CHAPTER FIVE
Dans lequel on se fait casser le nez, on rumine, on traite de poufiasse, on boit de la sueur, Defonce la tête a un aubergiste (encore !).
- « Mais c'est qui cette tarée ? » dis-je
BOUM * « Aie mon nez... »
- « Je m'apelle Pink, et ne rester pas plantés la comme deux radis, avancez... »
Nous suivimes donc la mysterieuse chasseuse, et pis de toutes facons, on allait par la, donc c'est cool !
- « Pink ? Oh c'est sympa comme nom, ca fait heu... Rose ! » lanca Cody, d'un ton enjoué
RE-BOUM * et RE-« Aie mon nez... »
- « Bon aller, grouillez vous bande de baltringues ! » cria t-elle avant de se mettre a courir
- « Ah budain bon dez, berde budain... » ruminai-je d'un air graffe... Heu non, grave ! ^^ '
En tout cas, Cody avait l'air ravi (enfin comme d'hab') d'avoir le nez cassé.
- « Ah mon Dieu quelle energie ... » soupira-t-il
- « Connasse. »
- « Quelle fougue..., »
- « Poufiasse. » (zavez vu c'est rythmé)
Apres 2 heures de marche (« budain je saigne du dez ... ») nous arrivames a destination,
La ville qui m'avait semblé etre un « coin tranquil avec des monstres et de la biere » ressemblait plus a un « trou moisi avec des monstres de merde et de la biere qui sent la sueur »
M'enfin, du moment qu'on a de quoi se pinter et de quoi tuer...
Nous retrouvames Pink a l'auberge, qui nous fit signe de venir nous assoir.
Nous commandames chacun une biere, ce qui fit sourir le patron, et eclater de rire les clients.
- « Olah patron, sert leur donc chacun une coupe d'hydromel ! »
C'etait le seul Hunter de la salle qui venait de parler (La dizaine de clodos en guenilles qui vomissaient par-terre n'entrent pas en compte)
Il avait l'air plutôt experiementé, a en juger par son equipement (Full Tigrex et Katana Erable), mais depuis que j'ai vu Mephisto en Auroros Haku et deux secondes apres, en tutu rose, j'ai appris a ne pas faire confiance au apparence...
- « Scusez' le, mais le patron est un peu bizarre... Mais son hydromel est irreprochable... »
- « Et sa biere ? Elle sent la sueur ? » grogna Pink
- « Et bien pour etre honnête, oui, Le patron change de vetement tout les 1er Dimanche du mois, et c'est egalement la periode de brassage de la biére... »
Cody vomit par terre, et Pink devint rouge pivoine.
On ne prive pas une chasseuse folle furieuse de sa chopine quotidienne. (pas alcolique, mais on ne fait pas avaler de la sueur a une timbré couverte de sang de monstre., par pure intelligence.)
- CENSURE - SCENE DE MASSACRE - CENSURE -
Cody, l'inconnu et moi sortimes calmement de la taverne, pendant que Pink demolissait tout dans l'etablissement.
BOUM*PAF*BLARF
- « Sinon, c'quoi ton nom ? »
BOUM*PAF*BLARF*AHHHH!!!
- « Zanzafah, le Hunter de L'Est. »
BAOUM
Le tavernier traversa le plafond, et ne fut bientot qu'un petit point lumineux dans le ciel.