CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/avis/Impression

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:33:25

Bonjour! :p)

Venez ici pour poster vos tests, vos avis ou vos impressions. :)

Cela permettra de désengorger le forum, et d'éviter un nombre incalculable de topic: " Mon Test" :ok:

Tous test posté à l'extérieur de ce topic, sera supprimer. :)

Guitared Guitared
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:35:17

First? :hap:

Artemis- Artemis-
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:36:53

Tu t'es loupé le premier alors tu le refais :hap:

Guitared Guitared
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 19:38:42

Bon pour moi, meme si j'ai pas le jeu, assez deçu par le jeu.
Je m'attendais, c'est quand meme Rockstar.
Ce qui me deçois le plus est l'animation avec les passants et les evenements aléatoires... :(

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:39:19

First Page. :hap:

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:39:59

Arty > Titre pas encore assez clair :hap:

SuperiorModo SuperiorModo
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 19:40:42

"Bon pour moi, meme si j'ai pas le jeu, assez deçu par le jeu"

ok...suivant!!

fisher1234 fisher1234
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:40:46

pour ceux que sa intéresse, voila mes impressions en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=k4a6p15T7nA

perso j'y ai joué un peu moins d'une heure, et pour l'instant j'en suis assez content. Mais bon, mon avis vaut pas grand chose tant que j'y aurai pas joué.
Ca ressemble pas mal à ce que j'en attendais en tout cas.

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:54:22

Dévéllopez un peu SVP. :)

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:55:12
Yop_Sex Yop_Sex
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:24:52

Mon VDD :sors:

rakapulco rakapulco
MP
Niveau 3
18 mai 2011 à 20:36:07

sexoriginalove----> 0/20 pour le bescherelle :hum:

SexOriginalLove SexOriginalLove
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:38:32

Nan mais vous êtes sérieux ceux qui n'ont pas compris l'ironie ? :rire:

Chinatown-Wars Chinatown-Wars
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:38:37

Vivement que je l'ai... :)

ADTR ADTR
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:39:28

J'ai eu le jeu hier comme je suis au Canada :-p
Et je dois vous dire que ça ressemble beaucoup à du GTA, peut-être trop.

Beaucoup de poursuite, à pied et en véhicule, et beaucoup de déplacement en voiture. Va là, fais ça, retourne là-bas.. Et à pratiquement chaque déplacement en voiture on est appelé à intervenir pour un crime en cours.

Sinon là où c'est intéressant et nouveau, c'est de trouver si la personne qu'on interroge dit la vérité ou ment. De plus, on prend vraiment plaisir à fouiller/analyser les scènes de crimes pour trouver des indices, il faut utiliser ces indices et les preuves recueillis au bon moment pour résoudre un crime.

Je n'en dirai pas plus, c'est un assez bon jeu, mais il faut aimer le style GTA.

17/20 est une note assez juste.

DXSvlex DXSvlex
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:48:07

Mes impressions (donc, avis subjectif) :

Plutôt bon, je compte poursuivre l'aventure jusqu'au bout.
C'est ce à quoi je m'attendais, et même plus. :)

_____________

D'abord, des enquêtes qui peuvent laisser un cache intéressant... donnant lieu à un incident sur l'histoire de Cole, les retors de personnages dites secondaires, L.A. en elle-même - et ainsi de suite. À chaque affaire, on découvre, et pas que sur les sujets principaux, bien d'autres choses qui peuvent être sujette à la réflexion, à l'information, ou à la simple contemplation -- et puis tac! plus loin, "on se rend compte que", "ah, mais oui". Les intrigues présentées, par quelconque moyen, ont jusqu'ici suscité mon intérêt.

Ensuite, un bon confort de jeu mis en place, tout a été fait aux petits soins.
Loin de pouvoir juger correctement dans le genre, on sent néanmoins que tout, absolument tout, a été fait pour concorder avec le L.A. d'antan - ou en tout cas, on sent bien que c'est d'une époque défraîchie. On est libre d'emprunter ce qu'on veut si l'on veut aller droit au but dans un affaire, ou au contraire, tout remuer ! Par les options, régler ce qu'on veut. Surtout, je citerais les mémos, qui s'avèrent bien utiles pour ceux qui, comme moi, lisent un peu lentement/veulent se remémorer mot pour mot ce qui a été dit ; si on n'arrive pas à suivre les dialogues/le cours d'action qui filent trop vite, un passage sur le Mémo, et ça redémarre nickel.

Les expressions faciales est un sujet qui a raison d'être plébiscité dans ce jeu : on voit, perçoit si l'interrogé leurre, ou au contraire, éprouve. :content: Un très, très bon point dans ce genre de jeu.
(On n'use pas de pouvoirs surnaturels enfermés dans une pierre, ni de bracelets canalisant les pouls - sans vouloir faire de clins d'oeil :-p , pour "SAVOIR si X a quelque chose à dissimuler" :-))) . En plus d'indices qui sont toujours à portée grâce à un gameplay bien fichu).

Par la 2e affaire, on voit en effet que les "gunfights" peuvent être mous. Tout comme les combats à mains nues qui peuvent se régler par du smashing, quasiment... au début du jeu, du moins. Eh, on ne sait pas - ou plutôt, ce devrait être le cas car il faudrait -, si la difficulté va prendre de l'ampleur. Par de plus amples obstacles qui vont entraver la chose, etc.

La ville, les personnages, les écrits, les détails,... valent que je continue, avec plaisir, à découvrir ce qu'offre ce jeu.

Un conseil ? Vous ne devez pas vous arrêter aux 3 premières affaires - et même la 4e, qui ne servent qu'à introduire les principes et commandes du jeu, je pense.

wisinyyandel wisinyyandel
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:53:10

Bon alors mon avais vite fait par des notes :

Graphismes : 18/20 tout bonement réussi et les visages sont a la hauteur de la pub qu'on en a fait
Durée de vie : .../20 j'en suis a une dizaine d'heure de jeu et je suis toujours au 2 ieme bureau
Scenario : .../20 vers le debut du jeu, on se demande si il y en a 1 puis vous decouvrirez par vous meme qu'il se profile :)

Les plus les moins :

+ : Graphismes
Ambiance
Taille de la map
Immersion
Realisme
Charisme de Cole et ses coequipiers
PNJ
Durée de vie
les - :
Taille de la map et a rien a faire (mais on etait prevenu)
Difficulté aucun challenge

Pour moi c'est les principaux defauts et qualités du jeu

dam05 dam05
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 20:54:42

voila j'ai le jeu depuis cet aprés-midi et premiere impression vraiment bonne. :ange:

J'ai beaucoup attendu ce jeu mais j'avais été refroidi par les premieres impressions des joueurs. Mais franchement je le trouve super surtout les visages je c'est que ca a deja ete dit mais franchement c'est plus realiste que sur les videos. Ensuite on s'attache tres vite a cole phelps et il me tarde de continué.

Les enquetes sont stylé par contre j'ai galéré a mon premier interrogatoire (je suis nul :rouge: ) mais bon maintenant ca va mieux meme si c'est pas toujours evidents par contre la recherche d'indice est assez facile pour le moment.

Niveau gameplay c'est tres proche d'un gta a pied meme si ce ne sont pas les meme touches mais en voiture c'est tres different et un peu surprenant mais on s'y fait vite (maintenant je suis un vrai pilote :ok: ).

Ensuite pour ce qui est de la liberte j'y est meme pas pensée tellement j'ai été concentré sur l'aventure et j'ai pas ressenti le besoin d'avoir la meme liberté que sur un gta :oui: .

Les differents personnages sont egalement tres charismatique: les coequipiers (j'en ai eu deux pour l'instant)mais aussi cole phelps (son passé est raconté a travers des flashback) avant d'avoir le jeu je trouvé que c'etait une mauvaise idée mais maintenant j'ai changé d'avis, on en apprend un peu plus sur lui a chaque fois.

En conclusion je suis pas deçu :fete: je sent que je vais y passer de bonnes heures dessus, niveau durée de vie j'ai pas regardé ma progression mais ce que je peut dire c'est que ca dependra beaucoup des joueurs.

ps: excusé moi pour les fautes d'orthographe mais bon c'est long :hum:

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:16:41

Merci de vos avis :)

Lymph Lymph
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:25:40

Pour commencer, pas du tout décus de l'avoir préco.. Je m'explique, donc je suis sur Xbox et j'ai recus le contenu additionnel "la cité sans voiles"(2 à 3 heures de jeu en plus) le défi "Traque" et "Plaque".
Sa commencait effectivement très bien dès que j'ai eu le jeu en ma possession. :)

Graphisme: Pas vraiment de changement par rapport aux titres de Rockstar très beau, très fluide, pas de ralentissements ni de bugs d'aucune sorte. Je donne un bon 17/20 emplement mérité pour le travail fourni.

Scénario: Un scénario mature peut etre un peu simpliste mais qui arrive à merveille à nous envoyer dans les années 40.
Les missions sont non seulement passionnantes mais elles arrivent également à nous plonger dans se sublime jeu pour nous en faire ressortir comblé et plus attentif au choses qui nous entourent.. Je donne donc un 17/20 également encore bravo.

Bande son: Les musiques sont sublimes et dignement retranscritent par rapport à l'époque. Sa nous change des styles habituel entendu en général et rajoute un coup de fouet sacrément violent à l'immerssion du titre. Je donne à la bande son un 18/20.. Rien n'est parfait mais ici on peut tout de même remplacé le mot "parfait", par génial,fabuleux ou encore extrèment fabuleusement génial!

Jouabilité: Je dirais que la prise en main du jeu ne prend vraiment pas longtemps, tout est expliqué,peut etre un peu trop assisté mais n'enléve rien à l'immersion du jeu. Au contraire cela nous permet justement de ne pas s'énerver après 1h de jeu du fait que l'on arrive pas à faire certaine étape car mal expliquer ou le simple fait de conduire est une horreur.. Tout ses défauts ne touche pas L.A qui arrive à sent sortir avec brio alors que d'autres jeux prennent le fond. 18/20

Durée de vie: Beaucoups de joueurs ont pleuré,ont été frustrer, abusé, triste et mélancolique mais tout ca n'est rien! Quète principal: 15 à 20h, Quète annexe(délit): 5H. On prend le tout on y rajoute les succès et on obtiens.. Tiens bizarre environ 40h de jeu et pour ceux qui on préco on rajoute l'extension et les défits.. Incroyable le 15h c'est transformé en 45h+-. Je lui donne 17/20

Note final: 18/20

Bon jeu à tous! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ 360 28.99€ PC 29.99€ PS4 33.84€ PS4 44.99€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment