CHAPTER FOUR
Nous rentrames au village, chargés de morceaux de KutKu aussi moches qu' inutiles (On l'a surtout depecé pour la forme, histoire de faire un zouli carnage avec des tripes, du sang, et tout le toutim)
Mais lorsque nous voulument nous pochtroner a la taverne, comme d'habitude; la taverne etait, disons, dans un sale etat...
Mephisto arriva vers nous en courant comme un dératé, en tenant les plis de son tutu pour eviter de tomber.
Mais bon, il tomba quand meme, glissa dans la boue, se cogna contre un rocher, s'ouvrit le ventre sur un vieux bout de metal rouillé, enfin tout ca quoi...
Ca dura 10 bonnes minutes, durant lesquelles nous etions captivés par ce travevesti qui rebondissait un peu partout,
Il fini par se lever et nous annonca :
- « Hum, scuzez' moi, j'ai un peu de mal avec cette robe. »
- « Mais c'est quoi ce bordel ??? » gueula Firior, au bords des larmes.
- « Bin une Frag3 a traversé le plafond et a fait explosé le stock de poudre du village, qui se trouvait dans la cave de l'auberge ! »
Firior se mit a pleurer en hurlant aux dieux
- « NOOOON !!! C'est impossible !!! Pas la taverne ! Ou est-ce que je vais me boire mes 56 tonneaux de biere quotidients ? »
Il fondit en larmes encore une fois
- « Et bien tu sais, je vient de Mliuej, et cette ville est reputée pour etre la capitale de la biere, et si tu veux, je peux demander a mon oncle de t'heberger un moment... » annonca Cody
- « Qu 'est-c...Qu'est-ce qu'il fait ton oncle » demanda Firior entre deux sanglots
- « Bof, il est brasseur... »
Avant qu'il ai eu le temps de terminer sa phrase, Firior etait deja partit en trombe.
- « Bof, on le revera... Si il y a une chose qu'il aime plus que la biere, c'est bien heuu... La biere. »
GRAAAAWEUUHHHH !!!!!
Kwatéce ? Un Rathalos ? Un Teostra ?? Un Fatalis ???
Ah bin non, juste un tavernier completement fou qui tirait dans tout les sens.
Remarquez, ca arrivait assez souvent par ici, vu le niveau assez élevé d'alcoliques notoire qui foutait la merde dans l'etablissement.
On se mit a 12 pour le calmer, mais fort heuresement, personne ni prit de tirs. (Sauf Mephisto qui se prit une Plomb3 dans les côtes, m'enfin ca, c'est pas bien grave)
Apres ce bref intermede, nous recuperames notre recompense, avec une part en plus (pas pour deplaire tout ca) et nous partimes vers d'autres aventures, histoire de trouver ou se reposer (beurrer) avant de repartir a la baston.
- « Et si on se cassait avant que ca degenere ? J'connais un coin sympa, avec de la biere et de monstres a buter. » dis-je
Le passage suivant a été honteusement pompé dans une autre fic, vous savez surement laquelle, bien qu'elle n'ai aucun rapport avec mon histoire, je n'ai pas resisté a la mettre ^^ et pis j'introduis un new perso, alors vos gueules et lisez !
Nous nous mirent en route, moins chargés que d'habitude ( Pas 125 litres de biere a trimbaler )
Mais apres 200 metres, nous fument attaqués par un mec a moitié a poil, avec un Velociprey dressé.
- « Attaque T-rex ! » hurlat il
Le Velociprey me mit un taquet, et mon Heaume Tigrex vola en eclats ! Oo
- « Mais...Mais...Une baffe de Velociprey ca peut detruire un casque en Tigrex ! »
- « Une baffe avec des griffes si ! »
Sur ce, un Hunter en full Makluva mit un coup de plat de Katana Gospel (entre Flamme Gaelique et Grace, ca equilibre ^^) dans le bas ventre du brigand, ce qui eu pour effet de le propulser et de le mettre a terre, apres quoi elle lui explosa la tronche.
Le badaud lanca un bref :
- « A sa pu. » et s'evanouit.
- « Salut, moi c'est Pink. »
Pitite histoire de Pink la Guerriere !(tu prefere Felyne comme nom ? Je trouve que Pink ca claque mieux) dans le prochaine episode !