CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:11:26

non chui naze en réglages
si tu me crois pas les prochains GP je ferai des photos
la tu vois je viens de terminer 11ème en Malaysie parce que Barrichello m´a jarté sinon je faisais 8

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:12:17

feel, Barrichello t´as devancé :rire2:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:14:57

Il m´a fait partir en tête à queue cet enfoiré :nah:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:15:43

Il m´a carrément viré :nah:
Il avait honte d´être devancé par une modeste Midland :rire2:
Maintenant je sais ce que ca fait de l´être :o))

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:16:12

d´être viré de la piste :o))

comanders
comanders
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:16:43

surtout en défandant tes positions, le mec derriere toi n´hésiterai pas a te foncer dans le c*l lol donc avec une midland contre un autre bolide qui a 20 km/h de plus que toi, tu te ferais jarter du circuit en 2 sec :lol:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:17:11

évidemment
tu as raison :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:34:35

J´ai bien gagné la carrière avec Toro Rosso :sarcastic:

comanders
comanders
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:35:58

:monoeuil: avec les réglages peut etre mais sans les réglages, franchement :monoeil: si vous avez des preuves, je donne meme 1 000 000 d´euros :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:38:31

Un million d´euros c´est gentil :coeur:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:57:12

c´est sur :lol:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:20:11

:lol:

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
11 avril 2007 à 22:30:29

salut tout le monde. voici la suite de ma carriere.
Alors c´est le bresil ou j´espere faire un bon resultat.Je realise la pole, c´est bien parti!
Mais au depart, schumi vient me pousser et on part tous les deux tous droits.Je repars 10e et effectue une remontée jusqu´a la 6e place ou je finirai.Bref, c´est un bon résultat pour l´equipe mais moi je suis decu suite a la pole.
La saison est finie.massa est champion devant schumi et fisico.ferrari est champion constructeur.Moi je fini 9e avec 27pts.
Ah oui j´ai eu une proposition de red bull avant le gp.Ca ne m´interresse pas plus que la prolongation de toyota.Suite au gp, j´ai une proposition de super aguri et bmw, j´attend donc le debut de saison en esperant un essai chez un top team.
Suspense et ouf de soulagement,un essai chez ferrari m´est proposé à magny-cours.La je ne loupe pas ma chance ou je realise un 3´41 pour 3´46 de demander (test sur 3 tours).resultat on me propose le poste de 1er pilote que j´accepte immédiatement comme vous pouvez vous en douter.
Le debut de la saison arrive est l´objectif est clair: le titre pilote et constructeur.
Bahrein:10e place sur la grille suite a un tete a queue dans mon tour de qualif.
La course:Je prends un bon depart et je me retrouve 4e apres 3 tour deriere massa barrichello et button.Je fais meilleur tour sur meilleur tour, prends la 2e place avant mon arret.Apres les differents arrets, je suis toujours 2e et j´attaque pour revenir sur massa. la c´est plus dur mais j´y parvient et le passe a 2 tour de l´arrivée et gagne la course avec un doublet ferrari.C´est bien parti pour les differents championnats.
En tous cas, sachez tous que la ferrari est vraiment tres equilibré et je ne parle pas du moteur.Une petite merveille.

fifou444
fifou444
Niveau 6
12 avril 2007 à 09:31:52

C´est vrai que c´est bizarre finir dans de bonnes positions avec une Midland c´est chaud mais je te crois.
Juste une question est ce que tu a le reseau ?? ??

Pour moi ma carriere,
Je viens d´abandonner au grand prix de monaco et il restait plus que 7 voitures en course.

Je ferais un bilan complet au GP de Grande Bretagne
A suivre

PS: nicocdb tu fais le meme cheminement que moi, tu va voir tu va te regaler avec une ferrari

comanders
comanders
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:45:42

ps: nicocdb ta un de ces bols d´avoir eu le poste de 1er pilote par de simple essais, :snif: je suis au GP canada et toujours pas d´offre :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:48:47

Pourquoi vous avez Aguri? Perso j´ai fait les essais pour Toro Rosso, ils sont quand même plus rapides :rire:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
12 avril 2007 à 18:41:56

Salut tout l monde.

Voilà je viens de terminer ma saison 2 . Juste avant la dernière manche à Interlagos , j´ai signé un contrat de 2ème pilote chez BMW . Et je ne le regrette pas car après être parti en 8ème position , j´ai effectué une belle course pour finir sur le podium , en 3ème position , pour ma première course dans cette équipe . Je suis super saisfait de la voiture . J´ai donc hâte de commencer cette saison 3 , surtout que les circuits de début de saison me conviennent parfaitement ... si tout va bien [sauf Barcelone]

Au plaisir de vous raconter mes courses ...

Résultats de la saison 2 :

Champion : M.Schumacher
2ème : Alonso
3ème : Massa
...
9ème : Kenn Gerard [Moi]

Constructeurs :

Champion : Ferrari
2ème : Renault
3ème : McLaren

;° )

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
12 avril 2007 à 19:52:11

salut a tous.
Aujourd´hui je n´ai pu faire que la malaisie.
Bon essai sous la pluie, je passe la 1ere seance mais j´explose la voiture dans la deuxieme, resultat je suis 16eme sur la grille.
Pour la course le beau temps est de retour.Apres un bon depart et un bon premier tour je suis 8e, mais la je m´accroche avec fisico, resultat plus de nez! Je rentre donc tout de suite et repars avant dernier apres mon arret.J´entamme alors une remontée interminable avec des pneus tres usés dans les 3 derniers tours.je finis quand meme 3e derriere alonso et montoya.
Au championnat je suis premier devant alonso et massa et ferrari est en tete des constructeur.
Sinon est-ce que certains d´entre vous joue en reseau?

c0manders
c0manders
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:35:00

moi chuis toujour 1er pilote super aguri, donc chuis maintenant au GP de turki, a mon avis cette saison je vais la finir avec cette ecurie :hum: sinon a la fin de la saison j´espere qu´on me fera une offre au moin de 2eme pilote chez Red bull :hum: ou bmw , car j´ai fini toute les courses avec super aguri, j´ai eu aucun abandon donc j´espere avoir des bonnes offres :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:59:09

Moi j´ai finis ma première saison(sur PS2)
à partir de la Hongrie je suis parti chez toyota, puis j´ai finis la saison et j´ai eux 53 pts, je suis 5ème général pilote, 5ème(avec toyota) général constructeur, j´ia eux 2podium dont une 2ème place.

La vidéo du moment