CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test/avis/Impression

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
flins flins
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:52:27

bonjour a tous et toutes .

je l'ai eu aujourd'hui .j'ai tout de meme hesite longuement aux vues de ce que j'avais lu ici et la .Voila j'ai pas honte de le dire ,j'adore !
je suis sur 360 ,donc petite installation ,je lance ensuite le jeu ,desactive les aides (peur que cela soit trop facile) .Et c'est parti .
- Premiere constatation ,les graphismes sont legers ,j'ai vu mieux sur cette console .Au final et apres 1 ou 2 heures de jeu,les graphismes collent parfaitement a l'ambience ,que du bonheur ,ca fourmille de details ,c'est vivant .je suis dans un interieur et je regarde par la fenetre les passant ,les voitures etc ,c'est superbe .

- rien a dire quant a la bande sonore ,c'est du tout bon .

- pourtant je reste malgre tout mitige .je suis le flic de base et j'apprends les differents rouages du jeu .j'accumule les 4 premieres missions ,4 missions d'un ennuie incomparable .4 missions spoilees au travers des differentes videos presentes sur ce forum ,4 missions que je n'ai eu aucun mal a finir a tel point cela semble dirigiste mais 4 missions qui me propulsent dans un autre service .
Et la je le dit au et fort ,c'est la claque !!!
Tout commence par la recherche d'indices ,tache importante .si dans les premieres missions cela semble facile ,l'absence d'aide nous met cependant dans le doute au point d'avoir le sentiment profond de toujours avoir oublie quelque choses .
ca y est je pense pourtant avoir tout trouve ,je vais interroger les temoins ,les suspects ,enfin tout le monde quoi .et la c'est encore la claque !!!

- le motion scan est tout simplement fabuleux .
je vais tout de meme eviter d'en parler longument car tout le monde a vue le resultat .c'est genial .cette technique tient toutes ses promesses .

Alors pourquoi la claque ? tout simplement au niveau des interrogatoires ,on a l'impression de les vivre . fini les interrogatoires facon point and click ,(les experts ,NY police judiciaire que j'avais beaucoup aime ) .Ce n'est plus fige ,une erreur sur la question et hop tout l'interrogatoire s'effondre .

- Pour ceux qui ont le jeux et qui le trouvent trop facile ,je ne suis pas d'accord .il y a un sacre challenge .finallement toutes les enquetes sont faisables comme ca avec un minimun de reflection .ceci dit ceux qui visent le perfect ou du moins ceux qui essayent trouveront un certain challenge .

LA NOIRE comme il a ete dit partout sur le forum n'est pas un GTA Like ,et c'est tant mieux .
les developpeurs ont certainement pense que la map enrichirait l'experience de jeu ,l'immersion .

alors a ceux qui crient au mensonge ,et qui regrettent le manque de liberte et d'interactions dans la ville ,j'ai envie de dire :jouez a GTA ,mais sincerement ,ou est l'interet de regarder manger nico des hamburger ou de le voir danser bettement ?c'est mon opinion ,cela ne regarde que moi .

pour ceux qui recherchent un bon jeu ,allez y ,FONCEZ !!

un petit message que j'adresse aux moderateurs :

messieurs ,ceci est un forum de discussion .Le role du moderateur est d'empecher les troublent sur le forum et non de controler et supprimer les messages qui ne vous plaisent pas .Tout le monde a droit a la parole ,on appelle ca la liberte d'expression .sur un site tel que jvc ,elle est de mise .vous n'en etes pas les fondateurs ,alors un peu de respect ,avant d'effacer des messages . vous tuez l'ambience de ce forum avec vos conneries dictatoriales .

jurassikbart jurassikbart
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:53:53

TOTALEMENT Ok avec mon VDD...

La modération vous péter un peu les plombs la...

Mushu01500 Mushu01500
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 21:57:16

Un jeu innovant, riche, beau, immersif, prenant... Je l'ai commencé cet après-midi, et je suis bluffé par les différents mécanismes du jeu, de la recherche d'indice aux interrogatoires. Les phases de conduites et de shoots ne sont pas si nuls que ça et varient agréablement le jeux, les poursuites, bien que très scripté sont vraiment impressionnante, tout comme la modélisation des visages et des animations/interactions du personnages, à la hauteur des vidéos présentées avant la sortie. La ville ouverte, même si elle peut paraître bien vide, joue un rôle déterminant dans l'immersion et donne encore d'avantage l'impression de mener sa propre enquête. Pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher, à part peut être une pointe de répétitivité et une certaine rigidité dans l'ensemble...
Un hit à la frontière entre GTA et Heavy rain, qui risque bien de rendre obsolète la modélisation des visages de tous les autres jeux. J'y retourne !

am0ra am0ra
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:59:51

mon test:
Jeu plus tôt satisfaisant dans l'ensemble avec des graphisme un peu décevants mais qui tiennent quand même la route, un mode solo exellent et c'est le cas de le dire avec la bonne dose d'action mais aussi et surtout la réfléxion et l'enquête, seul problème: Une fois le jeu terminé c'est un peu l'ennui bon faut faire les 40 délits et trouver des bobines et après... Mais je le conseille fortement, ce que j'aime beaucoup c'est qu'on sent que plus on avance dans le jeu, plus les enquêtes sont longues et difficiles, je conseille aussi de s'inscrire gratuitement au club rockstar pour avoir une tenue gratuite.
NOTE: 18/20 Un achat qui ne sera pas regretté. :gni:

Mica75 Mica75
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 22:12:58

juste geniant =D 19.99/20

mazerratti mazerratti
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:26:45

alors moi j'ai le jeux depuis hier. En gros j'y est joué 3h. graphiquement c'est assez beau. La ville est bien faite. Les interrogatoires sont assez bien fait.

Par contre j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance. Peut-être à cause des coupures quand nous voyons phelps. ou peut-être a cause que j'ai pas assez joué.

Cependant le gros point négatif je trouve c'est qu'il y a pas de conséquence sur tes choix. Soit tu réussis, soit tu recommence, et ça c'est le probleme.

une chose me fait rire par contre, c'etait les critiques concernant heavy rain, puis c'est meme gens aime L.A noire. Pour moi c'est le même jeux avec un peux plus de liberté dans L.A noire. Mais dans Heavy rain il y avait une importance dans les choix.

Donc voila moi qui avait bien aimer Heavy rain j'aime bien L.A noire même si j'ai une petite préférence pour heavy rain. Je verrais quand je l'aurais finis.

ça reste un bon jeux quand même ça change des gta et call of!!.

mazerratti mazerratti
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 22:29:04
  • quand nous voyons phelps pendant la guerre :desole:
cow-boy-bebop cow-boy-bebop
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:48:46

J'ai eu le jeu hier, environ 5heures de jeu,et franchement c'est une petite déception. Non je suis suis pas un kikoo-ki-voulait-un-gta-like :hap:

Déjà technniquement, c'est pas très joli, sans compter les chutes de framerate... :malade:

La ville est vide, l'IA des conducteurs est débile, les dégats des voitures n'en parlons pas :-(

Pour l'instant le scénario ne m'interesse pas plus que ca. Par contre, c'est vraiment sympa de suivre toutes les enquètes, avec tous les rebondissements, chercher des indices, les interrogatoires une fois qu'on a compris le truc ca devient excellent. En plus l'ambiance est vraiment bien rendue. :content:

Par contre c'est un jeu d'assistés (l'autolock abusé et els poursuites) Et les gunfights sont completement foireux :nah:

zizzzou zizzzou
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:05:18

apres 5-6 hr passer a y jouer.la noire et d'une tres grande profondeur, il doit a mon avis une grosse rejouabilité style le monde congé/Vacances mode libre peut être une fois le jeu fini.j'ai a peine fais 2 missions anexe delit, je suis les episodes de l'histoire principale,avant d'en avoir fais le tour a 100 % ya le temps.le jeux est tres scenarisé c'est clair mais pas dirigiste ce qui n'est pas la meme chose :-d
le fait de n'avoir pas submersive ne derange, ont n'est pas dans un FPS. et puis, avec les costard qui ont les types, vaut mieux qu'ont les vois :-)))

scappyyyy scappyyyy
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 00:09:43

Bonjour a tous

J'ai juste une petite question j'ai pas lu les 5 page je viens de rentrer du boulot pas trop motiver ^^
a propos de la durée de vie enfaite sachant que je commence un jeu toujours en difficile et que je vais enlever les aises je voudrai savoir a peut près quelle sera la durée de vie du jeu je vous remercie et vous dit bonne nuit les galets :)

scappyyyy scappyyyy
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 00:14:22

Désolée pour les fautes c'est ce p***** De correcteur d'orthographe de m**** de ce p**** de iPhone de m**** qui me change toujours les mots que j'ecrit
Je voulais dire les "aides"
Et bonne nuit les "gamers"
Désolée encore :)

zizzzou zizzzou
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:15:07

viens de passer en brigade criminelle, la gestion de la hierrarchie policiere force le respect :ok: Un grand bravo pour rockstar.en fait rockstar maintenant j'achete les yeux fermés :rire:

zizzzou zizzzou
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:20:35

dois y avoir minimum 30 hr de jeux pour avoir 100 %. perso c'est rare que je fasse les 100% ,je fais pas trop les quêtes annexe,au bout d'un moment je me promene dans le jeux rien que pour le plaisir :snif: rien que pour cela la noire n'a pas de durée de vie :noel:

scappyyyy scappyyyy
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 00:22:34

Sa marche ben c'est cool tout sa merci pour ta réponse rapide zizzzou ;)

nerazzuro57 nerazzuro57
MP
Niveau 7
20 mai 2011 à 00:23:38

mon impression sur le jeu au risque de ne pas etre originale
c"est incontestablement un jeu de qualité comme R* a l habitude d'en pondre.
je m explique les graphismes sont reelement de qualite bien evidemment le motion scan est LA grosse avancé sinon pour le reste c est beau mais pas une revolution par rapport a rdr ou gta 4.
l immersion est totale si on est bien conscient que ce jeu n est pas un gta like mais bel et bien un jeu ou l enquete doit suivre son cours sans coupure le scenario principale est le nerf du jeu il est si bon que le reste ne compte plus vraiment donc avis aux noob ce jeu risque de ne pas vous convenir car il s'adresse aux puristes.
la bande son est juste magnifique et contribue totalement a l immersion de joueur pas de quoi develloper sur ca juste efficace.
la conduite malgres ce que j ai pu bcp lire retranscrit bien le comportement des voitures de l epoque
le mode d interrogation est juste genial car on a vraiment l impression d avoir un role important a jouer et on ressent le stress et la peur de se tromper dans l interrogatoir c est tres plaisant quand on en mene un correctement car' on a l impression d etre un bon flic.
je n est pas fini le jeu mais celui ci presente beaucoup de point positif encore une reussite pour R* excellente repetition avant le prochain gta ca promet...

whyll whyll
MP
Niveau 28
20 mai 2011 à 09:30:08

plus je regarde les videos, notament celles toutes récentes des gaming live, moins ça me donne envie de l'acheter. En fait j'ai l'impression qu'on dirige le perso que pour se rendre d'un point A à un point B et pour quelques courses poursuites à pied ou en voiture. Sinon le reste du temps, c'est examiner des indices et interroger des suspects.

Ca rejoint mon tout premier avis quand j'ai découvert pour la première ce jeu, ça me donne l'impression d'un film interactif.

Je préfére terminer les jeux qu'il me reste et attendre que LAN baisse de prix, on verra à ce moment-là

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
20 mai 2011 à 10:42:15

Pour ceux qui trouvent que le jeu est lassant , venant d'un jeu ou vous incarnez un enquêteur je vois pas à quoi vous vous attendiez de plus que de chercher des indices , mener des intérrogatoires et trouver le coupable

Peut être êtes vous trop habitué aux GTA's

whyll whyll
MP
Niveau 28
20 mai 2011 à 10:57:36

c'est vrai qu'étant habitué à des gta-like depuis quelques années, avec la série des gta, the saboteur, juste cause 2, et j'en passe surement, on s'attendait à mieux, enfin pour mon cas.

mais je dis ça mais je n'ai pas le jeu ni même testé, donc ça reste un avis en suspens si on peut dire. Pour l'instant il est vrai que je me fais une opinion via les critiques et les vidéos

solid-work2 solid-work2
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:27:13

J'ai une question

Ou sont les anciens du forum ? :noel:

flins flins
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 12:45:33

Partis certainement. Vu comment le forum est gere par les modos. Qui lockent et effacent sans arret les topics

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 24.99€ 360 28.99€ PC 29.99€ PS4 30.26€ PS4 44.99€ Switch 73.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment