CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

fifou444
fifou444
Niveau 6
08 avril 2007 à 18:47:38

ferrari je dois me classer minimum 10 eme et reussir 3 test individuelle je suis 2eme pilote.
Ca va etre dure de detroner Schumi

f1_super_vite
f1_super_vite
Niveau 2
08 avril 2007 à 19:21:49

Est-ce que ça peut se produire que exemple tu es chez Ferrari et tu termine en fond de grille pendant quelques courses et qu´ils te mettent a la porte?

fifou444
fifou444
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:26:35

oh oui
En faite ca march comme ca:
tu fait une premiere fois de la merde ils te disent de faire mieux a la prochaine course
Apres tu fait une deuxieme fois d´affilées c´est un avertissement officiel a la presse et apres je pense qu´il te vire mais ca m´est jamais arrivé

f1_super_vite
f1_super_vite
Niveau 2
08 avril 2007 à 20:20:25

ok merci,j´ai hate de l´avoir mon ps3 pour pouvoir raconter ma carrière aussi!Parce que j´ pense que ça interresse personne f1 world grand prix sur 64.lol

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
08 avril 2007 à 22:00:25

bon voila la suite de ma carriere.
allemagne pas terrible en qualif(13) mais les 2 virages serre apres le depart me permettent de prendre la 7e place.j´arrive a garde cette place jusqu´a 2 tours de la fin ou barrichello vient me toucher, resultat tete a queue et je fini 12e.
Suit la hongrie.la les qualifs ce passent mieux, je suis 7e sur la grille.apres un bon depart qui me permet d´etre 5e apres le 1er virage je suis accroché a 2 reprises dans le 1er tour heureusement sans gravité(j´ai eu de la chance sur ce coup la), mais je repars bon dernier a + de 5s de l´avant dernier.degouté et enervé, je pars le couteau entre les dents pour finir a une moyenne et decevante 11e place( suite aux qualifs j´esperais les points.
Voila, malgres c´est deux resultats mediocre l´equipe et quand meme satisfaite et j´ai fini les deux courses, mais j´espere vous faire de meilleurs resultats la prochaine fois.

f1_super_vite
f1_super_vite
Niveau 2
09 avril 2007 à 01:52:47

Tu es dans quelle écurie déja Nico?

fifou444
fifou444
Niveau 6
09 avril 2007 à 09:10:53

Ce matin j´ai fait le grand prix de Saint-Marin et je sui arrivé..... 2eme.

1ere seance de qualif j´arrive 8eme
2eme seance de qualif j´arrive 6 eme
Derniere seance j´arrive 1er avec un temps de 1:19:240 avec beaucoup de carburant.
classement sur la grille : moi 1er, alonso, Schumi, Fisichella

La course commence je sort naturellement premier des deux premiers virages jusqu´a que je m´arrete au stand ou je fait 8.4s (tout va bien jusqu´a la) je vois ide a 2s devant moi je le rattrape mais apres la chicane il y a deux virages en bas vers la gauche et le deuxieme je coupe un petit peu (bon allez beaucoup alors lol)
6 seconde a 100 km/h je passe devant les stands et je vois qui me coupe la route alonso qui passe 1er et juste derriere moi Schumi. Je me dit je vais essayer de le passer devant mais alonso a de l´experience et ne me laissera pas passer au dernier tour juste avant la chicane je fait une petites erreurs et voila Schumi qui me double, et la je fait la chicane a fond, je prend l´aspi et je le double oouuuuuuuuuuf.
Je finis 2eme ce qui me satisfait emplement.

Classement individuelle:
Ian fifs 1er 28 pt
Schumi 2eme 27 pt
Alonso 3eme 26 pt
...
(Comme vous le voyez c´est tres serré)

Classement constructeurs
Ferrari 1er 55pt
Renault 2eme 47 pt
...

Prochaine course l´europe ou je devrais bien me classer

A suivre

pierrejunfan
pierrejunfan
Niveau 2
09 avril 2007 à 09:45:34

Bonjour a tous et félicitation a tous ceux qui ont réussi leur essais car moi je n´arive pas a descendre en dessous de 1.21 a magny cours avec super aguri, je précise que je joue en difficile avec toute les aides au pilotage désactivées, en vue cockpit et vitesses manuelles, donc est ce que certains d´entre vous y arrive comme celà ou est ce vraiment trop dur, je précise que j´ai bien ammélioré mes temps car je faisait 1,28 au début.Qu´elle genre de conduite adoptez vous car j´ai l´impression d´être un peut trop brutal sur les changements de vitesse et a la fin des essais la boite de ma super aguri déconne pas mal et les vitesses ne passe plus.

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
09 avril 2007 à 11:09:54

bon, j´ai fait la turquie ce matin.pour info je rappel que je suis toujours 2e pilote toyota.
Les qualifs: il pleut et du coup je ne fait que le 17e temps.un peu deçu, mais bon c´est toujours aussi dur sous la pluie.
la course:Je prends un excellent depart et je me retrouve 14e apres le 1er virage.Arrive l´enchainement droite-gauche serre ou je prends la 12e place.puis massa se loupe dans le droit en montée et gene 2 autres pilotes en revenant sur la piste et j´en profite pour récupérer la 9e place.Apres avoir bien passer le tri^ple gauche j´arrive a l´epingle a gauche ou alonso fait un tete a queue, je prends la 8e place et termine le tour en 7e position apres qu heidfeld casse son moteur dans la lingne droite.
J´arrive a faire le trou derriere moi et a m´accrocher a rubens et michael (environ 3 a 4s).
Je repars 7e apres les arrets, mais c´est ralf qui est 6e et je vois que je remonte sur lui.
je continue d´attaquer arrive a le doubler dans l´avant-dernier tour.Je fini donc 6e.
Voila je vais essayer de faire lonza aujourd´hui.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:13:53

à pierrejunfan :
ne tire pas trop sur le moteur si tu joues en manuel, essaye de prendre des trajectoires les plus fluides possibles et après je sais pas trop quoi te donner comme conseil :ok:
je roule en 1:16 à Magny-Cours sans forcer et je suis deuxième pilote chez Midland en carrière en difficile, et sans aucune aide au pilotage.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:15:40

Essaye aussi de passer à fond dans le premier enchainement droite-gauche, ca parait difficile mais c´est possible, sans avoir à passer une roue dans l´herbe.
Cela te permet de gagner beaucoup de temps :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:17:10

Puis le droite gauche tu peux déborder complétement sans freiner a la sortie, ça te donne pas de pénalité et tu le passes a fond au moins ^^

pierrejunfan
pierrejunfan
Niveau 2
09 avril 2007 à 11:57:40

merçi de vos conseils, j´ai encore du boulot,a l´épeingle adélaïde, moi je suis en 1.27 600 environ, et vous? et le droite gauche après Adélaïde vous le passer a fond? ainsi que le dernier droite gauche.

martlio
martlio
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:11:07

Tu parles à Magny-Cours??

pierrejunfan
pierrejunfan
Niveau 2
09 avril 2007 à 12:16:58

oui Magny cours et faites vous de bons chronos en vue cockpit

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:29:05

alors le premier droite gauche je le passe à fond, par contre le deuxième je rétrograde en 5ème parfois juste en 6ème

martlio
martlio
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:32:56

Pierre :d) Toutes aides désactivées à part frein anti-blocage, je suis en 1.12.2 jcrois et le meilleur 1.11.7 mais c´était après un passage aux stands et le chrono démarre plus tard^^

fifou444
fifou444
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:24:13

grand prix de l´europe j´arrive 1 er a 0.6 s de Schumi.
Parti 4eme sur la ligne a la fin des nombreux virages au debut je sort 2 eme et je le double peu de temps apres mais je me fait talonner jusqu´a que j´aille au stand a la sortie des stands de schumi je retourne 2eme juste derrier lui.
Dernier tour j´attaque au maximum et a la chicane a la fin je me rapproche te au dernier virage je rend l´interieur et je le bloque et je passe juste premier sur la ligne.

Classement course :
ian fifs
Schumi
Fisichella
Alonso

CLassement individuelle:
Ian fifs
Schumi
Alonso
Fisichelle

CLassement constructeurs :
Ferrari
Renault
McCLaren

A suivre grand prix d´espagne

Est ce que vous pouvez m´aider a faire ce circuit surtout sur le long virage a droite a la fin je n´arrive pas a le prendre comment fait vous ?? ?

pierrejunfan
pierrejunfan
Niveau 2
09 avril 2007 à 20:22:38

Mais vous pouvez me dire si vous faite de bon chronos en vue cockpit et boit manuelle

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
09 avril 2007 à 23:38:55

Suite de mes péripéties . Rappel ; je suis en saison 2 , 1er pilote Williams .
GP de Turquie : qualifs completement ratées , 18ème sur la grille . Bon départ , après le 1er tour je suis 8ème . Je fais une superbe course jusqu´à mon arret au stand . Là , trop pressé de repartir sans doute , j´appuye trop tot sur la touche pour lever le panneau , je perd 3 secondes . Juste ce qu´il faut pour perdre ma 8ème place . Je me retrouve 10ème . Grosse attaque jusqu´à la fin , ce qui me permet de terminer 9ème , à la porte des points . Dommage !! !
GP d´Italie à Monza : 14ème aux qualifs . Je m´attendais à pire vu le manque de vitesse de pointe habituel de ma voiture , mais là ca a l´air d´aller pas trop mal . Bon départ , fin du 1er tour en 7ème position . Beau début de course , jusqu´à ce que Coulthard , 8ème , m´accroche l´arrière dans la dernière chicane . Grosse perte de temps et de places . Je rentre aux stands le tour suivant . Fin de course le couteau entre les dents . Je lache les 2 Toyotas qui etaient à mes fesses à la sortie des stands . J´amorce ma remontée sur Rosberg pour 10ème place , malheureusement il est un peu trop loin . Une casse moteur d´un adversaire me donne la 10ème place . Sans Coulthard , j´aurais terminé 8ème [place à laquelle il a terminé] . Encore dommage !! !

Prochain GP : Shangaï ...

La vidéo du moment