CHAPTER EIGHT
Dans lequel on revelationne (surpriiise !) on prends une lecon de vie, on boit du thé, on apparaît derriere le dos (sans mauvaise arriere-pensée ^^')
(Note: Je viens de me rendre compte que vu que je n'ai pas de scenario pre-etabli, cette Fic est partie pour durer tant que j'ai encore des conneries a raconter... Ce qui fais environ 2569 ans.)
- « Salut les copains ! »
A moitié a poil, le poele salvatrice dans la main, Mephisto se tenait devant nous, en affichant un grand sourire niais (m'enfin, sans lui on aurait fini les tripes a l'air, alors camembert.)
- « Héhé...Salut Mephisto...Oh non pas lui... »
- « Alors, késs' vous faites ici ? »
- « Que'est-ce que ca peut te foutre connard...» ruminai-je
( se faire sauver la vie par quelqu'un qui porte un tutu et qui bosse comme serveuse ... carrement la honte ... )
Comme pour couvrir ma voix, Cody pris la parole
- « Nous nous rendons dans les terres du Nord pour participer a un tournoi ! »
- « Ah mais c'est genial ! Nous allons y aller ensemble »
- « Gnagnagna c'est genial ! Connard... » maugréai-je (Ce verbe existe ! Si si je vous assure! Mais kwatéce que ca veut dire ? Grand Jeu Concours!)
- « Qui ca, nous ? »
- « Hey, j'ai trouvé Firior sur le chemin ! »
- « Firior ? Il n'est pas a Mliuej ? »
- « Bin je crois qu'il a eu un probleme, enfin s'pas clair... »
Sur ce, nous partimes chercher notre alcolo préféré, a travers la lisiere de la terrible Foret des Eventrés...
Allez, hop, le chapitre huit est torché !
Tiens du coup ca fait court... bon allez je continue, k'sa a foutre de toute facons...
Nous retrouvames Firior qui buvait...
Pour maintenir le suspens (Et ne sautait pas ce passage, sinon je vous maudit sur 28 generation)
je vous propose de sortir faire un ciné avec vos amis, et de trouver l'amour, un travail, un appart', et de fonder une famille pour mourir vieux et heureux d'avoir reussi votre vie, au lieu de lire mes perpetuelles connerie, fort interressantes au demeurant)
Alley, j'arrete cette torture mentale.
- « Hey ! Mais c'est pas ce troufion de Neo derriere ? Comment ca vas ?! »
- « Salut Firior !... Mais qu'est-ce que tu bois ?! »
- « Un thé au Dobiscus ! Mais je vois de quoi tu parle, J'ai arrété l'alcool ! Je suis devenu totalement sobre. »
Cette derniere phrase jeta un froid sur l'assemblée. (Enfin que Cody et moi, les seul a le connaître (Mephisto a part) Du coup, ca fait 2/6, ce qui fait court pour une assemblée, alors merde.)
- « Geuuuhhh... Toi, arréter la biere ? Nan, tu blague j'espere ??? »
- « Non non, et d'ailleurs je me sens en pleine forme pour le tournoi ! »
- « Vous allez au tournoi aussi ? » demanda Pink
- « Et oui ! » lanca une voix derriere nous
- « Mais c'est qui ce connard ? »
Popopo ! Who is ce nouveau héros ? Je ne sais pa encore mais je verais ^^'
Dans le prochain epizooode... La traversée du Fleuve des Glaires Tiedes...
Prochain episode qui, au passage, sera posté ce soir (enfin s'pas impossible)