CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fic Inutile !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
27 février 2008 à 18:57:13

Chauw, alors:

Nom : Felyne ( =3 sur la FIC d'Elektroman, mon perso devait s'appeller Melinx :noel: Osef, d'ailleur )

Age : Heu....Sp'a une vieille :noel: On va dire..... 15 ans :noel:

Armure : Tout en Makuva ! =3

Arme : Heeu, heeu.... Et si je remplacait mon Grace par une Flamme Gaellique ? :noel:

Free Candy ? :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
27 février 2008 à 19:03:58

Et pourquoi pas une Felyne-Garou ? :noel:

Free Candy ? :noel:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
27 février 2008 à 23:16:28

CHAPTER THREE

Nous partimes donc a la rencontre du gros poulet rose
Hum. C'est sur que du coup, ca n'impressione pas beaucoup.
- « On arrive ? J'ai epuisé mon stock de biere et j'ai soif ! »
- « T' inquiete, il y a une source pas loin. » ajouta Cody
- « Une source de biere ?! Whaouh ! Ou ??? »
- « Heu... Non, c'est de l'eau ... »
- « Oohhoh ? Késako ? »
- « Laisse tomber... »

WAAAPAKOUAKOUAK !!!

Nous etions face a un gros poulet rose qui se dandine et qui crache du feu
Avant que j'eu l'occasion de lever mon arme, Firior et Cody etaient deja sur lui, et le plus calmement du monde, je mis une Frag3 dans mon Fusarbaléte pendant que Firior armait son Marteau, et la tira dans l'espece de parasol qui lui servait d'oreille (l'oreille du KutKu, pas celle de Firior)
A ce moment, Firior lanca son attaque tourniquet, et ma Frag fut envoyée au loin.

BOUM (lointain)

Firior balanca son marteau par terre et couru en carré autout du Kutku en gueulant comme un taré
-« Homerun !!!!!! » 
Moi, Cody et le Kutku le regardions courir comme un debile, l'air héberlué, et echangions des regards doutant de la santé mentale de Firior.
- « Il est bizarre votre copain... »
Un mec, un hunter apparement, venait d'arriver, Il portait un katana qui semblait etre un Tranchoir Avide et une tunique japonaise, assez moche au demeurant venait de parler,
- «  Ah, un clown ! » ajoutai-je
- «  Je ne suis pas un clown cretin... Je suis Nybelem, le Ninjassassin. »
- «  Ninjassassin ? Et il faut porter une vieille tunique moche pour ca ? » balanca Cody, qui essayer de calmer Firior, qui voulait mettre des coup de marteau parout
- «  Hahaha... c'est la Shinobi Lune, la tunique des Grands Maitres Ninjas, et en en passant, votre Kutku c'est tiré...»
Sur ce, le Kutku aterrit sur Nybelem.

Ressortez votre disque de Benny Hill.

En geulant comme un taré, je tirais des Frags un peu partout, pendant que Cody lacérait les pattes du KutKu, Firior lui mettait de grand coup de marteau un peu partout sur la tronche et la, Nybelem entra en levitation.
- « 36eme Technique du Jaymalodo ! Fouet paralysant !!! »
Un espece de vieux morceau de tissu pourri long de plusieurs metres tomba du ciel et s'enroula autour du cou du Kutku, l'autre bout entre les mains Nybelem.
La suite, vous vous en doutez, lorsque a la place d'un fouet divin on recoit un vieux bout de tissu merdique, ca risque de devenir sympa...
Le KutKu se mit a courir dans tout les sens, avec Nybelem qui volait quelques metre derriere lui, toujours accroché au cou de la wyvern et Firior tournait toujours, emporté dans l'elan de son marteau
Nybelem sorti son Tranchoir Avide et lui taillada ventre, je tirai des Plombs par paquets de 15, Firior explosait la tronche du poulet tandis que Cody lui sectionnait les tendons,
Apres 20 minutes de coups de bec et de boules de feu, la bête s'eteignit dans un rale sinistre. ( ca fait hyper classe je trouve)
- « Yeah on lui a bien pourri la gueule ! » hurlai-je, en me lancant sur la carcasse pour y trouver des composants
La dessu, ce fut une joyeuse boucherie, et, une fois les bataille de tripes terminées, nous decidames de repartir au village,
- « Tu viens avec nous Nybelem ? »
Il eu un rire moqueur et ajouta
- « Non, mais nous nous retrouverons... 12eme Technique du Kasstoadlla ! Fumée de Teleportation !
Il jeta, 3 boules au sol, desquelles une fumée grise sortit
La fumée dura 5 secondes, et nous vûment le Ninja le plus foireux du monde courir dans la fôret, en essayant de tenir son chapeau ridicule.
- « Qui veut une biere ??? J'ai soif .»

Mais ou est partie la Frag3 ?

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
27 février 2008 à 23:37:16

zanzafarah Posté le 26 février 2008 à 21:25:18

• Euh....Lord_Unknown*

Oui ?

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
27 février 2008 à 23:56:21

Hahaha j'adore continut , je veut bien un role si tu peut ^^

Nom : Akila
Arme : Dragonnepé de feu
Armure : Full Khezu S

J'adore ta fic sinon ^^

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
28 février 2008 à 06:36:45

:lol: continu comme ça :lol:

cooper13
cooper13
Niveau 7
28 février 2008 à 09:30:14

terrible ta fic continu comme ça :rire: et s itu veux bien
nom:cooper
armure:full tigrex
arme:dame rougissante

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
28 février 2008 à 11:39:46

PTDR JE KIFF XD TROP EXELENT !!!

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
28 février 2008 à 12:18:41

Ouuuuh ca vas pas etre simple de caser tout ce petit monde...
Mais je me rends compte que j'ai oublié Zanzafarah ><

Donc en priorité, je place Zan et une fille (Pink or Ashley ? thats the question)
Si vous etes ejecté de l'histoire, c'est pour mettre d'autre persos, mais vous reapparaitrez vite

Lord_Unknown, Ecrivain debile

Ekud
Ekud
Niveau 29
28 février 2008 à 12:40:18

La frag3 est partie sur la taverne :p

Ekud
Ekud
Niveau 29
28 février 2008 à 12:41:16

Selon le profil de Pink, c'est une vrai fille IRL, donc je lui cède ma place ^^

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
28 février 2008 à 12:46:21

Sympa Ekud ^^
En plus tu vient de trouver la suite de la Fic, que j'ai ecris cette nuit XD

Lirais tu dans mes pensées ?

Lord_Unknown, The Trollheybus

Ekud
Ekud
Niveau 29
28 février 2008 à 12:47:09

On doit avoir le même sens de l'humour =)

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
28 février 2008 à 13:42:11

Thank :merci: !

antho34
antho34
Niveau 6
28 février 2008 à 13:43:24

c'est quand que je fais du jambon peu-etre pour rembourser le gros trou que tu auras fait sur le toit avec ton frag 3 hihi j'adore les détails genre je découpe les tendons lol

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
28 février 2008 à 14:51:32

et le misterieux Ninjassasins foireux =P il revien quand xD

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
28 février 2008 à 14:52:05

Pas de probleme les premiers arrivés sont les premiers servit ^^

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
28 février 2008 à 17:03:26

dois je vous rappeler que c'est MOI qui est dévié la frag(avec un joli coup de marteau ^^)donc c'est MOI qui a fait le trou dans la taverne et c'est MOI qui dois rembourser le trou(et merde) mais comme je suis sympa,je te laisse rembourser antho34,bonne chance... :lol:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
28 février 2008 à 20:06:01

Remboursé le trou dans la taverne ? Tu crois que qqn s'en soucie ? :lol:

Je post la suite ce soir ou d'min

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
28 février 2008 à 21:20:44

CHAPTER FOUR

Nous rentrames au village, chargés de morceaux de KutKu aussi moches qu' inutiles (On l'a surtout depecé pour la forme, histoire de faire un zouli carnage avec des tripes, du sang, et tout le toutim)
Mais lorsque nous voulument nous pochtroner a la taverne, comme d'habitude; la taverne etait, disons, dans un sale etat...
Mephisto arriva vers nous en courant comme un dératé, en tenant les plis de son tutu pour eviter de tomber.
Mais bon, il tomba quand meme, glissa dans la boue, se cogna contre un rocher, s'ouvrit le ventre sur un vieux bout de metal rouillé, enfin tout ca quoi...
Ca dura 10 bonnes minutes, durant lesquelles nous etions captivés par ce travevesti qui rebondissait un peu partout,
Il fini par se lever et nous annonca :
- « Hum, scuzez' moi, j'ai un peu de mal avec cette robe. »
- « Mais c'est quoi ce bordel ??? » gueula Firior, au bords des larmes.
- «  Bin une Frag3 a traversé le plafond et a fait explosé le stock de poudre du village, qui se trouvait dans la cave de l'auberge ! »
Firior se mit a pleurer en hurlant aux dieux
- «  NOOOON !!! C'est impossible !!! Pas la taverne ! Ou est-ce que je vais me boire mes 56 tonneaux de biere quotidients ? »
Il fondit en larmes encore une fois
- «  Et bien tu sais, je vient de Mliuej, et cette ville est reputée pour etre la capitale de la biere, et si tu veux, je peux demander a mon oncle de t'heberger un moment... » annonca Cody
- «  Qu 'est-c...Qu'est-ce qu'il fait ton oncle » demanda Firior entre deux sanglots
- « Bof, il est brasseur... »
Avant qu'il ai eu le temps de terminer sa phrase, Firior etait deja partit en trombe.
- « Bof, on le revera... Si il y a une chose qu'il aime plus que la biere, c'est bien heuu... La biere. »

GRAAAAWEUUHHHH !!!!!

Kwatéce ? Un Rathalos ? Un Teostra ?? Un Fatalis ???

Ah bin non, juste un tavernier completement fou qui tirait dans tout les sens.
Remarquez, ca arrivait assez souvent par ici, vu le niveau assez élevé d'alcoliques notoire qui foutait la merde dans l'etablissement.
On se mit a 12 pour le calmer, mais fort heuresement, personne ni prit de tirs. (Sauf Mephisto qui se prit une Plomb3 dans les côtes, m'enfin ca, c'est pas bien grave)
Apres ce bref intermede, nous recuperames notre recompense, avec une part en plus (pas pour deplaire tout ca) et nous partimes vers d'autres aventures, histoire de trouver ou se reposer (beurrer) avant de repartir a la baston.
- « Et si on se cassait avant que ca degenere ? J'connais un coin sympa, avec de la biere et de monstres a buter. » dis-je

Le passage suivant a été honteusement pompé dans une autre fic, vous savez surement laquelle, bien qu'elle n'ai aucun rapport avec mon histoire, je n'ai pas resisté a la mettre ^^ et pis j'introduis un new perso, alors vos gueules et lisez !

Nous nous mirent en route, moins chargés que d'habitude ( Pas 125 litres de biere a trimbaler )
Mais apres 200 metres, nous fument attaqués par un mec a moitié a poil, avec un Velociprey dressé.
- « Attaque T-rex ! » hurlat il
Le Velociprey me mit un taquet, et mon Heaume Tigrex vola en eclats ! Oo
- « Mais...Mais...Une baffe de Velociprey ca peut detruire un casque en Tigrex ! »
- « Une baffe avec des griffes si ! »
Sur ce, un Hunter en full Makluva mit un coup de plat de Katana Gospel (entre Flamme Gaelique et Grace, ca equilibre ^^) dans le bas ventre du brigand, ce qui eu pour effet de le propulser et de le mettre a terre, apres quoi elle lui explosa la tronche.
Le badaud lanca un bref :
- « A sa pu. » et s'evanouit.

- « Salut, moi c'est Pink. »

Pitite histoire de Pink la Guerriere !(tu prefere Felyne comme nom ? Je trouve que Pink ca claque mieux) dans le prochaine episode !

La vidéo du moment