CHAPER TWO
(je tiens a dire que le rôle de Mephisto s'est joué au Morpion, et il m'a battu, nous avons convenu qu'il serait un « hunter respectable », mais je tiens rarement mes promesses, surtout a ceux qui me battent au Morpion)
ET J ATTENDS L EQUIPEMENT DE SENES !
Soudain, un mec armé de la Lame Supreme est vetu de la Full Auroros Haku entra dans la taverne a coup sur, c'etait un hunter experimenté.
- » Muhaha ! Je suis Mephisto, le hunter experimenté, et ne me resiste ! Craignez ma fureur ! »
Sur ce, il trebucha sur une flaque de vomi (que j'avait laissé la) et s'empala le pied sur sa Lame Supreme.
L'aubergiste reposa son Lance-Grenade, et le regarda d'un air dubitatif.
Sautillant sur place, se tenant le pied, Mephisto ajouta :
- »Aie ! Je viens pour le poste de serveuse ! Ou est mon tutu rose ? »
- »Derriere, dans la cave. »
Firior et moi etions captivé par ce nouvel arrivant (Firior arrivé neanmoins a engloutir ses 12 chopes de biere a la seconde)
Pour la scene suivante, mettez le disque de Benny Hill en boucle
Mephisto trebucha dans l'escalier, ressorti de la cave en balai sur le tete, s'entaya le mollet sur sa Lame, trebucha de nouveau dans une flaque, glissa sur le ventre jusqu'à se cogner au bar, ou une douzaine de bouteille lui tomberent sur le crane, le miroir se detacha, les bris de verre se planterent dans son dos, le cadre lui ouvrit le crane et le mur s'effondra sur lui, pour un peu plus de festivité, je lui tira une Frag1 dans les fesses, ce qui le fit decoller, et se cogner au plafond,
En redescendant, il traversa le planchet, et s'empala sur le stock de Lances du patron.
- »Ca va j'ai rien ! « hurla-t-il de la cave
Sur ce, nous entendimes un sifflement strident qui se rapprochait,
Un autre abruti fit un 2em trou dans le plafond, et fis un retablissement parfait sur ses deux pieds, s'epoussetant les epaules.
- »Bonjour a vous chers amis chasseur ! Mon nom est Cody, et je viens visiter votre sympathique bourgade ! Vous-ai-je presentés a mes Lames ? Se sont des Shismes Eternels, le lames les plus rares de tout Gardemine. »
Il nous presenta, l'air ravi, une paire de pieces detachées pour tranchoir a jambon, Hiauhauell apparement.
Bien entendu, il ne remarqua pas que nous etions partis et que nous l'observions de loin.
Il ne remarqua pas non plus L'aubergiste, devenu rouge pivoine, la bave aux levres et les yeux exorbités qui armait son fusil
En effet, apres le passage de nos 2 comperes, l'etablissement etait en ruine est le tavernier tira sur le nouvel arrivant,
Heuresement, Cody eut le reflexe de se baisser, et Mephisto, qui sortait de la cave, se pris la Munition Plomb dans la tete.
- « Meme pas mal ! »
Nous courrames donc en direction de la jungle, ou nous esperions trouver le KutKu, et echapper au tavernier fou qui tirait dans tout les sens.
Nous retrouvames Senes la ou nous l'avions laissé, il reflechissait toujours, le regard vide et la bouche ouverte, beante.
Firior rit et ajouta:
- »Regarde Cody, on s'amuse a ca quand ont s'ennuient ! Hé Senes ! 2 x 2 ? »
Les yeux de Senes se revulserent et il tomba en convulsion dans la boue.
- » Whaouh ! C'est genial !Vous me le preterez ? »
- »Bien sur, si ca te fais plaisir »
Nous allames donc trouver le KutKu, moi avec mon Demoniak, Cody avec sa trancheuse a jambon et Firior avec de la biére.