CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fic Inutile !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mars 2008 à 20:49:49

Lord si tu étais à côté de moi et ben, et ben, et ben tu serais plus là. Sinon c'est trop bien !!! (Ps: vive les côtes d'agneau)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ :noel: Free Candy :noel: ,¸ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:06:07

Pour Lord et les autres :d) Le verbe "maugréer" signifie manifester son mécontentement ou sa mauvaise humeur en protestant à mi-voix. :noel: Sinon (je fais encore mon mec chiant et collant), qui dit fleuve dit pêcheur non ? Le prochain épisode, je veux y être, s'il te plaît ! ! ! :fou:

bookboy
bookboy
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:54:35

Non, je veux que ce soit moi.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:48:26

Je sais pas encore qui je met ^^
LRT, je vois pas ce que tu pourrais pecher dans le Fleuve des Glaires Tiedes...
Je sais ce que veut dire maugreer, sinon je ne l'aurais pas mis avec ruminer ><

"Lord si tu étais à côté de moi et ben, et ben, et ben tu serais plus là"

C'est une menace ?...Tu ferais mieux de ravaler ta langue, insolent...Pour le coup, je met LRT (nan fake en fait je reflechis)

Lord_Unknown, la suite demain (en fait, dit comme ca, ca veut rien dire)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:11:55

Lord :d) Pêcher dans ce lac ? J'sais pas, surement des excréments de Rathalos fossilisés... :hap:
Et puis la définition de maugréer, c'était adressé à tout le monde en fait, je me suis trompé. :o))

antho34
antho34
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:45:48

aaaaah je suis sur que firior il ma bousiller mon tonton et maintenant il se repente

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:11:43

Bon, je fini ct'aprem et je post ce soir (sauf si je part faire la bringue...)

Sinon, jvais faire un chapitre bonus (en meme, j'ai que ca a foutre...) vous preferez :

- Les Aventures de Firior a Mliuej
- Mephisto : Sa Vie, Son Oeuvre, Ses Fractures Multiples

Lord Unknown

bugatti_veyron
bugatti_veyron
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:03:42

:salut:
J'ai lu toute ta fic est je la trouve géniale !!!
Et pour le chapitre bonus je préfèrerais la vie de Mephisto !!
Sinon continue comme sa !!

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:44:56

Bon j'ai pas pu posté se soir, on vera d'min (ou apres demain, ou dans 1 semaine, ou dans quelques annés...enfin je verrais.)

Lord_Unknwon, incapable d'ecrire son nom sans fautes...(le nombre de fois que je l'ai sortie celle la ^^)

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:25:37

je choisi:Les Aventures de Firior(moi ^^) a Mliuej

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:04:03

CHAPTER BONUX

Dans lequel on revelationne sur les origines d'un connard confirmé.

Donc, vus que je ne trouve pas l'inspiration (Ma Muse, Bordelia, celle des Fic debiles etant partie se torcher la gueule au bar du coin) et vus que la drogue et l'alcool ont considerablement aténué mes capacités mentales (nan je deconne hein ^^)
Je post le Chapitre bonus : La Biographie de Mephisto (je sais que vous vouliez Firior, alors merde)
Nan pis la je parle de Necro, et d'autres truc du genre...
J'aime bien tout ce qui touche a l'heroic fantasy, du coup ca vas pondre dans ma Fic XD

Legende en bas

En 458 Ap L_U, dans le petit village de Glofiliu, surla Terre de Gardemine, une femme donna naissance a celui qui deviendra un grand Hunter : elle le nomma Mephisto.(1)
Son pere, demon mineur lui lega ses pouvoir (2) la regenaration instantané, l'immunité a la douleur, et malheuresement ses defaults humain, comme une maladresse qui ferais palir d'effroi Gustor Lagreffe (3) et, bien entendu, une rare connerie.
Bravant sces contraintes, Mephisto devint un garcon robuste malgré les « accidents » stupides provoqué par sa nature demoniaque, ce dont je ne ferais pas la liste. (4)
A 15 ans, il en eut marre de faire le paysan (on en a vite marre de planter des radis) et parti a l'aventure.
Il parti avec la benediction de ses parents : « Voc'Nael Drozlap. », ce qui signifie aproximativement en Gardenien : « Va donc crever ailleurs. »
Il parti explorer une Tour dans laquelle il esperait tuer le Necromancien qui s'amusait a reduire en esclavage les peons du coin.
A la sortie de la Tour, il rencontra un rempalleur de chaise qui lui piqua son histoire et composa une chanson qui fit le tour du monde.(5)
Il decida que l'aventure dans des donjons humide c'est decidement pas son truc, alors il decida d'aller fumer des Wyverns, c'est moins casse bonbon.
Il commenca sa carriere dans le petit village de Kokoto, qui subissait de nombreuses attaques se monstre, dans lequel il vecu pendant pendant 5 ans.
A 20 ans donc, il tua son premier Lao Shan Lung en s'appuyant sur un rocher qui tomba surla tete du Lao Shan; qui par un coup de chance incroyable tua le monstre sur le coup.
Le dragon avait detruit plusieurs villes auparavant, etait, disait on, le plus terrible monstre qu'on eu jamais vu, Sa peau avait virée au noir profond... Et de sa carapace, Mephisto se fit faire une armure. (qu'il perdit dans une taverne, avec une histoire de tutu rose... Cette partie de sa vie est assez floue...)
En recompense, les bourgeois de la ville epargnée lui « offir » (6) la piece la plus rare de leur musée : une lame trouvée dans une decharge, et le virerent a coup de pompes de l'train.
La vieille épée se revela etre une des 5 Lames Supremes, avec la laquelle il construisit la tour branlante de sa renommé sur des fondations de champ de radis.
Il monta, monta encore, et devint un heros aupres de tous, mais bientôt un paria.
En effet, voir un boulet pareil tuer les pires Dragons sans faire expres et en uniquement par chance degouta les Hunters de la chasse, et la Guilde posa bientôt un mandat d'arret contre lui, car les benefices venaient des Hunters qui depenssaient leur argent en biere, nourriture, equipement et filles de joie,
Mais un jour, le destin cracha un enorme molard dans l'ecuelle de sa vie.
Bon, tuer des Wyverns, c'est bien joli, mais quand on bute des Teostra a 287 ans, c'est qu'il y a une huitre dans le potage (7)
Le vent fut levé sur ses origines demoniaques, et il se fit oublier un bon moment.
2 jours exactement, car un Hunter qui ne chasse pas, c'est un clodo. Du coup, il chercha un emploi dans la cambrousse, a la recherche de tranquilitée...
Aujourd'ui, personne ne sait ou il se trouve, mais il reste un Hunter tres puissant, mais trop idiot pour s'en rendre compte.

Voilà les grandes lignes de la vie de Mephisto, mais beaucoup d'information manque a son sujet.

Lord_Unknown, Chroniqueur de L'Inutile.

(1)On dit qu'il est l'enfant du demi-demon Grazmodan, ce qui fais de lui un quart de demon, ce qui reste une bonne cote quand meme.

(2)Mais il ne lui paya pas l'université, le rat.

(3)200 000z a qui me trouve d'ou sort plagiat éhonté.

(4)Ce sera relaté sans un aures chapitre.

(5) « A l'aventure compagnons » fut un succés mondial.

(6)A plus forte raison, ils lui lancerent des ordures pour le faire decamper, car l'eboulement avait detruit une bonne moitié de la ville.

(7)Je viens de l'inventer, ca fait cool nan ?

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:42:16

bon hé ben... :up:

Lord_Unknown

Ekud
Ekud
Niveau 29
18 mars 2008 à 19:51:12

mort de rire le chapitre bonus ^_^, j'aime bien le coup de l'huitre dans le potage

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:06:01

Mgn.
J'viens de me rendre compte qu'il manque une bout de l'histoire...

Il parti explorer une Tour dans laquelle il esperait tuer le Necromancien qui s'amusait a reduire en esclavage les peons du coin.
---------------

A la place des -------- ; réecoutez "A l'aventure compagnons" du Naheulband ^^
Ou bien resortez votre disque de Benny Hill et voyez un beau bordel, comme seul Meph' sait les faire

Lord_Unknown

CookingMama2
CookingMama2
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:02:08

A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon...
J'aurais mieux fait d'rester au lit, c'donjon il est pourri !
L'aventure, c'est pas fait pour les couillons :noel:

Un huitre dans le potage ? :malade: :fou:

Free Tagada Strawberry ? :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:37:56

Encore bannie Pink ?^^ (ou Felyne, ou Melinx...S'pas clair cette histoire...)

N'empeche, le potage aux huitres c'est bon. Devriez venir vers chez moi pour voir comment c'est bon XD

Lord_Unknown

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:40:09

Enorme la biographie :noel: Continue, on veut la suite !
L'huite dans le potage...J'aime cette poésie qui fait de toi un grand homme :)

Sinon, pour le lao, y trainait la ou y fallait pas...Je ne l'avais pas vu, et il avait la nuque fragile...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:42:50

Mephisto ! Qu'il est bon de te revoir ! (Bon ok, on viens de se parler sur MSN mais merde.)
Que de bohneur ^^
En passant, j'etait beurré quand j'ai ecris ce chapitre (nan je deconne...enfin chais' plus)

Lord_Unknown

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:22:59

:lol: se chapitre bonus :lol: même si j'aurais préféré connaitre mon histoire avec, peut etre, la raison de ma soudaine sobrité ^^

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:56:04

Plus tard... Tes aventures son presque pretes, mais je posterais ca (ou la suite si vous etes sages) ce WE

Loerd_Unekauneau (ne riez pas, c'est une marque de biere allemande^^)

La vidéo du moment