CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/avis/Impression

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Barchivock Barchivock
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:37:15

J'y ai joué environ 1h30 et j'accroche vraiment. Jeu largement à la hauteur de mes attentes. Que ce soit graphismes, bande-son, style des enquêtes et interrogatoires, tout y est pour plaire !

WoW_Mage WoW_Mage
MP
Niveau 19
19 mai 2011 à 14:50:39

Je l'ai depuis ce matin alors voila mes impressions ( et non un test ) après 2 heures de jeu.

Graphiquement ca casse pas des briques mais c'est jolie et bien modéliser. Je l'ai sur xbox 360 et le jeu ne rame pas du tout ( je l'ai pas installé sur mon dd ).

Le processus avec les preuves j'aime bien, genre le légiste nous appel pour venir le voir et sa sert comme nouvelle preuve etc...

J'ai deja eu droit a des mauvaise questions pendant mes interrogatoires ( je joue sans aides et sans points d'intuitions ) donc c'est pas toujours si évident que sa de voir qui ment ou dis la vérité.

Le son est au top

Je suis globalement satisfait du jeu. Je vois LA Noire plutôt comme une première expérience dans une nouvelle façon de jouer. Un prochain opus avec plus de profondeur et moins de linéarité et on tient un hit

Rifle-Haze Rifle-Haze
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 15:13:48

Salut j'ésite à acheter ce jeu et j'ai une question pour ceux qui sont dessus;
Qu'avez vous pensez des scenes d'action sont elles bonnes et nombreuses?

merci

yovomaltine yovomaltine
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 15:29:02

:) Rifle-Haze

Pour les scenes d'action, elles sont ponctuelles, et pas vraiment réussies. J'entend pars là qu'il y à peu de challenge, la visée automatique est d'une efficacité redoutable mais, pour moi, gâche le gameplay.

Pour les courses poursuites, c'est pas joli-joli non plus. On escalade, saute, grimpe et monte aux echelles automatiquement sans presser un seul bouton. Certe, c'est fluide mais c'est pourri. :)

Le jeu mise tout sur la mise en scene et la narration, et ce sont ces 2 points qui prédominent.

xEnzYmEx xEnzYmEx
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:51:12

Je l'ai eu ca matin aussi et après 2 heures environ je dois dire que je suis vraiment emballé , mon seul regret c'est que le fait de réussir parfaitement une enquète ou au contraire de la foirer totalement n'a quasiment pas d'incidence sur la suite , le jeu nous remets toujours sur la bonne piste....
Sinon c'est du tout bon :-)

Ezio-tomi2 Ezio-tomi2
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:15:05

Personne pour repondre a ma question ?

Rifle-Haze Rifle-Haze
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 16:25:48

Merci yovomaltine je pense attendre de le trouver en occaz il ne me titille pas plus que ça GG.

robflyn robflyn
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 16:28:38

honnetement tu peux le voir...certains perso forcent un peu le trait lors des interrogatoires mais faut pas se fier aux apparences non plus comme quand tu questionne un acteur par exemple, qui est habitué a jouer la comédie.
personnelement je m'attache plus a la relations entre les indices et les differents faits.
sinon je trouve le jeu pas mal...pas inoubliable mais pas mal quand même.

Salimk Salimk
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 16:29:43

un peu repetitif et graphiquement moyen.Seul defaut pour ma part

ACertainRomance ACertainRomance
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:48:38

Mon avis en vidéo ;)

http://www.youtube.com/watch?v=CH3Is0dkxGQ

Commentez, aimez et abonnez vous si vous le pouvez !

Lbrees Lbrees
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 18:21:06

Jeux super que j'ai depuis mardi. Pour l'instant ca tient plutôt bien la route, faut dire que graphiquement la new technologie de lecture des visages est sublime. Mais bon les phases d'action sont ponctuelles en effet mais laisse à désirer. Ceci dit, le jeux vous met directement dedans, décors, histoire, détails musique sont vraiment de taille par rapport aux attentes. Y a un mode qui vous permet de faire ce que vous voulez et quand vous voulez plutôt que de suivre les enquêtes, ca donne un plus. pour répondre à une question plus haut, oui il est facile de voire quand une personne ment ou non, le truc un peu plus délicat c'est qu'il n'est pas toujours facile quand on dit qu'elle ment, de le prouver et ca qui est très bien fait, ne jamais rien laisser au hasard et vous serai le meilleur détective.
Bon jeux à tous !!

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:22:06

Excellent jeu. Intelligent, brillant dans sa mise en oeuvre. Interrogatoires loin d'être faciles (je me suis loupé de nombreuses fois) pleins de choix différents pour résoudre une enquête. Je trouve ce jeu complètement génial à quasiment tout les niveaux malgré quelques point noirs comme les phases en voiture qui se répètent. Sinon que du bonheur ! :-)))

jekiller33 jekiller33
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 19:43:59

je n'en suis qu'au début mais le jeux est déjà très intérresant

Pia45 Pia45
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 19:44:48

J'ai éssayé 2h et je l'ai direct remis a mon petit frère , franchement j'accroche pas trop , niveau graphisme je préfèrait red dead redemption . Et la physique des ennemies quand tu les tues OMG . La conduite est vachement sensible , le frein a main facilement utilisable , et la physique des dégats assez realiste pour les voitures de l'époque , les passants font "speedy gonzales" quand tu leurs fonce dessus enfin bref une fois finie je pense que je le revendrais .

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
19 mai 2011 à 21:01:25

Un même mot revient sur tous les forums: ENNUI!

Que le jeu soit linéaire ok, mais à ce point là faut pas déconner! Toujours les mêmes mécaniques, les mêmes scénario (oh ba tient encore un qui s'enfuit quand je l'inculpe), les mêmes fins (impossible de se louper d'inculpation)....Sans parler de la jouabilité typée "GTA" qui ne va pas (mais alors pas du tout!) à la recherche de preuves: c'est bien trop raide et imprécis pour être agréable.

Cette jouabilité aurait pu aider aux délits annexes, mais là encore c'est un vrai gâchis. Sans localisation des dégâts et sans conséquences de nos actes, ces délits ne sont plus que de simple défouloir scriptés à l'extrême (jusqu'au tir de suppression!)....Vraiment frustrant pour un jeu de flic, surtout quand on connait la localisation des dégâts vraiment efficace d'un Red Dead Redemption!

LA Noire aurait pu être excellent car son concept est vraiment intéressant voir novateur (juger des expressions) mais il se tire une balle dans le pied dans à peu près chacune de ses mécaniques - enquêtes répétitives , délits sans nuances - ce qui le rend au final juste bon.

yanis936 yanis936
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:07:01

j ai jouer pendant 30 min et j aime bien la conduite est bien graphiquement c est très bien

Domhorfe Domhorfe
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 21:17:45

Bonsoir tout le monde.
Dites, c'est moi ou toutes les femmes du jeu se ressemblent....... Je suis à l'enquete 7.

-Hohenheim -Hohenheim
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 21:24:48

Je l'ai eu ce matin , je vous donne mes impressions au bout de 3heures :

Un excellent jeu , étant donné les critiques je m'attendais à du bof mais en fait il est extra je trouve.
Les décors ainsi que les persos sont splendides , la ville est différente , des monuments sympas ...
Les phases de gunfight & Course poursuite sont sympa , ça fait une pause dans l'enquête , je leur reproche juste la course de phelps , on maintient les gachette droite et hop ! phelps saute par dessus tout , esquive tout ...
Les cas d'enquêtes que j'ai fait ne sont pas du tout les mêmes , c'est vraiment sympa.
La récolte d'indices est pas toujours évidente , ( je n'utilise ni aide/ni intuition ) on passe parfois à coté de beaucoup de détails.
Les interrogatoires , c'est facile au début , pas si évident par la suite mais ils sont cool , l'utilisation du carnet est sympa.
La ville manque tout de même de passants et d'ambiance gros point noir.
Le fond sonore est très agréable entre la radio et les discussions et la musique de l'époque c'est très très immersif.
En revanche je crains pour la durée de vie , ( ça veut peut être rien dire , pour mon nombre d'heures/%tage )

J'en suis à 3h : 20%
J'espère que ça va tenir 20-25h minimum

Certains souffrent de ralentissements , pour ma part je n'en ai aucun en général sauf à une ou deux maisons trop embellis mais rien de gênant.

jimbow68 jimbow68
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 21:30:34

hakilluminati / 19-05-2011

20/20

Un jeu fantastique attendu avec impatience et qui rend toutes ses promesses! Les intrigues sont prenantes, on se prend très vite au jeu et le temps passe à toutes vitesses quand on allume sa playstation avec ce titre. Un titre à avoir absolument pour tous les fans des GTA et autre Red Dead Redemption!!

      • *************************

encore un qui n'a pas le jeu et qui se secoue le bignou

MichaelJ-love MichaelJ-love
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 21:47:14

C'est un jeu qui n'est pas grand public ! Personellement je le trouve monstrueux ! D'accord les graphismes sont bofs , d'accord les gunfights sont mou , j'en passe ! Mais franchement , jouer un flic c'est génial , les interrogatoires sont géniaux , découvrir une scène de crime fait toujours plaisir . Moi J'accroche totalement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ PS4 27.43€ PC 29.99€ PS4 44.99€ Switch 59.99€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment