CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/avis/Impression

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:30:29

Je suis un peu déçu de ce jeu.

Je savais bien que niveau action ce serait pas top. Donc je me suis focalisé sur les enquêtes et franchement, on peut pas dire que je m'amuse beaucoup.
Tout ce qu'on fait c'est de passer d'un lieu à l'autre, d'un témoin ou suspect à l'autre... Je trouve le déroulement assez répétitif et surtout lassant. Les affaires ne sont pas très intéressantes, et quoi qu'on fasse, on réussit de toute façon. Je n'ai pas du tout d'impression d'accomplissement quand je finit une affaire. Et la note à la fin, aucun intérêt pour moi. Quand j'ai une note moyenne, j'ai pas envie de recommencer pour m'améliorer. Ça donne pas envie.

Bref, déception. Je suis peut pas encore arrivé au point où ça devient vraiment intéressant, mais là, j'ai pas trop envie de continuer. Y'a rien qui me donne envie de le faire.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:35:51

Je l'ai eu le 18, il est addictif à mort, je suis d'accord il n'y a rien à faire en ville, même si celle ci est immense. Néanmoins je m'en fiche de la tailler de la carte, je trouve que l'histoire est passionante, j'ai refait certaines enquêtes et j'ai constaté que les conclusions n'étaient pas toujours les même, les coupables non plus. L'ambiance est incroyable. Je crois qu'il faut juger ce jeu pour ses qualités, l'ambiance, les scènes de crimes, désactiver les aides permet de rendre les enquêtes plus compliquées. Bon, pour être honnête, je n'ai pas terminé le jeu, mais j'ai fait 13 mission, je pense avoir le recul nécessaire pour dire que ce jeu est vraiment bon, puisque je n'ai pas lâché le pad pendant plus de 10 heures lorsque j'y ai joué. Je dois bien avouer par contre que des à coté, j'en ai strictement rien à faire( les bobines, les plaques...) Je trouve que l'environnement est vraiment bien soigné, au point qu'à chaque mission je passe à la morgue même si je n'ai rien à y faire. Les bornes téléphoniques, appeler le central. Nous sommmes "le flic". Bref ce jeu est une expérience géniale. Après une dizaine d'enquête de plus, je n'aurais pas été contre. Cependant se plaindre de la durée de vie d'un jeu c'est plutôt bon signe.

youencalifornia youencalifornia
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 19:59:22

Pour ma part je dirais qu'il est juste bon ( 16/20) Il a des qualité et de l'originalité c'est indéniable, mais il y a trop de défauts, on se lasse des fois, car les affaires sont molles , la ville est pauvre graphiquement ( après un the witcher 2 ca fait mal ^^ )
Bon après l'ambiance est pas mal
Plus de liberté dans la ville aurait permis d'avoir un jeu de l'année avec des graphismes du style Mafia II.

Ba-balle Ba-balle
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:25:25

le début est vraiment très mou , on accroche pas de suite :ok:

mais une fois qu'on est inspecteur et qu'on a enfin compris comment se déroule une interrogation , le reste coule de source :ok: et les affaires sont de plus en plus intéressantes au fil du jeu.

question conduite , ça va , on y prends vachement gout , et certains véhicules sont super jouissifs :bave:

par contre , le point faible c'est les gunfights , ils ne sont pas intéressants du tout :non: c'est pas l'intérêt du jeu je sais mais , ces moments de séquences auraient pues êtres plus dynamiques :ok:

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
21 mai 2011 à 20:49:31

je l'ai reçu ce midi, et j'y suis déjà accro. l'ambiance, les enquêtes, l'envie de savoir comment ça va se dérouler, le fin de mot de l'histoire, les délits... le genre de jeu qui change des autres, et que j'attendais depuis longtemps :)

PantaniMarco PantaniMarco
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 21:55:18

Je l'ai eu aujourd'hui et franchement je ne suis pas du tout decu, c'était le jeu auxquel je mattendait bon la je doit refaire l'enquête ou il Y'a eu l'accident contre le panneau cola king avec l'actrice parce que j'ai pas trop compris cette affaire

Perso jattribue une note de 18,5

tissime21 tissime21
MP
Niveau 2
21 mai 2011 à 22:16:52

Est-ce moi ou avant que le jeu sorte : que des avis négatifs...

Maintenant qu'il est là et que les gens y jouent vraiment, que du positif ?

Perso 18/20 pour tout ce qui est dit par les personnes qui y ont joué !

ced416 ced416
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 22:17:31

Je suis accro :) c'est le jeu que j'attendais et donc je ne suis pas du tout déçu.

Un bon 18/20

PantaniMarco PantaniMarco
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:25:29

C'est sur tissime, les premiers avis était des jeune pyjamas qui avait pirater le jeu et qui s'attendait a un gta

ZaKk_76 ZaKk_76
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:49:36

Moi je suis un poil décu sur le jeu car il n'y a pa de systéme d'argent pour acheter nous meme des armes ect... mais sinon jlui donne 17

PantaniMarco PantaniMarco
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 23:01:52

En meme temps les flics achete pas eux meme leurs armes, et puis tout sa c'est que secondaire

tissime21 tissime21
MP
Niveau 2
22 mai 2011 à 00:04:46

Nan mais après je suis dac qu'on puisse être déçu (comme ZaKk) qu'on puisse pas entrer dans les batiments, acheter des armes etc... Même si perso c'est pas mon trip...

Mais après dire le jeu c'est de la merde car on peut pas aller boire un coup... c'est un poil réducteur je trouve...

L'avis de ZaKk est intelligent pour le coup, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier le jeu !

_malcolm_ _malcolm_
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:08:08

Le graphisme est magnifique, los angeles est vraiment bien fait

la conduite est pas mal, on si fait

la map est hyper grande ( un peu trop quand meme )

le senario est super si on arrive pas on est aider

le gunfights est pas genial trop court , trop bref

le seul truc qui manque c'est le mode libre , acheter des vétements , aller au restaurant , aller ecouter du jazz ect..

Sinon le jeu est super , je lui donne la note de 18/20

vins9456 vins9456
MP
Niveau 6
22 mai 2011 à 11:35:27

magnifique ,

ce jeux est un pure plaisir , bien entendu pour profiter d'une bonne rejouabilité dans les enquêtes , il faut vraiment enlever les aides et ne pas utiliser d'intuition , utiliser SON intuition quoi, je me rend compte que je suis passé à côté de plein de chose sur une enquête , et je vais me la refaire de ce pas :bave:

Quelqu'un sait par contre quand un type armé prend en otage un passant si il est possible de lui faire lâcher son arme sans le tuer?

mils078 mils078
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 13:25:51

Il sort quand sur PC ?

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:31:09

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait un article écris, ainsi qu'une vidéo pour donner mes impressions actuelles sur L.A noire :)
Voici le lien : http://www.sylar-rock.fr/article-video-impressions-l-a-noire-ps3-74400617.html

sammu22 sammu22
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 16:40:58

moi gros coup de gueule sur les sous titres ! je n'ai rien contre la VO car je regardes beaucoup de films en vo mais la déja les sous titres sont un peu trop petits mais surtout ils passent trop vite ! On est obliger d'être concentré à lire au plus vites les sous titres avants qu'ils disparaissent ce qui au final je me demande même ce que j'ai lu vu que je n'ai pas pris le temps de comprendre ce que je lisais et puis en plus tout ca nous empêche de voir les expressions faciales des perso ! Bref il serait grand temps qu'ils revoient ca !

VyutheX VyutheX
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:55:15

Salut à tous et salut à toutes ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous présente L15PM ! C'est un concept simple, des vidéos test de jeu dont le but est de vous montrer les 15 premières minutes d'un jeu à chaud sans aucun montage ni test préalable et donc de pouvoir se faire une idée comme si vous y étiez ! Et devant le jeu génial qu'est L. A. je me devais de ne pas passer à côté et donc de faire un test ! Voila pour ceux qui hésitent encore à acheter ce jeu ou qui aimeraient savoir comment se passe la première enquête voici mon videotest !

Disponible sur dailymotion et youtube !

N'hésitez pas à vous abonner j'risque d'en faire encore pleins des vidéos ;)

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xitucj_l15pm-l-a-noire_videogames
Youtube : vidéo indisponible pour le moment du à un soucis sur leur site, j'l'upload dès que possible. =)

Page officiel Facebook : http://www.facebook.com/pages/VyutheX-Page-officiel/142673782472347

ategogrepyh ategogrepyh
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 17:51:08

J'ai qu'une chose à dire: Je trouve ce jeu ennuyeux, répétitif et nul à chié.
What a big waste of time and money.

ça se dit être un gta-like mais ça n'a rien à voir avec un gta-like. T'es toujours enfermé (pas de liberté comme dans gta), tu peu pas utilisé tes flingue et sauter quand tu veux

... Bref, on va s'arrêter là pasque la liste et longue et jveu pas passé ma journée à énumérer tous les points négatifs de cette pompe à fric qu'est l.a noire.

christopher1310 christopher1310
MP
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:49:44

personne a dit que c etais un gta like renseigne toi justementn ils disent que s en est pas 1

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ PS4 36.33€ PS3 36.50€ Switch 59.99€ Switch 73.28€ PS4 74.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment