CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere...

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:44:13

Même si ton objectif n´est pas le titre cette saison, je pense que tu peux rattraper Schumacher :oui:

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:46:07

Dans quelle écurie as-tu commencé ta carrière ?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 avril 2007 à 12:32:38

J´ai commencé en tant que 1er pilote chez Midland , où j´ai fait à peur près 8 courses , avec 2 points de marqués . 1 pt à Sepang et à Monaco . J ai ensuite été pilote d´essai chez Toyota : erreur !! ! Les temps de l´équipe m´ont semblés bien trop élevés pour ce que la voiture pouvait donner . résultat , pas assez de succès en essais : viré !! ! J´pensais ma carrière foutue , surtout qu´on ne me proposait qu´un poste de 2ème pilote chez Super Aguri . J´ai pas signé et j´ai attendu un peu , et j´ai bien fait . Offre de pilote d´essai chez William . J´ai sauté sur l´occaze sans trop réfléchir . J´ai reussi tous les essais privés , en j´ai été promu 2ème pilote . Première course avec eux à Monaco , première victoire . Apès j´ai enchainé quelques belles courses , et ils m´ont mis premier pilote . J´ai marqué une 40aine de points jusqu´à Interlagos , où j´ai eu une proposition de 2ème pilote chez BMW . J´ai directement signé , me disant que ca relancerait bien ma carrière . Et tu connais la suite , je suis maintenant 1er pilote chez BMW , et ca se passe plutot bien . Je pense par contre que , sauf gros coup de bol , je n´arriverai pas à aller rechercher Schum au championnat car il y a Hockenheim et suzuka où je ne suis pas encore top ... On verra !! ! Une place sur le podium final du championnat me conviendrait totalement , surtout qu´actuellement les offres affluent . J´ai refusé un poste de 1er pilote chez Mcaren , et là j´ai une offre de 2ème pilote chez Renault , mais j´veux terminer la saison dans cette équipe . Voilà ... J´ai un peu été long il m semble ... :lol:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:40:35

Ca va etre dur d´aller chercher Schumi en plus t´as des circuit ou tu sera pas a l´aise mais bon bat toi pour la 2eme place alors :)

c0manders
c0manders
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:54:03

COmment peut tu refuser une place de 2eme pilote renault prend la et tu prendras en meme temps peut etre le titre des cette saison, si tu restes chew BMW , ca ne sera qu une perte de temps, donc je te conseil serieusement d accepter l offre de renault.

snake-seb
snake-seb
Niveau 3
21 avril 2007 à 17:09:06

merçi de ta reponse filou444

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 avril 2007 à 18:29:53

Pourquoi j´vais pas chez Renault ?? ? Pasque j´aime pas Renault . J´ai même pas sogné chez McLaren , qui pourtant est mon équipe favorite , alors Renault ... J´attend la fin de saison , j´ai encore 2 saisons pour être champion ... C´est plus réaliste ainsi que de changer d´équipe 3 fois sur la saison j´trouve ...

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
22 avril 2007 à 10:22:17

salut a tous.Je viens de faire le canada ou j´espérai briller,mais ca a plutot été la désillusion!
Pourtant ca commence plutot bien avec le meilleur temps des 2 premieres seances de qualifs.Mais dans la troisieme déception.Je ne peux m´en prendre qu´à moi meme car je ne ferai pas un tour sans faire une petite erreur,pourtant ma voiture etait super.Résultat je suis 4e sur la grille derriere fisico(1er),alonso et barrichello.Mon objectif pour la course reste la victoire puisque jusque la j´etais le plus rapide,et j´espere faire un petit trou au championnat.
Bon départ de ma part,je me place à la hauteur de barrichello et nous faisons les deux 1er virages cote à cote.La, je remarque que les deux renaults imposent un rythme tres eleve d´entré de jeu.Dans la longue ligne droite qui raméne vers les stands, barrichello arrive à prendre mon aspi et il déboite.Comme l´a dit précedemment Vieuxkenn,l´IA freine vraiment tres fort dans cette chicane, donc je suis comme lui je me méfie et préfére ne pas insister.Du coup, je me retrouve 4e.Et là c´est la bagarre pour reprndre cette 3e place,j´essaie partout mais ca ne passera qu´à l´épingle avant la lonque ligne droite!Pendant ce temps les deux renaults s´envolent, j´ai déjà 2.8s de retard sur alonso 2e.Bon dépassement réussi,mais juste avant la ligne droite ou rubens se remet à l´aspi.La je me dis que ca va etre un jeu sans fin et si je veux rattrper les deux renaults, il faut que je reste devant rubens.Je me mets donc a l´intérieur et rubens deboite a l´extérieur,je retarde mon freinage et je me loupe mais à cet endroit ca ne pardonne pas, penalité de 6s!Et la l´accident! button qui suivait cette bagarre arrive lancé à la sortie de la chicane et me percute.roue arriere arrachée c´est l´abandon.
Bon au lieu de prendre de l´avance au championnat je perds un maximum de points.
Course:
1:fisico(3 victoire en 4 courses brvo)
2:alonso(qui ne descent plus du podium)
3:raikko(parti 7e belle remontée)
4: massa(parti 6e pas mal non plus)
championnat:
1:fisico 54
2:alonso 52
3:moi,massa 48
constructeur:
1:renault 106
2:ferrari 96
3:maclaren 61
4:honda 56
Sinon j´aimerai votre avis sur mes récits de courses.est-ce que vous préférez des petits résumés (5 lignes maximum par course comme j´ai fait pour l´espagne,monaco et l´angleterre) ou plus détaillé comme je viens de le faire pour le canada.Merci d´avance de me donner votre avis.

PS:Vieuxkenn,si tu n´abandonne pas je suis sur que tu vas te battre jusque bout pour le titre.

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
22 avril 2007 à 13:12:54

bon je viens de faire indianapolis.
La pluie est arrivée rapidement lors de la 3e seance de qualification.je ne suis donc que 10e.La pole revient a alonso.A noter la tres belle 2e place d´heidfeld.Fisico est 6e,massa 7e.
Je prends un départ convenable ou j´arrive à prendre la 9e place.Dans le 3e virage j´en profite pour passer button et massa.je suis 7e et je m´accroche au groupe devant moi.J´arrive a prendre l´aspi dans la longue ligne droite et je les passe tous les 3(fisico,barrichello,raikko).
Je suis 4e.Devant je ne parlerai pas d´alonso qui est vraiment sur une autre planete et qui s´envole tout de suite, par contre heidfeld bouchonne montoya ce qui me permet de les suivres.Derriere fisico fait une belle remonté et double barrchello et raikko.Il est 5e remonte doucement sur moi.Alonso s´arrete au 5e tour et moi je me suis rapproché de montoya et d´heidfeld.Je me dis alors que la victoire est possible.Dans le tour d´apres montoya arrive enfin à passer heidfeld au bout de la ligne, j´en profite dans le droite d´apres pour faire de meme car je sais qu´il ne faut pas perdre le contact en plus fisico est revenu à 1s.A la fin du tour montoya s´arrete et je décide de reporter mon arret au tour d´apres,heidfeld et fisico font de meme.Je m´arrete donc,fait un bel arret(7.9s) et quand je ressort surprise!Je suis encore derriere montoya et alonso mais à presque 10s et 2s de montoya.Bref c´est 2 là sont vraiment plus rapide que moi.je décide alors d´assurer ma 3e place.Mais c´est sans compter sur fisico qui à passer heidfeld et qui revient sur moi.Commence alors une lutte acharnée entre lui et moi.Il finit par me passer au bout de la ligne droite mais je le repasse tout de suite dans le droite qui suit.il fera ensuite une faute et je le maintiendrai à eniron 2s jusqu´àn l´arrivée.Devant montoya en a profité pour prendre 6s d´avance sur moi,et derriere c´est la remontée de button suivit comme son ombre par massa.C´est 2 làn ont passé raikko et barrichello dans les stands et remontent sur le pauvre heidfeld.
Dans l´avant dernier c´est le dernier rebondissement de la course puisque c´est l´abandon pour alonso qui avait 10s d´avance sur montoya!
Victoire donc de montoya,je fini 2e,fisico 3e,button et massa 4 et 5e,ils ont fini par passer heidfeld qui se fera passer également par barrichello 6e, heidfeld 7e et raikko 8e.
Une course vraiment palpitante de bout en bout!
Au championnat je fais une bonne opération:
1:fisico 60
2:moi 56
3:massa,alonso 52
Constructeur:
1:renault 112
2:ferrari 108
3:maclaren 72
4:honda 64
J´espere que j´aurai encore d´autre course comme celle-là à vous raconter.La prochaine c´est magny-cours ou j´ai bien l´intention de l´emporter et de me rapprocher au maximum de fisico voire de le passer avec un peu de chance au champoinnat.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
22 avril 2007 à 22:49:54

Pour le pourcentage c´est à toi de voir . Perso fais soit 20% ou 30% ... 50% ca va peut etre te sembler long vu que la carrière s´étale sur 5 saisons ... Pour la difficulté , là oui , y a une grosse différence . En moyen si tu maitrises bien et que tu connais les circuits , tu seras vite champion , et aisément . Tandis qu´en difficile , c´est une autre paire de manches ...

Pour AlerteCobra , je me plait bien sur ce forum , mais si vraiment ca peut interresser quelqu´un , je veux bien poster mon article dans les 2 ...

Pour nicocdb : merci pour tes encouragements mec . J´aime bien tes récits aussi . Je trouve que le fait que tu les détaille plus qu´avant les rend plus prenants , et on s´imagine mieux le déroulement de tes courses . Cool quoi !! ! Perso , j´compte pas lacher la 2ème place , mais Alonso et Massa se font pressants ...

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:59:22

pour shuri: je suis de l´avis de vieuxkenn.Il y a vraiment une marge entre le moyen et le difficile.Pour la longeur,20 ou 30% c´est bien,apres je trouve ca long.

Pour vieuxkenn:merci de me donner ton avis c´est cool.Je voulais avoir des avis car ce n´est pas évident de doser entre le trop court qui ne sert à rien et le trop long qui devient lourd, je fais de mon mieux.

Nicocdb
Nicocdb
Niveau 3
23 avril 2007 à 19:08:27

sinon vieuxkenn je reste avec toi sur ce forum,je m´y sens bien également

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
23 avril 2007 à 21:46:40

:merci:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
23 avril 2007 à 22:58:00

Acte 12 : Hockenheim , Allemagne .

Récit : Week end assez difficile , mais je suis quand même satisfait . Respectivement 8ème et 9ème des 2 premières séances qualificatives , je décide que ca ne vaut pas trop la peine de faire la 3ème et je m´élance donc 10ème pour ce grand prix d´Allemagne . J´effectue un bon départ , et je gagne 3 places , me voilà 7ème derrière Montoya . Derrière moi , Barrichello et Fisichella se livrent à une merveilleuse bataile pour le point de la !è me place , jusqu´à lexplosion du moteur de Rubens . Après ca , ayant la piste dégagée , Fisichella revient rapidement sur moi . Il rentre un tour avant moi , mais j´arrive quand lmeme à garder l´avantage , et je ressort des stands devant lui et derrière Alonso , qui a probablement fait une petite sortie car il etait 2ème de la course . Je tente donc à nouveau de préserver ma 7ème place , malgré les assauts nombreux de Fisico ... jusqu´à ce que son moteur rende lui aussi l´âme ... Me voilà alors bien tranquille por terminer les 3 tours restant . A noter la jolie course de Raikkonen , qui s´est fait dépasser lors des pit stops , alors qu´il avait mené la 1ère partie de course . Dommage ...

Classement course :

1. Massa
2. Raikkonen
3. M.Schumacher
4. Button
5. Montoya
6. Alonso
7. Kenn Gerard
8. Coulthard

Classement championnat :

1. M.Schumacher 91pts
2. Kenn Gerard 67pts
3. Massa 67pts
4. Alonso 66pts
5. Montoya 43pts
6. Button 40pts
7. Fisichella 32pts
8. Barrichello 29pts
9. Raikkonen 23pts
10. Trulli 6pts
11. Coulthard 2pts
12. R.Schumacher 1pt
13. Rosberg 1pt

Acte 13 : Hungaroring , Hongrie .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 avril 2007 à 00:21:45

Acte 13 : Hungaroring , Hongrie .

Récit : DECU !! ! Je suis extrmement décu malgre ma belle position à l´arrivée . Tout avait très bien commencé , avec la pole position pour le grand prix . Joli départ , je garde l´avantage jusqu´à mon arret aux stands . Bon pit stop , je ressort quelque part en milieu de peloton , derrière une Toyota qui ne me bouchonnera pas .
Les autres ravitaillent à leur tour , et je reprend ma 1ère place . 2 tours après son arret aux stands , Barrichello , alors 2ème , explose son moteur . Et c´est peu après celà qu´intervient le drame . Je sort légèrement trop large dans l´avant dernier virage , et la voiture se déstabilise , glisse du train arrière , et zou , tête à queue , qui laisse filer M.SChumacher [encore lui !! !] et Fisichella . Heureusement , je remonte à toute vitesse sur Fisico , et je parviens à le passer sans mal , mais Schum est trop loin . Je termine donc 2ème , mais fortement décu car la victoire etait pour moi . Dommage , et re-dommage .

Classement course :

1. M.Schumacher
2. Kenn Gerard
3. Fisichella
4. Massa
5. Alonso
6. Montoya
7. Button
8. Trulli

Classement championnat :

1. M.Schumacher 101pts
2. Kenn Gerad 75pts
3. Massa 72pts
4. Alonso 70pts
5. Montoya 46pts
6. Button 42pts
7. Fisichella 38pts
8. Barrichello 29pts
9. Raikkonen 23pts
10. Trulli 7pts
11. Coulthard 2pts
12. R.Schumcher 1pt
13. Rosberg 1pt

Acte 14 : Istanbul , Turquie .

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:39:35

Je pense que tu vas reussir a maintenir ta 3eme place mais ca va etre dur et SHumi s´echappe un peu et se dirige vers un sacre!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 avril 2007 à 01:30:46

... ma 2ème place tu veux dire ... :lol:

Elthib
Elthib
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:40:28

Vu comme il a l´air facile de piloter dans ce jeu, il doit pas y a pas besoin de gérer l´accélération pour éviter de partir en tête à queue...

A l´inverse de rFactor :oui:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:47:30

rFactor moi jgalere putin :snif: j´arrive meme pas a freiner pck c´est different ! et pour les reglages n´en parlons pas, mes temps sont abominable :-(

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 avril 2007 à 20:23:37

Acte 14 : Istanbul , Turquie .

Récit : Joli week end , très agréable . J´ai d´abord fait le 3ème temps de la 1ère partie des qualifications , chose qui m´a fortement surpris . 2ème séance de qualif je me classe 8ème . Je décide donc de ne pas participer à la dernière séance , pour gagner 1 ou 2 places ... pas très utile . Je m´élance donc 10ème sur la grille . Je fais un superbe départ , assez chaud dans le 1er virage , je me retrouve 6ème . Je reviens sur Trulli et Fisichella , qui sont 4ème et 5ème à ce moment . Je les dépasse tous les 2 dans le 2ème tour , me voilà 4ème à 3sec. de Button , 3ème . Je reviens un tout petit peu sur lui , lorsqu´il décide de rentrer faire son ravitaillement . Ma stratégie veut que je rentre un tour après lui , alors j´attaque . Et ca paye !! ! Quelle fut ma surprise lorsque je suis ressorti des stands derrière une Super Aguri et une Toro Rosso . Je regarde dans mon rétro , et je vois la Honda de Button juste dans mon échappement . Je suis donc 3ème . Je réalise une superbe 2ème partie de course , en maintenant aisément Button , et ensuite Fisichella qui est revenu , derrière moi à bonne distance . Je suis super content et surpris de ma performance , malgré que je perde encore 2pts sur Massa , qui revient fortement au championnat . Le titre , je n´y pense même plus , Schum est trop loin ...

Classement course :

1. M.Schumacher
2. Massa
3. Kenn Gerard
4. Button
5. Fisichella
6. Alonso
7. Raikkonen
8. Barrichello

Classement championnat :

1. M.Schumacher 111pts
2. Kenn Gerard 81pts