquieme et j´ai fini premié avec 1 seconde d´avance sur michael et 2 sur alonso.C´etait tres chaud dans la ligne droite des stands avec l´aspi.sinon la en malaisie je vien de me qualifié quatrieme

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
10 avril 2007 à 20:50:44

salut a tous. J´ai fait monza,shangai et suzuka aujourd´hui.
A monza j´arrive a me qualifier en 10e position.
Apres le depart je suis 7e mais 3e tour barrichello m´accroche a l´entrée d´une chicane mais je ne perds que 2 places.je fais la suite du gp seul et termine 8e grace a la casse moteur de raikkonen.1 point c´est bon a prendre.
Suit shangai ou ca va mieux.7e des qualifs je reussis a prendre la 5e place et accroche le rytme de schumi et montoya devant moi.je m´arrete au stand 1 tour apres eux ce qui me permet de ressortir devant.Je crois tenir fermement la 3e place jusqu´à 2 fautes consecutives de ma part et chute a la 6e place a laquelle je finirai la course.Dommage je suis decu.
Maintenant suzuka ou j´ai toujours eu un peu de mal.Ca se sent des les qualifs avec le 16e temps.En course ce n´est pas mieux, puisque apres avoir pris la 12e place, je fais un tout droit en sortant des stand et je fini la course seul a la 16e place.vraimant bof, il va falloir que je travail serieusement ce circuit.
Sinon je nai eu que la proposition de toyota pour reconduire mon contrat la saison prochaine, mais j´aimerai bien entre chez honda, maclaren,ferrari ou renault, donc je pense ne pas signer et aatendre les essais du debut de saison.c´est un risque mais bon.
Bonne soirée a tous et bonne course a vous.

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:57:15

http://racers.forumscorp.com/index.htm

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
10 avril 2007 à 22:59:32

Bon , j´ai fait 2 courses aujourd´hui : Shangaï et Suzuka . L´asie ne me reussit qu´à moitié . Explication :
Chapitre 1 : Shangaï . Qualifié en 10ème position , je réalise un superbe envol pour me retrouver 6ème . Je reste à cette 6ème palce jusqu´à mon arret aux stands . Je ressort 6ème , mais juste derrière la Honda de Button . J´arrive à le doubler le tour suivant , me voilà 5ème . Peu a peu je prend le large pour terminer la course seul , tranquille , en 5ème position . Beau résultat , peut-etre ma plus belle course question pilotage . J´adore ce circuit .

Chapitre 2 : Suzuka . Là , ca va moins bien . Pourquoi ? Suzuka = étroit . Mais c´est pas vraiment ca le probleme . 17ème apès avoir bien foiré les qualifs , ca sentais pas très bon pour la suite ... Malgré tout , joli départ , je boucle le 1er tour en 10ème position . Accrochage dans les S entre Fisichella et M.Schum . Je gagne 2 places , zou en 8ème position . C´est alors que je fais de la pub pour Husqvarna en allant tondre les pelouses . Je quitte le gazon en 14ème position . Arret aux stands . Je ressort 15ème derrière Rosberg et Speed . Je garderai cette position jusqu´au bout . Très décu car j´aurai pu viser la 10ème place ... Première fois que l´équipe n´est pas contente car j devais terminer devant mon coéquipier . Tant pis !! !

Maintenant qu´il ne me reste plus qu´une course à faire pour cette saison 2 , les offres se précipitent , mais moi pas !! !
J´aimerais avoir votre [bon] avis . J´ai une offre de prolongation de contrat en tant que 1er pilote chez Williams , ou un poste de 2ème pilote chez BMW ... Que choisir ... ? j´aurai certainement d´autres propositions en fin de saison mais ces 2 là me semblent à prendre en compte avec sérieux ... Comment va la BMW ?? ? Je ne l´ai jamais essayée et je suis vraiment tenté d´y signer ...

Merci pour vos avis ...

fifou444
fifou444
Niveau 6
11 avril 2007 à 09:10:38

moi je te conseille vieuxkenn de rester chez xiliams car tu est premier pilote, attend d´avoir une proposition chez ferrari ou renault, mais si dans les prochains grand prix tu sens que tu vas faire de bonne positions lance toi chez BMW.

Bon pour moi c´etait le grand prix d´espagne ou je finis 6 eme en etant 12eme sur la grille de depart.
La course ma paru facile poour une fois en espagne je finis quand meme a 6 s derriere raikonnen et 2 s d´avance devant montoya.
Classement individuelle:
Scumi 1er
IAn fifs 2eme
alonso 3eme

CLassement constructeur:
Ferrari
Renault

Je mettrais les points dans la prochaine course car je ne les ai pas en tete (en entier).

Monaco arrive et me fait trembler un peu car ca va etre un tournant de la saison soit je me rapproche de Schumi ou je perd le titre.
A suivre

comanders
comanders
Niveau 5
11 avril 2007 à 10:42:39

héhé je lis tout vos carriere qui sont tres interressante, j´attend la suite de celle de Fifou444, celle de vieuxkenn, et nicodcb :ok:

sinon je vous raconte le mien qui vient de débuter donc je fait les essais chez super Aguri et je suis engagé en tant que 1er pilote, tres content j´accepte sans hésiter, voici les résultats des courses que j´ai faites jusqu´a maintenant, :

- Bahrein: 16eme devant ide et albers + les abandons

- Malaisie: 18eme devant ide toujours
- Australie: dernier 15eme grace a beaucoup d´abbandon, et oui j´ai une voiture pourri mais fiable :fete:

- San marin: dernier 21eme grace a 1 abandon
- Europe: devant mon equipier et les deux midland 17eme grace a deux abandons je crois:

- espagne: bientot :ok:

j´espere bientot avoir des offres chez de meilleur ecurie car avec cette écurie je ne peux rien faire d´extraordinaire :snif:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:36:03

Ca va etre chaud pour toi d´avoir une offre des autres ecuries vu les resultats tu termine pas assez souvent devant ton coequipiers ou devant les autres ptites ecuries

fifou444
fifou444
Niveau 6
11 avril 2007 à 11:52:42

oué essaye commanders de finir devant ton coequipiers mais sinon continue comme ca et surtout FINIS LES COURSES meme si tu est dernier et apres tu verra ca va venir tout seule

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
11 avril 2007 à 14:42:55

soit patient commanders.Si tu finis tes courses et regulierement devant ton equipier, les autres ont raison, ca devrait venir d´ici quelques grand-prix.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:33:56

Course de dingue à Bahrain
Je pars 10ème sur la grille de départ et je termine 6ème au terme d´une bataille avec Raikkonen et Button :cool:
Je joue en difficile bien sur et je suis deuxième pilote chez Midland

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:55:02

Malaysie, pluie pour les qualifs
Je passe in-extremis la première période en terminant 15ème
La deuxième séance, temps plus sec mais humide et crash, 16ème sur la grille :-(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:57:03

C´est dommage les qualifs tu peux pas faire comme le on-line en fonçant dans les voitures car elles peuvent repartir pour te battre et il y en a trop d´un coup :(

comanders
comanders
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:02:01

feel_good_inc Posté le 11 avril 2007 à 16:33:56 Course de dingue à Bahrain
Je pars 10ème sur la grille de départ et je termine 6ème au terme d´une bataille avec Raikkonen et Button
Je joue en difficile bien sur et je suis deuxième pilote chez Midland

ta fait des réglages je suppose :question: car une midland à fond sans faute, disons minimum 14eme sans les abandons, mais 6eme c´est réglage sinon , personnelement je crois que t´es un mitho, car la vitesse compte beaucoup et la vitesse de la midland dans ce jeu est beaucoup inférieur a la Toro rosso donc :hum:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:09:15

je suis pas un mytho

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:09:53

je sais jouer c´est tout :ok:
et si tu me crois pas je m´en tape :ok:

comanders