Bon , j´ai fait 2 courses aujourd´hui : Shangaï et Suzuka . L´asie ne me reussit qu´à moitié . Explication :
Chapitre 1 : Shangaï . Qualifié en 10ème position , je réalise un superbe envol pour me retrouver 6ème . Je reste à cette 6ème palce jusqu´à mon arret aux stands . Je ressort 6ème , mais juste derrière la Honda de Button . J´arrive à le doubler le tour suivant , me voilà 5ème . Peu a peu je prend le large pour terminer la course seul , tranquille , en 5ème position . Beau résultat , peut-etre ma plus belle course question pilotage . J´adore ce circuit .
Chapitre 2 : Suzuka . Là , ca va moins bien . Pourquoi ? Suzuka = étroit . Mais c´est pas vraiment ca le probleme . 17ème apès avoir bien foiré les qualifs , ca sentais pas très bon pour la suite ... Malgré tout , joli départ , je boucle le 1er tour en 10ème position . Accrochage dans les S entre Fisichella et M.Schum . Je gagne 2 places , zou en 8ème position . C´est alors que je fais de la pub pour Husqvarna en allant tondre les pelouses . Je quitte le gazon en 14ème position . Arret aux stands . Je ressort 15ème derrière Rosberg et Speed . Je garderai cette position jusqu´au bout . Très décu car j´aurai pu viser la 10ème place ... Première fois que l´équipe n´est pas contente car j devais terminer devant mon coéquipier . Tant pis !! !
Maintenant qu´il ne me reste plus qu´une course à faire pour cette saison 2 , les offres se précipitent , mais moi pas !! !
J´aimerais avoir votre [bon] avis . J´ai une offre de prolongation de contrat en tant que 1er pilote chez Williams , ou un poste de 2ème pilote chez BMW ... Que choisir ... ? j´aurai certainement d´autres propositions en fin de saison mais ces 2 là me semblent à prendre en compte avec sérieux ... Comment va la BMW ?? ? Je ne l´ai jamais essayée et je suis vraiment tenté d´y signer ...
Merci pour vos avis ...