Je l'ai eu ce matin , je vous donne mes impressions au bout de 3heures :
Un excellent jeu , étant donné les critiques je m'attendais à du bof mais en fait il est extra je trouve.
Les décors ainsi que les persos sont splendides , la ville est différente , des monuments sympas ...
Les phases de gunfight & Course poursuite sont sympa , ça fait une pause dans l'enquête , je leur reproche juste la course de phelps , on maintient les gachette droite et hop ! phelps saute par dessus tout , esquive tout ...
Les cas d'enquêtes que j'ai fait ne sont pas du tout les mêmes , c'est vraiment sympa.
La récolte d'indices est pas toujours évidente , ( je n'utilise ni aide/ni intuition ) on passe parfois à coté de beaucoup de détails.
Les interrogatoires , c'est facile au début , pas si évident par la suite mais ils sont cool , l'utilisation du carnet est sympa.
La ville manque tout de même de passants et d'ambiance gros point noir.
Le fond sonore est très agréable entre la radio et les discussions et la musique de l'époque c'est très très immersif.
En revanche je crains pour la durée de vie , ( ça veut peut être rien dire , pour mon nombre d'heures/%tage )
J'en suis à 3h : 20%
J'espère que ça va tenir 20-25h minimum
Certains souffrent de ralentissements , pour ma part je n'en ai aucun en général sauf à une ou deux maisons trop embellis mais rien de gênant.