CHAPTER SIX
Dans lequel on revelationne, on trame des choses terribles, on lit une carte.
Au meme moment, dans les Terres Chaotiques du Nord, des choses terriiiibles se trament...
- « Que dit-tu ? Il est la ? »
Celui qui venait de parler etait un homme grand, élancé, vetu d'une tunique noire, surmontée d'une veste de smoking, Son regard grave, amplifié par l'obscurité du Terres Sombres, et la lumiére blafarde du feu de cheminée, avait quelque chose de terrible, de ces regards qui glacent le sang.
Il tenait une coupe de vin entre ses doigts decharnés, et devisagait son interlocuteur.
- « Oui Maitre, je l'ai vu, il possede un pouvoir incroyable ! Il ne sais pas encore l'utiliser, mais le pouvoir est la ! C'est Lui ! »
- « Surveille-le, fais en sorte qu'il me rejoigne ici, Des lors, Il sera a moi. »
L'inconnu eclata d'un rire tonitruant, et l'espion s'eclipsa,
- « Il sera a moi... A moi ! »
Son rire lugubre resonna dans la forteresse.
- « Zanzafarah, dit Zan, le Hunter de l'Est, je suis venu ici car je cherche un travail en tant que mercenaire, et votre compagnie me semble on ne peux plus honorable ! »
A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'un parchemin apparu dans les feuilles mortes,dans un grand eclair de lumiere.
- « Késseksé kse bordel ?! »
Cody ramassa et lut le parchemin a haute voix.
- « Ohla voyageurs, vous etes conviés a vous rendre a la forteresse d'Emlod dans les Terres Chaotiques du Nord, la se deroule un tournoi de chasse, ou le Hunter Supreme se vera decerner un prix de 500 000 000z
Tournoi en equipe de 5, pension complete au chateau »
Yeah un tournoi, ca allait nous permettre de nous lancer.
- « Les Terres du Nord ? C'est ou ca ? »
- « Dans le nord troufion... »
- « Nan mais d'accord, mais on vas par ou ? Ya un itineraire ?
- « Heuu...Oui ! Il y a une carte la ! »
Itineraire honteusement pompé sur la serie MP3 « Reflets d'Acide »
- « Tout d'abord, nous devons traverser la forêt des éventrés,
( beuh ... général ) avant de découvrir le fleuve des Glaires tièdes
( beuh ... général ), puis nous explorerons la grotte de l'Herpès écorché
( beuh ... général ), nous marcherons sur la Colline des Mille Gangrènes
( beuh ... général ) nous escaladerons avec fierté le Mont Mucus.
( beuh ... général ) et à son sommet nous entrerons dans un sous-terrain dénommé «le gouffre de…. AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! ! !… » appelé aussi « le trou de la Mierdaille »
( beuh ... général !)
Et dans ce Gouffre, nous devrons trouver la clef pour entrer dans la forteresse !
- « Mais c'est degueulasse ! C'est quoi tout ces nom ? »
- « C'pas ragoutant, mais ya' 500 000 000z a la clef ! Ca vaut peut etre le coup...Et puis sur la route, yauras plein de monstre a buter! »
Sur ce, nous partimes vers le grand Nord, prets a traverser la Foret des Eventrés...
...Fin du chapitre...
-Hé bin c'est fini ?
-Bah ouais, et pis de toutes facons, faut que j'ailles pisser,
-Ptet mais la c'est hyper court !
-Bah stuweu' on peut parler, ca rallonge...
-Ouah le faineaaant ! En plus tu pique tes idées sur d'autres series... Héééhééé pose ce fusil ! Pooose le !
PAN !*BOUM !*(bruit de corps qui tombe)
ANNONCE - Recherche Narrateur, place venant de se liberer (a coup de pompeux), (mal) payé, job tres sympa.