CHAPTER SEVEN (Ou Chapitre Sept, pour les paysans rustres et inculte, double pleonasme powa)
Dans lequel on traverse, on caline, ou flippe, on met des coups de poele.
Dans cet episode, nos heros, desormais en possession d'un plan qui doit les mener vers un tournoi de chasse dans les Terres du Chaos, ou une sombre estinée les attends...
Ils commencent par traverser la terrible Foret des Eventrés (ou Foret Magique des Poutous-Mignons; bien que personne n'eut jamais compris pourquoi, sans doute un cartographe alcolique)
- « Et bien ! Nous voilà donc la fameuse Foret des Eventrés ! D'apres le plan, un monstre inidentifié vivrai au milieu d'une clairiere au milieu de la Foret, qui se trouve elle meme au milieu de la carte, D'ailleurs, cette clairiere est l'exact milieu de Gardemine. »
- « Ca fait beaucoup de milieux je trouve...On pourrait pas tracer et savater la tronche a la bestiole ? » dis-je
« Bah c'est vrai ! On tabasse des gens, on boit de la biere, on marche ... Il est ou le rapport avec MHF ? Et elle est hors sujet cette Fic ! »
« Emachef ? Phique ? Mais du quoi tu parle ? Y'a peut etre des gens qui nous manipulent, et qu'on est dans des boites ??? N'importe quoi... »
« Et bien, a mon avis... »
Zan n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Nous etions dant une enorme trouée dans la canopée, le sol etait couvert d'ossement, Chasseurs, herbivores, et meme un crane de Gravios etaient dispersés la et la, visiblements devorés par une enorme bete.
Au milieu de la clairiere, un immense arbre trônait, noir, fletri, d'ou exhalait un gaz rouge sang qui couvrait le ciel alentour, et un immense nuage couleur sang nous cachait le soleil.
Nous etions saisis par la peur, puis par la terreur lorsque le monstre arriva.
Hm... 'me suis trompé
Nous etions saisis par la peur, puis par un grand « hooo ! » lorsque le monstre arriva.
Un petit ourson trop mignon, si « cute » que Pink elle meme avait les yeux qui brillait (c'est vous dire la puissance du machin,,,)
- « Squouikii ! »
- « Ouh qu'il est mignooon... Tu donne la papatte ? Gililili ! »
Pendant que Pink faisait des papouilles au nounours (Pink, papouilles, et nounours dans la meme phrase, ca c'est collector) Cody relisait le parchemin
- « Gnagnagna...Foret des Eventrés...monstre... Ah, j'y suis ! « Le Poutou-Mignon, selon le seul homme qui lui ai survecu, habiterais la clairiere, et piegerais ses proies en... » P'tin, c'est illisible !
(ah oui je sais, c'est super original le coup du parchemin effacé...)
Bon bin, VOUS vous en serez douté, EUX non, l'ourson devoila un sourire carnassier sur 5 rangées de dents effilées, ses yeux pointerent, et il s'avanca vers nous (enfin eux, enfin merde quoi...faites chier, d'ailleurs je me casse.)
VLAN !!
'Zetes encore la ? Bon ok je continue... C'est bien parce-que c'est vous...
DONC L'Eventreur s'avanca vers nous, dans le but de... de nous manger, (Hé, on vas pas faire une belote...)
BOUM !!!
L'Eventreur se prit un formidable coup de poele a frire sur le crane, qui fit un bruit genre Squouik !
Et il tomba a la renverse, visiblement mort,
Nos yeux remonterent le long de la poele, d'un bras, et nous decouvriment...
Mais qui est donc l'homme a qui appartient cette poele et ce bras ? Pourquoi un arbre noir et un nuage ? Pourquoi les petits pois sont rouges ? Quelle est la racine cubique de 325 ? Qui est Moa ?
Si vous voulais connaître la reponse de quelques une de ces questions existentielles, ne manquez pas le prochain episode de LA TOUR DU CHAOS saison 1 = Le tournoi
(Mettez un titre qui sonne bien, un truc qui claque, et hop ! Dans la popoche)