Je suis au disque 2, voici un petit test sans spoil que je vous ecrit specialement
Voila tout d'abord, le jeu est excessivement bon, l'ambiances des années 40 est bien reproduit, mais selon moi un peu trop belle ( j'aurai aimer une ambiance plus sombre, macabre). La durée de vie est bonne, un bon 20 heures, et des cas accrochants que vous aurez envie de recommencer et de tout reussir a la perfection.
Le systeme d'interogatoire est très bon, accuser le coupable avec des preuves, croire le suspect ou encore même douter de ses affirmations. Les expressions faciales sont parfois trop exagèrés, ce qui rend les interogatoires plutot facile.
Le point a preciser le plus important, CE N'EST PAS UN GTA! c'est de rockstar, certes mais n'achetez pas le jeu pour la liberté, car:
1- se promener dans la ville ne procure pas un grand plaisirs
2-on ne peut dégainer ni attaquer personne ( bien que se soit logique quand on est un agend de police)
etc..
Par contre, le jeu est superbe, je l'attend depuis des mois et je ne suis aucunement décu, de plus, la map est titanesque.
Bref, ce jeu s'adresse à un public qui s'attend à un jeu de reflection, d'énigmes, et non pas un jeu d'action. C'est un nouveau style de jeu qui ne fait que commencer. Il est super, si vous hésitez, foncez