CHAPTER BONUX
Dans lequel on revelationne sur les origines d'un connard confirmé.
Donc, vus que je ne trouve pas l'inspiration (Ma Muse, Bordelia, celle des Fic debiles etant partie se torcher la gueule au bar du coin) et vus que la drogue et l'alcool ont considerablement aténué mes capacités mentales (nan je deconne hein ^^)
Je post le Chapitre bonus : La Biographie de Mephisto (je sais que vous vouliez Firior, alors merde)
Nan pis la je parle de Necro, et d'autres truc du genre...
J'aime bien tout ce qui touche a l'heroic fantasy, du coup ca vas pondre dans ma Fic XD
Legende en bas
En 458 Ap L_U, dans le petit village de Glofiliu, surla Terre de Gardemine, une femme donna naissance a celui qui deviendra un grand Hunter : elle le nomma Mephisto.(1)
Son pere, demon mineur lui lega ses pouvoir (2) la regenaration instantané, l'immunité a la douleur, et malheuresement ses defaults humain, comme une maladresse qui ferais palir d'effroi Gustor Lagreffe (3) et, bien entendu, une rare connerie.
Bravant sces contraintes, Mephisto devint un garcon robuste malgré les « accidents » stupides provoqué par sa nature demoniaque, ce dont je ne ferais pas la liste. (4)
A 15 ans, il en eut marre de faire le paysan (on en a vite marre de planter des radis) et parti a l'aventure.
Il parti avec la benediction de ses parents : « Voc'Nael Drozlap. », ce qui signifie aproximativement en Gardenien : « Va donc crever ailleurs. »
Il parti explorer une Tour dans laquelle il esperait tuer le Necromancien qui s'amusait a reduire en esclavage les peons du coin.
A la sortie de la Tour, il rencontra un rempalleur de chaise qui lui piqua son histoire et composa une chanson qui fit le tour du monde.(5)
Il decida que l'aventure dans des donjons humide c'est decidement pas son truc, alors il decida d'aller fumer des Wyverns, c'est moins casse bonbon.
Il commenca sa carriere dans le petit village de Kokoto, qui subissait de nombreuses attaques se monstre, dans lequel il vecu pendant pendant 5 ans.
A 20 ans donc, il tua son premier Lao Shan Lung en s'appuyant sur un rocher qui tomba surla tete du Lao Shan; qui par un coup de chance incroyable tua le monstre sur le coup.
Le dragon avait detruit plusieurs villes auparavant, etait, disait on, le plus terrible monstre qu'on eu jamais vu, Sa peau avait virée au noir profond... Et de sa carapace, Mephisto se fit faire une armure. (qu'il perdit dans une taverne, avec une histoire de tutu rose... Cette partie de sa vie est assez floue...)
En recompense, les bourgeois de la ville epargnée lui « offir » (6) la piece la plus rare de leur musée : une lame trouvée dans une decharge, et le virerent a coup de pompes de l'train.
La vieille épée se revela etre une des 5 Lames Supremes, avec la laquelle il construisit la tour branlante de sa renommé sur des fondations de champ de radis.
Il monta, monta encore, et devint un heros aupres de tous, mais bientôt un paria.
En effet, voir un boulet pareil tuer les pires Dragons sans faire expres et en uniquement par chance degouta les Hunters de la chasse, et la Guilde posa bientôt un mandat d'arret contre lui, car les benefices venaient des Hunters qui depenssaient leur argent en biere, nourriture, equipement et filles de joie,
Mais un jour, le destin cracha un enorme molard dans l'ecuelle de sa vie.
Bon, tuer des Wyverns, c'est bien joli, mais quand on bute des Teostra a 287 ans, c'est qu'il y a une huitre dans le potage (7)
Le vent fut levé sur ses origines demoniaques, et il se fit oublier un bon moment.
2 jours exactement, car un Hunter qui ne chasse pas, c'est un clodo. Du coup, il chercha un emploi dans la cambrousse, a la recherche de tranquilitée...
Aujourd'ui, personne ne sait ou il se trouve, mais il reste un Hunter tres puissant, mais trop idiot pour s'en rendre compte.
Voilà les grandes lignes de la vie de Mephisto, mais beaucoup d'information manque a son sujet.
Lord_Unknown, Chroniqueur de L'Inutile.
(1)On dit qu'il est l'enfant du demi-demon Grazmodan, ce qui fais de lui un quart de demon, ce qui reste une bonne cote quand meme.
(2)Mais il ne lui paya pas l'université, le rat.
(3)200 000z a qui me trouve d'ou sort plagiat éhonté.
(4)Ce sera relaté sans un aures chapitre.
(5) « A l'aventure compagnons » fut un succés mondial.
(6)A plus forte raison, ils lui lancerent des ordures pour le faire decamper, car l'eboulement avait detruit une bonne moitié de la ville.
(7)Je viens de l'inventer, ca fait cool nan ?