CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/avis/Impression

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
PhantomT1412 PhantomT1412
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:46:04

http://www.gameinvaders.fr/tests/l-a-noire/

Pzkl2rn Pzkl2rn
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 12:39:51

Beaucoup de joueurs se plaignaient de la taille de la map sur Read Dead, où il n'y avait soi disant rien à faire...

TopHatThreat TopHatThreat
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 19:28:38

ategogrepyh Voir le profil de ategogrepyh
Posté le 22 mai 2011 à 17:51:08 Avertir un administrateur
J'ai qu'une chose à dire: Je trouve ce jeu ennuyeux, répétitif et nul à chié.
What a big waste of time and money.

ça se dit être un gta-like mais ça n'a rien à voir avec un gta-like. T'es toujours enfermé (pas de liberté comme dans gta), tu peu pas utilisé tes flingue et sauter quand tu veux

Mais alors toi t'es un bon, ça fait des MOIS que Rockstar dit qu'il ne faut surtout pas s'attendre à ce que L.A Noire soit un GTA Like et toi tu dis tout le contraire et tu t'en sers comme argument pour descendre le jeu, tu es juste ridicule.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
25 mai 2011 à 21:01:07

Je viens de l'acheter y'a 2 heures, j'ai deja 1h50 de jeu lol.
Jeu a pas raté, si vous aimé tout ce qui est police des années 40' achetez le, il est superbe, on est très vite mis dans l'ambiance.
Le seul bémol pour moi, c'est que j'arrive pas a faire ma 5ème enquête, toujours un délit a faire grr :D
18/20

Packi76 Packi76
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 22:50:34

Je ne l'ai pas encore mais il a pa l'air "fun"

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2011 à 08:31:09

Très bon jeu dans l'ensemble mais qui manque tout de même de difficulté.

frd_du_work frd_du_work
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:51:51

Film interactif = syndrome Heavy Rain ?

soit un jeu boring où on a l'impression d'être pris par la main du début à la fin?

sinon, beaucoup de joueurs se plaignent de la difficulté, qu'en est-il une fois les aides désactivées?

Pour le framerate à la ramasse sur 360, est-ce que cela s'améliore une fois le jeu installé sur le DD?

Merci à ceux qui répondront.

EX_hisoka EX_hisoka
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 16:46:38

moi je ne vais pas m'étaler parceque tout a deja été dis en gros.c'est un tres bon jeu et c'est tout ce que j'en attendais. je reproche neanmoins le fait qu'ils aient tellement voulu que les affaires aient un lien entre elles que certaines enquetes qui sont pationnantes ont une conclusion decevante.
Je vais comparer ce jeu a assassin's creed 1er du nom , un tres bon jeu avec de tres bonnes bases mais a qui il manque un "je ne sais quoi" , si ils sortent une suite en se basant sur les bases du jeu et en ameliorant (en tenant compte des avis des joueurs) on peut avoir une suite ensore bien meilleure.(p.s. gros coup de gueule pour leur politique marketing avec les 2 collectors contenant chacune une enquete additionnelle differente. j'ai eu la chance de faire une carte tres grise et j'espere qu'ils mettront l'autre affaire en dlc rapidement et surtout gratuitement)
en tout cas malgré les points perfectibles on prend un grand plaisir a y jouer et je ne peux que vous conseiller de l'acheter si ce n'est deja fait.

EX_hisoka EX_hisoka
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 16:57:24

et a ceux qui le comparent a un film interactif je dis pas tout a fait il y a quand meme des scenes d'actions et les interogatoires ne sont pas assistés du tout moi je ne vois pas la comparaison avec heavy rain en tout cas.
a ceux qui n'aiment pas les jeux style film interactif n'y jouez pas personne ne vous oblige (moi ca ne me deplait pas surtout que ce film est bon)
je ne vois personne dire que le point and click ,n'est pas un vrai style de jeu video alors pourquoi denigrer ce titre au "films interactifs?"

ji8 ji8
MP
Niveau 11
26 mai 2011 à 19:20:52

Je le finis puis j'envisage de le revendre .

CrockMytaine CrockMytaine
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 20:53:40

Pour le moment je n'ai pas envie d'acheter le jeu. Trop de déçu /:

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 10:08:06

Moi je le trouve bien L.A noire , un peu decu au niveau de l'action , mais ca va :hap:

AmaZzinGeaGle AmaZzinGeaGle
MP
Niveau 4
27 mai 2011 à 19:08:31

Achetes le CrockMyTaine, je le trouve super perso.

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:24:49

je viens de l'avoir et j'y ais jouer 2 heures.

he ben franchement, rien à dire, exactement à quoi je m'attendais, j'ai arréter ma partie en pleine recherche d'indice dans une grande maison, he ben je suis pressé d'y retourner pour trouver le reste car ils m'en manquent graçe à la musique.

la ville est superbe, et franchement, le fait de trouver les indices, puis de trouver des personnes, voire l'affaire qui avance, que du bohneur.

le carnet est bien fait, aucune difficulté pour naviguer à travers les lieux, indices...

c'est sur que c'est un jeux qu'il faut prendre pour réfléchir, les scénes d'actions sont bien, mais perso, c'est méme pas ce que je préfére, je suis préssé de terminer ces phases pour réfléchir vraiment.

trés trés bon jeux.

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:12:41

J'ai l'impression que je suis un des seuls à avoir détester ce jeu. C'est vraiment pas un bon jeu, suffit d'y jouer pour s'en rendre compte (quoique vu ce que je lis :ouch2: )

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:16:33

Je remets ce que j'ai mis dans un autre topic ("Ce jeu est une pure daube" pour me justifier un peu:

Personnellement, je suis en accord avec l'auteur de ce topic concernant le fait que ce jeu n'est pas bon. Plus je jouais à ce jeu, plus j'ai eu l'impression de regarder un film avant de jouer à un jeu-vidéo. Autant j'ai bien aimé Heavy-Rain comme "film intéractif" (jeu qui s'affirme comme "film intéractif"), autant là, j'ai pas compris l'utilité de ce jeu. Je crois sincèrement que ce jeu est vide et surtout inutile, à la manière du solo de Call of duty Black ops (je ne compare pas les genres ici mais l'utilité des solos). La linéarité de LA noire est assez incroyable et surtout, le jeu est tellement scripté que la rejouabilité en prend un gros coup (je suis en train de refaire les enquêtes pour avoir 5* mais c'est juste pour mieux passer la pillule). En fait, de manière simple, on peut dire que ce jeu est un mauvais jeu vidéo, sans forcément être ennuyeux.
De plus, et ceci est assez grave pour un jeu d'enquête, je me suis rendu compte que tu réfléchissais très peu dans ce jeu puisque tu jouais très peu. A coté, je suis en train de jouer au dernier mortal kombat et il n'y a pas photo, tu réfléchis beaucoup plus en mode expert à chercher comment placer tel combo à tel moment (il y a notamment beaucoup de mind game, c'est-à-dire d'anticipation). Dans LA Noire, tu te contente de regarder la tronche de ton interlocuteur pour savoir s'il dit la vérité ou s'il ment et ceci avec une manière de mentir incroyablement peu crédible (quand tu mens, t'essaye en général de regarder ton interlocuteur dans les yeux non?). Lisez un livre de Kant, vous verrez la différence.
Autre point très gênant concernant ce jeu d'enquête, il y a des incohérences dans les enquêtes et dans les phases de recherches d'indices (notamment dû en général au script qui fait que le jeu se coince lui-même).
On peut ajouter à ça le fait que le jeu est incroyablement casual à tel point qu'on ne te laisse même plus descendre par toi-même les escaliers (quand tu descend des escaliers et qu'il y a un virage dans les escaliers, ton personnage se tourne automatiquement!!!! WHAT THE FUCK!!! mais laissez-moi jouer à la fin).
Je n'ai pas du tout dis tout les défauts que j'ai constatés durant le temps auquel j'ai joué mais voici déjà un aperçu.

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:34:08

T'es comparaison sont bidesque à un point :ouch:

GG pour ton post, je sais pas si tu as essayé de faire la plus mauvaise critique possible, mais en tout cas. :bravo:

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:36:06

Bingo, ça se voit que t'as rien compris à mon post. Relis le :ok:

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:37:51

"A coté, je suis en train de jouer au dernier mortal kombat et il n'y a pas photo, tu réfléchis beaucoup plus en mode expert à chercher comment placer tel combo à tel moment"

Nan mais non rapport, ça c'est de la belle comparaison foireuse.

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:38:34

Je compare quoi à ton avis?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ 360 28.99€ PC 29.99€ PS4 30.26€ PS4 44.99€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment