CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
19 avril 2007 à 09:30:28

:lol: Ben c´est bien sympathique de me lire !! !

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
19 avril 2007 à 10:06:14

moi je suis toujours la vieuxkenn, mais c´est vrai que j´avance un peu mons vite que toi en ce moment.Pour ma part je pense qu´avec la maclaren tu pourrais jouer le titre.Voila.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:57:30

Non moi je trouve ça bien raconter continu.

fifou444
fifou444
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:12:17

oui continue vieuxkenn c´est interessant ta carriere

Moi apres une petite pose (Virtua tennis et Formula one en reseau) me voila repartie pour continuer ma carriere.
Je rappelle un peu la situation je suis deuxieme pilote ferrari, 3eme saison et j´en suis a la moitié de la saison au grand prix d´allemagne.
Pour voir le classement il faut remonter quelque pages, je le rapelle vite fait, je suis deuxieme au general et premier au constructeurs

donc me revoila pour continuer la saison, apres de nombreuses courses en reseau, j´ai decidé de mettre en 20% de course donc je fait aux environs 14 tours avec la possibilité de faire soit 1 ou 2 arret.
Je par 14 eme sur la ligne et je decide de m´arreter qu´une fois au stand apres le premier tour je me retrouve 10 eme je maintien la cadence en doublantt ralf schumacher, je m´arrete au stand et je repars 12 eme, les autres arretent et je finis sur la ligne d´arrivé 8 eme dans les points

Alonso 1er montoya 2eme .... 5eme Schumi et moi 8eme

AIL AIL je me dis que le titre s´eloigne de plus en plus j´ai un point d´avance sur alonso (67 point pour moi, 66 pt pour alonso) et 20 Pt de retard sur Schumi

Grand prix de Hongrie, plus facile pour moi (il fallait que je fasse une bonne place).
Je me classe 4eme sur la grille derriere Fisichella, Schumi et Alonso parti en tete.
La course commence et j´ai fait la course la plus passionante depuis que j´ai le jeu (14 tours au compteur) je part et je ternmine 2eme apres le premier virage juste devant Schumi et Alonso commence pendant trois tours a attaquer il prenait la bordure au maximum et moi j´essayer tant bien que mal a le suivre, alors que j´avait mis 7s a Schumi qui etait derriere moi avec FIsichella a 9s, j´etait a 3s de Alonso.
Je me dit tiens il vca s´arreter 2 fois donc j´est plus qu´a attendre mais non il continuez j´etait toujour a 3s d´avance.
Il s´arrete au 6eme tours et moi au 7 eme tour.
Je me dit il faut que tu fasse un tres bon arret je met en place mes doigts (lol) et pan j´enchaine les combienaison et je sort a 7.8 s arret tres rapide et je pars a 1 s derriere Alonso (ah le bougre), Je me dit il faut que tu attaque quitte a prendre des risques, en plus Scumi revenait fort a 5s derriere moi. A partir de la j´ai pas arretez de enchainer les record du tour 10eme tour, 11 eme tour et 12 eme ou je tournais en 1:16:000 (aux alentours). A noter que Scumi a abandonné aux 11 eme tour ce qui ma encouragé a accelerer encore plus. Avant dernier tour je le talonnais j´etait a 0.200s de Alonso je lui est mis la pression jusqu´au dernier tour a la chicane ou j´arrive bien a la prendre il fait un ecart et j´en profite pour le doubler, la je me dis ne fait pas d´erreur et j´arrive finalement a 0.400 s de Alonso (ouf ouf ouf).

Classement de la course:
1er moi , 2eme Alonso, 3eme Fischelle, 4eme Montoya

CLassement individuelle
Scumi 87 pt, Moi 77 pt, ALonso 74 pt, Fisichella 71 pt.

Classement constructeurs
Ferrari 169 pt, Renault 149 pt

Prochain grand prix celui de Turquie ou je pense faire une tres bonne place (je detiens le 22 eme temps en reseau)
A suivre

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
19 avril 2007 à 19:52:16

Acte 8 : Silverstone , Grande-Bretagne .

Récit : Je suis très décu de ma course à Silverstone . Parti 10ème sur la grille après d´assez bonnes qualifs , je fais un magnifique 1er tour pour passer la ligne en 6ème position . Le tour avant de rentrer aux stands , je sors un peu large dans un virage, et je laisse passer Massa . Il est bien plus rapide que moi , je ne le reverrai jamais . Je rentre aux stands , je ressort donc virtuellement 7ème . Mais un tête à queue dans le même virage que mon erreur précédente ruine mes chances de points . je me retrouve 10ème derrière R.Schumacher , Button et Raikkonen . Je remonte doucement sur Ralf , pour finalement le dépasser . Button et Kimi etant trop loin , je me contenterai de cette médiocre 9ème place . M.Schumacher me prend 8 points en plus au championnat ... Ca commence à sentir mauvais tout ca , mais mon objectif reste un top 5 , tout à fait faisable .

Classement course :

1. Montoya
2. M.Schumacher
3. Fisichella
4. Alonso
5. Barrichello
6. Massa
7. Raikkonen
8. Button
...
9. Kenn Gerard

Classement championnat :

1. M.Schumacher 59pts
2. Kenn Gerard 45pts
3. Alonso 44pts
4. Massa 40pts
5. Montoya 32pts
6. Button 29pts
7. Fisichella 26pts
8. Barrichello 15pts
9. Raikkonen 13pts
10. Trulli 6pts
11. Coulthard 1pt
12. R.Schumacher 1pt
13. Rosberg 1pt

Acte 9 : Montréal , Canada .

vietkiller31
vietkiller31
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:22:05

je viens de commencer ma 2eme saison je suis passé de toro rosso a Ferrari 1er pilote (je joue en difficile)

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
20 avril 2007 à 10:41:09

Bon aujourd´hui j´ai bien avancé.
Espagne: je ne fais que le 8e temps mais ce n´est pas un circuit que j´adore.En course je prends la 6e place et j´arrive à suivre barrichello. je rentre au stand mais en sortant je fais une faute et je prend une penalite de 6s.Résultat j´esperai passer rubino au stand, je me retrouve 7e derriere raikkonen que je ne reverrai plus.Fisico gagne la course devant massa et alonso,et moi 7e.
Championnat: Constructeur:
1 moi,massa 37 1 fer 68
3 fisico 33 2 ren 63
4 alonso 30
Suit monaco ou j´ai bien l´intention de l´emporter.
Je fais la pole, mais je perds ma 1ere place au profit de barrichello.Je le suis jusqu´au arret ou je le passe dans les stands.Je ressort 1er ou je finirai la course seul en tete.barrichello termine 2e,aloso 3e,massa 6e et fisico 8e.
Championnat: constructeur:
1 moi 44 1 fer 81
2 massa 37 2 ren 70
3 alonso 36
4 fisico, barrichello 34
Vient silverstone,ou j´aimerai prendre un maximum de points mais la victoire sera dur.
Je fais le 5e temps des qualifs.
Apres le depart je suis toujours 5e, mais massa et barrichello se gene et j´en profite pour les passer tous les deux dans l´epingle a gauche.3e derriere les deux renaults c´est bien.Mais au 2e tour, je fais un tete a queue et je repars 8e.
Je suis vraiment mecontent de moi!Ensuite je fais mon maximum mais surtout sans prendre le risque de refaire une erreur car les points sont trop préciux.Je me retouve 6e apres les arrets au stand et grace a l´abandon de barrichello.J´arrive alors a revenir sur raikkonen et le passe dans l´avant dernier tour.Victoire de fisico,2 alonso,3 massa, moi 5e c´est bien mais sans cette faute la 3e place etait possible.
Championnat: constructeur:
1 moi 48 1 fer 91
2 fisico,aloso 44 2 ren 88
4 massa 43
Bon c´est tout pour aujourd´hui, mais les championnats sont vraiment tres sérre, c´est tres passionnant!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
20 avril 2007 à 13:44:37

Acte 9 : Montréal , Canada .

Récit : Joli petit week end , sur un cicuit bien agréable . Je me méfiais néanmoins de l´IA au freinage de la dernière chicane car ils ont une légère tendance à freiner très tard ... Surtout qu´ils ont une bien meilleure vitesse de pointe que moi . Bon , les qualifications d´abord . Ca s´est pas trop mal passé puisqu´au final de le 3ème et dernière séance je décroche le 6ème temps . J´espérais un peu mieux mais bon , c´est déjà bien . Je réalise un bon départ en course , et me positionne 2ème derrière M.Schumacher ... encore lui !! ! Je fais une petite erreur dans le 2ème tour , ce qui permet à Massa et Barrichello de passer devant ... Je ne les reverrai jamais . Je rentre aux stands accompagné de Fisichella qui me suivait comme mon ombre jusque là . Je ressort devant lui , et entre nous , Klien faisait un peu barage à la Renault . Bonne affait !! ! Le tour d´après c´est Alonso qui vient se positionner devant Fisico , qui le repassera par la suite . Mais , surprise , au tour suivant , c´est Montoya , qui avait fait un long premier run , qui s´empare de cette 5ème place . La McLaren etant un peu plus lente que les Renaults , je parviens à creuser 3secondes sur ce petit groupe jusqu´au drapeau à damier . Résultat , une jolie 4ème place , j´aurais difficilement pu faire mieux avec la BMW vu la tournure du début de course . A noter l´explosion du moteur de Fisichella dans le dernier tour , à l´approche de la dernière chicane ... Rageant !! !

Classement course :

1. M.Schumacher
2. Barrichello
3. Massa
4. Kenn Gerard
5. Montoya
6. Alonso
7. Raikkonen
8. Button

Classement championnat :

1. M.Schumacher 69pts
2. Kenn Gerard 50pts
3. Alonso 47pts
4. Massa 46pts
5. Montoya 36pts
6. Button 30pts
7. Fisichella 26pts
8. Barrichello 23pts
9. Raikkonen 15pts
10. Trulli 6pts
11. Coulthard 1pt
12. R.Schumacher 1pt
13. Rosberg 1pt

Acte 10 : Indianapolis , USA .

martlio
martlio
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:09:53

Merci pour ces role play :ok:

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:23:41

C´est super vieuxkenn, continue comme ca, tes roles play sont vraiment très intéressant et très bien détaillés :ok:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
20 avril 2007 à 18:11:07

:merci: Ca me fait plaisir que ca vous passionne ... J´fais de mon mieux avec ma ptite BMW ... J´ai meme refusé une offre de chez MCLaren pour terminer cette saison 3 chez BMW .

c0manders
c0manders
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:22:58

par contre ne refuse pas une offre de chez ferrari

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:07:10

Pour ma 2éme saison je suis chez Renault f1 Team en temps que 1er pilote

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 avril 2007 à 00:44:00

Acte 10 : Indianapolis , USA .

Récit : Week end assez dur mais qui se termine plutot positivement . Qualifications très difficile , dû à un énorme manque de vitesse de pointe . Difficile de trouver le bon compromis ici tellement les 2 grandes portions du circuit sont différentes . Je me qualifie donc à une très médiocre 12ème place sur la grille . Pas fameux ... Mais la course va se passer bien mieux . Je réalise un superbe envol , et je pointe à la 4ème place à la fin du 1er tour . Je parviens à garder ma place jusqu´au ravitaillement . A ce moment là , tout ce que j´espère , c´est de ne pas avoir trop perdu de temps en piste , et que ceux qui me suivaient précédemment me dépassent . Soulagement , je n´ai apparement pas trop trainé , et je ressort devant Montoya , Button , Barrichello et Fisico . Je vais me battre corps et âme pour préserver cette magnifique 4ème place . J´avoue avoir peut etre un peu bouchonné les autres vu l´avance des 3 leaders , mais bon , j´leur ai pas recoupé la route non plus . Correct le gars , c´est pas mon style d´envoyer valser les autres . A noter la superbe 2ème partie de course de Fisichella , qui est ressorti des stands en 8ème position pour finalement terminer 5ème . Joli !! !

Classement course :

1. M.Schumacher
2. Alonso
3. Massa
4. Kenn Gerard
5. Fisichella
6. Barrichello
7. Montoya
8. Button

Classement championnat :

1. M.Schumacher 79pts
2. Kenn Gerard 55pts
3. Alonso 55pts
4. Massa 52pts
5. Montoya 38pts
6. Button 31pts
7. Fisichella 30pts
8. Barrichello 26pts
9. Raikkonen 15pts
10. Trulli 6pts
11. R.Schumacher 1pt
12. Coulthard 1pt
13. Rosberg 1pt

Acte 11 : Magny-Cours , France ... Là , j´le sens plutot bien :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:23:17

Aie aie aie va falloir que t´assure pck Alonso est là et Shumi s´echappe :peur:

snake-seb
snake-seb
Niveau 3
21 avril 2007 à 03:57:26

avez-vous les degats dans le mode carriere ?

fifou444
fifou444
Niveau 6
21 avril 2007 à 09:07:22

Oui on a les degats en mode carriere

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 avril 2007 à 10:13:29

Oui je sais ca va être difficile , mais en même temps j´l´ai toujours dit mon but cette saison n´est pas le titre mais d´essayer de marquer des points à chaque course et être dans le top 5 à la fin , et ca c´est bien parti . J´suis plutot content de ma saison , hormis 2 ou 3 courses où je suis moyen . Mais il faut dire que M.Schumacher a assez de chance aussi ...

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:37:37

M.Schumacher a assez de chance aussi ...

Au moins, le jeu est réaliste :rire2:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 avril 2007 à 11:37:26

Acte 11 : Magny-Cours , France .

Récit : Un week end on ne peut plus parfait . 1er temps dans les 3 séances de qualification , je suis l´homme en forme du week end !! ! Je pars donc en pole . Je prend un bon déprt , mais Alonso tente de me faire l´intérieur dans la grande courbe à droite . Je résiste , on passe tout le virage côte à côte . Mais je freine plus tard que lui à l´épingle , et je garde ma 1ère place . Je vais ensuite m´enfuir quelque peu , 4sc. d´avance lorsque je rentre aux stands . Alonso et Schum rentrent en même temps que moi . Je ressort 7ème , derrière Montoya . Je me rapproche de lui lorsqu´il rentre à son tour aux stands . Je récupère alors ma 1ère place avec 7 sec. d´avance sur Alonso . Je fais une belle 2ème partie de course . J´ai eu jusque 11sc. d´avance , mais jai calmé le jeu dans les 2 derniers tours pour assurer , et je termine avec 8.2sec. d´avance sur Alonso . Magnifique course , mais qui ne fait pas beaucoup bénéficier de ma victoire au championnat vu les positions de mes 2 plus grand rivaux que sont M.Schumacher et Alonso . Dommage , mais belle victoire malgré tout .

classement course :

1. Kenn Gerard
2. Alonso
3. M.Schumacher
4. Massa
5. Button
6. Barrichello
7. Fisichella
8. Montoya

Classement championnat :

1. M.Schumacher 85pts
2. Kenn Gerard 65pts