CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

masme
masme
Niveau 5
19 avril 2009 à 15:47:31

c'est horible de se batre contre des kut-ku minuscules !!

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 15:48:41

lol moi j'ai pa la chance davoir ces quétes la

masme
masme
Niveau 5
19 avril 2009 à 15:49:20

tu peut ps les téléchargé?

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 15:51:02

mon wlan refuse de mettre en route

masme
masme
Niveau 5
19 avril 2009 à 16:09:18

rah! c'est trop con... t'a pas de chance.. t'a pas de garantis sur ta psp?

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 16:36:44

elle est deja passé mais bon pas grave ^^

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:02:34

putin j'arrive toujours pas a tuer le blangonga !Je suis desesperer !! donner moi SVP un bon moyen de l'exploser !!

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:07:27

J'ai reussi a battre le Kirin merci a tous ceux qui m'ont aider :fete:

joker-man
joker-man
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:07:38

Une question le talen fuite je lé obtenu dans la cuisine félyne il sert a quoi?

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:09:09

Adikt_Gamer : tape les cros et les pattes et reste sur ses flancs pour l'allumer le tout c'est de biien esquivé ces attaque

Joker_Man : Dsl je c'est pas

joker-man
joker-man
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:10:46

une deuxieme question le teostra ces corne son pétable jai donner plein de coup dedan avec une lame-serpent poison mais a force sa la tuer et ces corne été pas pété et il men faut pour un rasoir chrome

joker-man
joker-man
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:11:43

Sa fait mon 6ieme et il creve avan aider moi svp

joker-man
joker-man
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:15:53

Sinon adik mon premier blagonga je les tuer avec un sabre rouge 154 ET 15O en feu tu mais un piege electrique tu mes 2 bombe baril+ et 2petit bombe barile+ dans les dent et sa vie elle dessen tré vite

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:17:17

Faut surtout prende une SnS moi c'était comme joker-man pour l'arme et BIEN TAPPER DANS LES CROS pour les casser

joker-man
joker-man
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:21:12

oué et si té un peu + avancé dans le jeux pren une corona ou dijon sa va lui défoncer la tronche puis quand il va dormir tu lui fait pété té grosse bombe et la il creve et nobli pas de prendre un max daiguisoir sinon té mort

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:32:04

Bah ouai moi depuis tout a l'heure j'y vais avec une lame automn

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:41:20

Faut pas y aller au katana

a la SnS

Sabre rouge

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:50:53

tu reste dériére et tu lui défonce le cul avec les charges point barre

adikt-gamer
adikt-gamer
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:55:10

Le probleme c'est ke je suis pas tres expert sur la SnS

Muntjac04
Muntjac04
Niveau 7
19 avril 2009 à 19:58:29

continue a

La vidéo du moment